Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Transport en commun à Paris et à Prague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Mer 12 Nov 2008 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce n'est pas le moindre coryez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Transport en commun à Paris et à Prague Ca10

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Mer 12 Nov 2008 - 17:56

Jean m'en a parler quand il est revenu de France il y a quelques années. Il me disait que Montréal pourrait apprendre beaucoup de l'Europe.


Quand je suis allée à Prague en janvier 2005, j'ai aussi été assez impressionnée par leur système de transport. En 1h00 à peu près, j'ai traversé la ville pour faire le trajet entre mon hôtel et l'aéroport. J'ai utilisé le tramway et l'autobus. Il y a un autobus qui dessert l'aéroport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Transport en commun à Paris et à Prague Ca10

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Mer 12 Nov 2008 - 21:21

Merci big et Missou pour vos liens très intéresants. Mais vous êtes ici dans la catégorie Informations sur les destinations :: Amérique du Nord.

Je vais donc déplacer vos messages et les mettre dans Informations sur les destinations :: Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Transport en commun à Paris et à Prague Ca10

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 6:55

Merci Nicole hello
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 7:49

Embarassed pardon Nicole ,mais je n'avais pas bien regardé....mais en tout cas faut dire qu'à Paris le système de transport en commun est très efficace.Quand t'attends le métro,crois moi tu l'attends pas 15 minutes.Et puis il y a tout ce système de train....Ici on en est pas rendu là encore. Sleep Nos dirigeants dorment au gaz.En cette pérode de campagne électorale,il faudrait mettre de la pression mais ....politiquement c'est pas très rentable pour eux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Transport en commun à Paris et à Prague Ca10

Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 8:22

Tu as tout à fait raison, big! Le transport en commun ici n'a rien de comparable avec celui qu'on voit en Europe!!! C'est peut-être dû aux fortes concentrations de population qu'on y retrouve si on compare à ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Transport en commun à Paris et à Prague Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague   Transport en commun à Paris et à Prague Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en commun à Paris et à Prague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prague, la splendide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser