Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires sur Grenade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvesliet
Nouveau membre
Nouveau membre
yvesliet


Gémeaux Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : intervenante
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 11:35

Bonjour,

Quelqu'un est allé à Grenade et a des commentaires à faire? Je les apprécierais beaucoup!

Merci

yvesliet flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 13:56

Je ne connais pas personnellement mais peut-être que quelqu'un pourra te répondre, yvesliet.

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Fr10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 14:53

oui je suis allé a grenade et meme que je puis dire que c'est splendide!!!!!!
si peux te répondre n'hésite pas ! sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la seule chose ennyeuse c'est la queue pour le généralif, mais l"attente en vaut la peine c'est grandiose !!!!!nous y étions a 7 heures le matin! ce qui nous a permis de prendre le temps de tout voir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
yvesliet
Nouveau membre
Nouveau membre
yvesliet


Gémeaux Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : intervenante
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 22:27

Bonjour,

Oui, j'aimerais bien en savoir plus. Quand es-tu allé? Ou? Étiez-vous en forfait ou vous aviez trouver vos hébergements par vous même? Est-ce que la mer est si belle qu'on le dit?

Si vous étiez en forfait, les prix ne nous aideront pas car nous sommes de Montréal. Par contre, j'aimerais avoir une idée des prix de consommation courante. Probablement que nous n'aurions pas de forfait repas, j'aimerais donc avoir une idée des prix pour un repas convenable (mais non de luxe) dans un resto. Nous aimons beaucoup les resto «locaux», de cuisine assez simple, mais typique.

Toute autre information que tu juges appropriée m'intéresse.

Merci

Liet
Revenir en haut Aller en bas
yvesliet
Nouveau membre
Nouveau membre
yvesliet


Gémeaux Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : intervenante
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 22:31

Re-bonjour,

Je relis ton message et je me demande si nous parlons de la même chose. Je pense à l'île de Grenades, dans les Caraibe. Si nous parlons bien de la même chose, j'aimerais alors savoir ou est le Généralif dont tu parles.

Merci

Liet
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Sam 1 Jan 2011 - 23:54

Liet, voici le site souristique de la Grenade.Tu y trouveras une foule d'informations mais malheureusement c'est uniquement en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
yvesliet
Nouveau membre
Nouveau membre
yvesliet


Gémeaux Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : intervenante
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Ca10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Dim 2 Jan 2011 - 9:08

Bonjour,

Merci! J'ai vu leur site, mais j'aimerais du feed back d'un voyageur. A suivre...

Liet
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Commentaires sur Grenade? Fr10

Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210Dim 2 Jan 2011 - 10:24

non effectivement ,grenade en espagne
les grenadines c'est encore autre chose ,les plages sont effectivement trés belles et les barbecue de langoustes aussi,je trouve agréable de visiter en catamaran ou voilier les iles autour ,c'est farniente ,je ne puis pas trop te renseigner car en organiser ce n'est pas du tout pareil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Grenade? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Grenade?   Commentaires sur Grenade? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Grenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de commentaires canadien Monarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser