Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des jeux concours pour gagner des voyages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Ven 7 Jan 2011 - 13:22

Salut,

Je cherche des gens pour échanger des concours pour gagner des voyages. Si vous en connaissez, merci de me les partager.

Je vous donne le dernier que j'ai trouvé pour gagner un voyage aux Baléares pour quatre personnes pendant une semaine. Il faut faire son inscription avant le 31 janvier. Je vous donne le site pour s'inscrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Ven 7 Jan 2011 - 14:17

Merci pour le lien.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Ca10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Sam 8 Jan 2011 - 12:48

Et bien bonne chance car je ne peux participer étant du Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Lun 10 Jan 2011 - 2:56

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Lun 10 Jan 2011 - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAROMIR

ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Lun 10 Jan 2011 - 8:33

Merci pour ce lien, et j'aimerais que l'on me réexplique comment insérer un lien, ou une adresse, car j'ai aussi un jeu sur facabook que j'ai fait pour gagner un voyage, après tout , plus on tente sa chance et plus on augmente la possibilité de pouvoir remporté un voyage, alors il faut pas hésiter sourire
Revenir en haut Aller en bas
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Lun 10 Jan 2011 - 9:17

Salut à toi !

Il faut que tu cliques sur la chaîne au dessus du cadre et tu remplis avec l'adresse du lien.
C'est valable jusqu'à quand ton concours ?
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Lun 10 Jan 2011 - 11:00

C'est valable jusqu'au 17 janvier, c'est sur le site de marmara ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en association avec facebook, il faut que tu clique sur "j'aime" sur facebook et ensuite que tu t'enregistre, j'ai bien essayer de rentrer le lien avec la fenêtre et l'icône qui ressemble à la bobine, mais je n'y arrive pas, pourtant je l'ai eu fait d'autres fois, mais là j'ai un gros trou noir!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 5:09

Merci mais je le trouve pas. Je suis allé sur Marmara et je vois pas le concours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 9:27

Tu vas sur leur page, et tu l'a fait deffilé doucement et vers le milieu, il y a un petit rectangle, où c'est marqué "ne rien manquer de nos promos" et la ligne à suivre c'est "Matt, l'animateur des clubs marmara, rejoignez moi......"
il faut alors aller sur leur site facebook, et te laisser guider, moi j'ai reçu le lien sur mon facebook, je l'ai retransmis à plusieurs amis, qui ont aussi participer, mais je ne parvient pas à extraire le lien pour le mettre ici.
J'espère que tu trouvera.
Là je vient de valider aussi ma participation à un jeux sur easy voyage, pour un séjour au Brésil, et il y a aussi des séjours ua Mexique à gagner, c'est jusqu'au 16 mars me semble t'il, voilà j'espère que tu trouvera.

Biz

Je met l'adresse du lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je réessayais de mettre le lien marmara-facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 9:40

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 10:07

J'ai fait pour le jeu facebook, merci Cidalia.
Je fais aussi beaucoup de jeux pour gagner des voyages mais nous sommes des millions d'internautes à jouer alors, c'est comme le loto !!!!! Hein
Revenir en haut Aller en bas
saromir
Nouveau membre
Nouveau membre
saromir


Cancer Localisation : rennes
Emploi/loisirs : commercant
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 10:19

Oui mais ca coute rien de tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Des jeux concours pour gagner des voyages Fr10

Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210Mar 11 Jan 2011 - 10:42

D'accord mais le nombre de fois que je tente ma chance sur le net et depuis des années, il y a des millions de joueurs......
Pour cela que je dis c'est un peu comme au loto, beaucoup de joueurs mais peu de gagnants.

Bien sur aussi que si l'on ne joue pas, on ne peut gagner

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux concours pour gagner des voyages Empty
MessageSujet: Re: Des jeux concours pour gagner des voyages   Des jeux concours pour gagner des voyages Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux concours pour gagner des voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visas pour vos voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser