Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hola ..............

Aller en bas 
+4
Rhum-Salsa
Nancyf
jaanin
Linou
8 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: hola ..............    hola ..............  Clock210Sam 23 Oct 2010 - 14:03

Hey salut la gang ................

un ti bonjour ............. et vous dire que tout va bien wowwwwwwwww déjà 1 ans de mariage le temps passe vite vite jajajaaa mais c'est tellement merveilleux ici ..... j'ai juste hâte de repartir à Cuba moi qui partait si souvent jajaaaa l'île les amis et la famille cubaine me manque terriblement jajaaaaaa mais mon amour m'aide jajaaaa je mange de la bonne cuisine cubaine yessssssssssssssssssssssssssss
au plaisir
Linou xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : hola ..............  Be10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Sam 23 Oct 2010 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] linou,contente d'avoir de tes nouvelles,de bonnes nouvelles,tout va bien pour toi et ton amour,c'est vrai que le temps passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Sam 23 Oct 2010 - 16:32

cool ! Linou heureuse pour toi que tout soit aussi merveilleux ...Vien nous voir plus souvent ..et pourquoi pas partager quelque recette avec nous...Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Sam 23 Oct 2010 - 20:22

Ah oui, je suis partante pour les recettes, si!

Linou, il me manque quelques pièces au puzzle, est-ce que finalement ton amour vit ici au Québec? Ou il est encore à Cuba?

Un an de mariage déjà! wow!

Je vous souhaites un très bon anniversaire de mariage!

Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : hola ..............  Fr10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Sam 23 Oct 2010 - 20:49

Linou déja un an le temps passe vite.

Et oui Rhum Salsa il est dans le froid depuis quelques temps déja et il travaille, ils sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : hola ..............  Fr10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Dim 24 Oct 2010 - 4:07

coucou linou contente de te revoir sur le forum,je vois que tout va bien avec ton amour et c'est merveilleux bisous et merci pour avoir donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Dim 24 Oct 2010 - 21:46

Linou... dits nous donc.... comment ton amoureux vit les basses températures pré-hyvernales d'ici?

Cette question me ronge énormément la curiosité! froid
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Lun 25 Oct 2010 - 8:28

Bien contente de voir que tout va bien pour vous deux, Linou!!! Longue vie à votre bonheur!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Jeu 9 Déc 2010 - 13:56

hey salut dsl je viens pas très souvent .........
au sujet de la température du travail de la vie ici tout se passe très bien pour lui même avec notre neige jjaaaaa
mais moi je vais moin bien je veux aller à cuba merde jajaaaa je suis pas habituer de rester ici aussi longtemps hey deja 7 mois passer que je suis pas partie je suis habituer de partir au 5 6 sem MOI depuis 2 ans et + et moi le froid j'haï ça en maudit jajaaaaa lui cé nouveau mais moi la marde blanche je déteste et surtout le froid jajaaaaaaaa
je pense à vous les chanceux qui partent jajaaaaaa cuba est venue à moi mais j'aimerais bien aller retrouver cette île moi jajaaaaaaaaaaaaaaaa mais je suis heureuse encore énormément ......... le futur j'espère qu'il sera aussi bon pour moi, pour nous jajaaaaaaaaaa .....car je cache pas qu'il y a des peurs avec tout ce que l'on peut entendre mais bon quand je parle ainsi ce n'est pas avec mon coeur mais bien avec la tête hors du sable ....... jajaaaaa je suis ainsi je suis pas sous son emprise même si je l'adore mon ti mari d'amour .........
Notre premier noël avec ma famille wowwwwwwwww j'ai vraiment hâte jajaaaa mes enfants l'adorent ami amie aussi la famille l'aime beaucoup il est extra avec moi mais je garde les pieds sur terre je suis ainsi faites jajaaaaaaaaa
je pense à vous beaucoup les amis profitez de tout les beaux moments que vous vivez et surtout pleinements ....... nous n'avons qu'une vie en tout cas de ce que je sais jajjaaaaaa
hasta la proxima amigas amigos
Linoux xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : hola ..............  Ca10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Jeu 9 Déc 2010 - 14:21

Merci pour ce petit mot, Linou!!! Je suis très contente de voir que tout se déroule bien pour vous deux. Contente aussi que ta famille l'aime aussi.

Un premier Noël en famille avec lui, c,est super!!! Il va découvrir comment on fête Noêl au Québec.

Je comprend ta hâte de retourner à Cuba surtout que tu y allais si souvent les dernières années. Mais c'est pas facile maintenant: 2 billets à acheter et des vacances à prévoir pour les 2 puisque ton mari travaille aussi. Mais au moins il est avec toi et tu es heureuse.

J'en profite pour te faire mes souhaits pour les Fêtes: un très joyeux Noël et une super année 2011 pour vous deux et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : hola ..............  Fr10

hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210Jeu 9 Déc 2010 - 15:53

hola linou ,
soy contenta de ver tu mensaje,puede decirme si,vive en el canada?
soy en francia, y la températura muy fria y con nieve, aie aie aie
soy nueva en este forum, y me gusta ,lo mismo que una familia !!!!! je crois comprendre que tu t'es mariée avec un cubain et que tu vis ton amour pleinement ,vis le présent et profite des bons moments c'est ceux là qui font du bien au coeur,meme si apparament ce n'est pas facile ,j'espere qu'il n'y auras pas de taxes sur le bonheur!!!!!!!!!
bonnes fetes au plaisir de te connaitre mieux père Noël sapin église smilie chandelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





hola ..............  Empty
MessageSujet: Re: hola ..............    hola ..............  Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
hola ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola a todos !
» Hola Arawak!!!
» Hola de Cuba!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser