Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie

Aller en bas 
+6
Jany
Martine
anastasia.r
Sylvie B
raymu
Nicole C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Ca10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 10:44

reivilo a écrit:
Sylvie B a écrit:
Oui, on fait bien des blagues mais, JP sera heureux de rentrer à la maison, je serai heureuse de le revoir et ma grosse chatte Sophia va le bouder quelques heures mais ensuite elle va lui demander 1000 caresses pour lui souhaiter la bienvenue ! oui


clin d\'oeil
Ben il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné lorsqu'on lit des trucs pareils, hein... langue


Le problème, c'est que vous raisonnez comme des femmes (forcément), les femmes n'ayant pas exactement les mêmes raisonnements ni les mêmes penchants que les hommes. Vous rêvez encore au prince charmant ou pensez l'avoir trouvé, et finalement vous êtes totalement à coté de la plaque par rapport au sujet de ce topic... Wink

Olivier je trouve très insultant que tu dises que nous sommes à côté de la plaque parce que nous ne pensons pas comme TOI!!!! Chacun et chacune a droit à son opinion et n'est pas pour autant à côté de la plaque. Qui sait, c'est peut-être toi qui l'est à côté de la plaque au bout du compte????



Dernière édition par Nicole C le Mer 23 Fév 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Ca10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 11:04

Voici mon dernier ti-grain de sel Very Happy
Chaque couple est différent et c'est bien ainsi sinon nous aurions tous le même homme MDR

Et le vécu de chaque personne est bien différente...je ne raconterai pas ma vie ici Wink rit mais je peux dire que depuis bientôt 7 ans que nous sommes ensemble Laurier et moi.....et nous avons enfinnnnn trouvé la personne idéal pour nous. On se complète tellement bien. Nous sommes toujours ensemble et pour nous deux c'est ok comme ca et avons besoin d'être ensemble. Mais ca c nous rien que nous clin d\'oeil

Le principale pour moi dans une relation c'est le respect de notre conjoint et chacun en accord avec nos choix. En tout cas moi ce que je lis ici ce sont des couples tous amoureux et différents.

Vive l'amour toast

P.S Mes dames vous ne devriez pas porter autant d'attention à cet homme siffle car je crois bien que c ce qu'il cherche.... c'est seulement un ti-conseil d'une amie virtuelle clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Ca10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 11:08

Tu as tout à fait raison, Jany! Les couples sont différents autant que les individus le sont. Le respect de l'autre reste pour moi aussi l'ingrédient essentiel pour la survie du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Ca10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 11:11

Nicole C a écrit:
Le respect de l'autre reste pour moi aussi l'ingrédient essentiel pour la survie du couple.

Et oui Nicole dans mon texte j'ai ajouté conjoint....car lorsque je me suis relu j'ai vu que j'avais omis de placer le mot (conjoint)
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Fr10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 13:20

Nicole C a écrit:

Olivier je trouve très insultant que tu dises que nous sommes à côté de la plaque parce que nous ne pensons pas comme TOI!!!! Chacun et chacune a droit à son opinion et n'est pas pour autant à côté de la plaque. Qui sait, c'est peut-être toi qui l'est à côté de la plaque au bout du compte????

Je ne parle pas de ce que je pense MOI, je parle de cette dérive qui découle de votre part par rapport à l'article d'origine. Vos avis sont parfaitement légitimes et respectables, le question n'est pas là.

Je n'ai pas dit que vous étiez à coté de la plaque par rapport à votre vie de couple, cela aurait effectivement été déplacé voire insultant. J'ai dit que vous l'étiez par rapport à l'article d'origine.

Pourquoi cet établissement fait appel à des bimbos, selon vous ? Parce qu'elles ont statistiquement plus de compétences pour apprendre à jouer au golf ? Franchement vous pensez vraiment ça ?

Quel est le penchant que l'on titille, ici, d'après vous ?

Vous vous reposez sur un petit coté "fleur bleue", un petit coté "sentimental" que je respecte, et qui est (de mon point de vue) très présent chez les femmes. Mais concernant cet établissement, consacré aux hommes, ce n'est pas ça. En plus, quelle est l'image de la femme qui transparait ici ? J'aimerais bien que vous répondiez à cette question.

Est-ce que l'on pourrait tout autant trouver un établissement du même genre, mais réservé aux femmes ? Je ne suis pas sûr.

Jany a écrit:

P.S Mes dames vous ne devriez pas porter autant d'attention à cet homme siffle car je crois bien que c ce qu'il cherche.... c'est seulement un ti-conseil d'une amie virtuelle clin d\'oeil
Appeler à l'exclusion d'une personne, parce qu'elle apporte une vision qui n'est pas conforme à celle de toutes les autres, ce n'est pas vraiment un signe de dialogue et d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Fr10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 13:59

reivilo, tu pourrais peut être y aller et nous raconter à ton retour ?

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Fr10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 14:04

Ben je n'irais pas, parce que j'ai une vision de la femme qui est assez éloigné du rôle qu'on veut lui faire jouer dans cet établissement. Je ne considère pas la femme comme un objet sexuel. Même s'il m'arrive souvent de plaisanter à ce sujet, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Fr10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 14:09

bien monsieur, ta quote remonte

anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Ca10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Mer 23 Fév 2011 - 16:03

Martine a écrit:
Nous, c'est différent, il n'a pas d'activités qui le font partir quelques jours, donc forcément il est là avec moi quand il est en repos.

Je ne laisse pas non plus sous entendre que l'amour est plus fort quand on ne se quitte pas, loin de penser cela, bien sur que non.
Vous n'avez pas du comprendre notre message.

Nous avons été séparés, plusieurs fois et pendant des semaines mais encore une fois, c'était différent et spécial.



J'avais bien compris ton message Martine. bisous Et le jour ou JP aura moins le goût de jouer au golf ou d'aller à la pêche quelques jours avec ses copains je serai parfaitement heureuse d'être avec lui tous les jours. La vie change et les passes temps aussi ! C'est comme ça qu'on évolue aussi. Et qui sait .... c'est peut-être nous «Martine et moi» siffle qui s'organiserons .... un p'tit voyage de golf ensemble entre filles .... dans une couple d'années ! Very Happy


bisous
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Fr10

Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210Jeu 24 Fév 2011 - 4:29

on croise fort les doigts pour avoir encore la santé d'ici là
et n'oubliez pas le grand voyage QUEBEC FRANCE
les soeurs enfin réunies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie   Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hôtel dédié au bien-être exclusif des hommes, en Australie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Océanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser