Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage et portable

Aller en bas 
+4
Sylvie B
Shavhynn
Nicole C
Nancyf
8 participants

En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place?
Portable
Voyage et portable I_vote_lcap14%Voyage et portable I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Internet sur place
Voyage et portable I_vote_lcap57%Voyage et portable I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ni l''un ni l''autre
Voyage et portable I_vote_lcap29%Voyage et portable I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 11:14

En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place?

Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 11:35

Moi tout depend de la destination...a mon dernier voyage .Nous avons emporté le portable a mon fils et pris internet pour la semaine (illimité) pour 55.00$...Et le soir dans le confort de notre chambre nous avons discuter sur Skype avec nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 12:55

Nous utilisons internet sur place. Si on apportait le portable, j'aurais trop peur que mon chum travaille durant ses vacances!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Voyage et portable Ch10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 13:04

J'ai répondu ni l'un ni l'autre. En vacances, je n'ai jamais le temps d'aller sur internet, ni l'envie d'ailleurs ; j'aime bien me déconnecter complètement de ma routine et me couper un peu du monde, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 13:18

Moi aussi, c'est très rare que je vais sur internet en vacances. Je ne l'ai fait qu'à deux voyages: Tchéquie et Pologne puis Tunisie. Les autres fois je ne le faisais jamais.

J'aime bien aussi complètement décrocher de la routine. De toutes façons, pour les urgences mes proches savent toujours où me rejoindre. C'est la même chose pour la télé, on ne l'allume jamais. On apprend bien souvent les nouvelles à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 13:38

Moi tout depent qui fait parti du voyage....Mais je doit y avoir acces car je suis proprietaire de plusieur immeuble,entreprise et enfants....

L'an passer durant notre sejour au Mexique nous avons eu un degas d'eau a l'un de nos immeubles et mon fils n'y connaisais rien alors internet fu pour nous une resource bien aprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 14:18

Nicole C a écrit:
Nous utilisons internet sur place. Si on apportait le portable, j'aurais trop peur que mon chum travaille durant ses vacances!!! Rolling Eyes



Ha bin tien-tien.... on fait parti du même clan Nicole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 14:45

Ça a tout l'air, Sylvie!!!! Le seul moyen pour qu'il arrête de travailler c'est de partir en vacances au loin!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Voyage et portable Fr10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 14:46

Nancyf a écrit:
En vacance apportez-vous votre portable ou bien utilisez-vous internet sur place?


Par "portable", je suppose que cela concerne les divers supports d'accès (ordinateurs, smartphones, tablettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 14:56

En plein ça ! oui
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Voyage et portable Fr10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 15:07

les vacances ce doit etre de la détente ,pas de téléphone et encore moins internet !vraiment en cas de grands problemes ,laisser un numéro pour nous joindre ,mais c'est tout!je trouve que trop c'est trop ,si on passe des heures au téléphone ou sur internet et votre mari alors ! il fait quoi lui ,déja le travail nous accapare et nous sépare ,les vacances ont se retrouvent sans les contraintent !!!!! et c'est la fete! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 15:09

Bien dit, Michèle!!!!
oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 15:28

Comme j'ai dit dans mon post plus haut je m'en sert le soir dans ma chambre ou au lobby dependent de la destination...

Et pourtant j'ai le temps comme vous tous de me detendre,de me prelaser au soleil de visité les lieux de faire mes activités ...Tout depend de la maniere dont vous vous server d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mar 18 Jan 2011 - 16:00

Nancyf a écrit:
Moi tout depend de la destination...a mon dernier voyage .Nous avons emporté le portable a mon fils et pris internet pour la semaine (illimité) pour 55.00$...Et le soir dans le confort de notre chambre nous avons discuter sur Skype avec nos familles.


Si j'avais eu un portable lorsque mon fils était jeune et qu'il voyageait avec nous, c'est certain que l'ordi aurait fait parti du voyage !

Maintenant, nous utilisons celui de l'hôtel car, il n'y a pas de place dans nos valises..... hi hi hi ...
Et aussi, Jean-Pierre sera toujours tenté d'y jeter un coup d'oeil pour la cie.

Par contre tous les jours nous allons voir nos messages au cas ou il y aurait une urgence. Lorsque nous étions au Mexique, Jean-Pierre a du régler un problème à distance. .... Une chose de moins à faire à son retour !

Vive l'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Voyage et portable Ca10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mer 19 Jan 2011 - 0:15

J'utilise surtout le service de l'hôtel et seulement pour les courriels, un fois j'avais apporté mon portable parce que je savais que l'internet était gratuit. Cette année mon conjoint pour Noël, m'a acheté un livre électronique (ebook) le modèle qu'il a acheté peut utiliser une connection Wi-Fi, et ce brancher sur internet....donc je vais joindre l'utile à l'agréable, je vais me trouver de bons livres et si j'ai besoin de courriels je payerais les frais Wi-Fi à l'hôtel, c'est par bloc de temps habituellement sinon j'ai vérifié et mon nouveau cellulaire est compatible en RD, j'enverrai peut-être des textos. J'ai déjà configuré mes adresses emails, et quelques sites, c'est pas très rapide, mais bon pour les courriels et quelques informations ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Voyage et portable Fr10

Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210Mer 19 Jan 2011 - 2:47

POUR NOUS PAS D'ORDINATEUR PORTABLE POUR LES VACANCES.
LE TELEPHONE AU CAS OU IL Y AURAIT UNE URGENCE.
ON SE DECONNECTE COMPLETEMENT ON VIT AU RYTHME DU PAYS DANS
LEQUEL ON EST JUSTE LE TEMPS DES VACANCES.
AU RETOUR LA VIE DE STRESS REPREND SON COURS
ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et portable Empty
MessageSujet: Re: Voyage et portable   Voyage et portable Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon voyage Rol et J-Y!
» Bon voyage Shavhynn!!!!
» concours voyage
» Bon voyage, Jeannine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser