Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?

Aller en bas 
+11
Shavhynn
philippe
Nalou
LaRousse
jaanin
Martine
Nancyf
Rhum-Salsa
raymu
Missou
Nicole C
15 participants

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?
Oui, c'est un endroit unique
Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_lcap38%Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Peut-être
Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_lcap24%Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non, ça me paraît trop artificiel
Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_lcap38%Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mar 11 Nov 2008 - 21:13

On entend beaucoup parler des projets démesurés de Dubaï. Seriez-vous intéressés à vous y rendre si vos moyens vous le permettaient?


Dernière édition par Nicole C le Lun 24 Nov 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mar 11 Nov 2008 - 21:27

Ça ne m'intéresse vraiment pas... C'est un peu comme l'Oasis of the Seas de Royal Caribbean. Ce navire a 16 étages, 2700 cabines en occupation double, triple ou quadruple. Il est tellement gros qu'il ne peut pas accoster dans tous les ports ou il va aller. Trop c'est comme pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mar 11 Nov 2008 - 21:38

J'ai répondu oui car j'aimerais voir ça par simple curiosité, sachant très bien que tout y est artificiel. J'aimerais voir de mes yeux tout ce que l'Homme peut faire s'il a la technologie et la machinerie pour y arriver.

Mais j'irais en dernier après avoir vu bien d'autres endroits fabuleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 0:29

non-non Non, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 1:13

Définitivement non pour moi également.

C'est trop.... tellement trop gros, trop.... irréaliste, que ça ne m'impressionne finalement, pas du tout!

Trop, c'est comme pas assez.

J'ai bien plus le goût de voir Disney World! top
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 8:11

Non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 11:06

J'ai répondu peut-être, quand j'aurai vu tout ce que j'ai envie de voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 16:35

Martine a écrit:
J'ai répondu peut-être, quand j'aurai vu tout ce que j'ai envie de voir avant.

Tu dois t'être trompée en votant, Martine, car en ce moment personne n'a voté peut-être, selon les résultats du vote!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Be10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 12 Nov 2008 - 17:55

J'ai répondu par l'affirmative,juste une escale de 3 à 4 jours à l'aller ou au retour lors d'un voyage aux Maldives (j'aimerais y retourner)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 2:04

J'ai oublié, je voulais voter peut-être mais j'ai écris le message et oublier donc ça y est, c'est fait.

Mon époux dit, y a rien là bas, à part des hôtels de grand luxe et des boutiques pareilles de grand luxe.

Mais bon comme dit Jaanin au détour d'une escale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 8:18

Exactement martine! Et si on a les moyens de s'y rendre, on a sûrement les moyens de magasiner là bas!!!! :lime: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 8:35

Oui tout à fait. oui
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse


Sagittaire Localisation : Gatineau, QC
Emploi/loisirs : Heureuse retraitée
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 13 Nov 2008 - 21:11

Moi j'aimerais beaucoup y aller --- si ce n'était pas si dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nalou


Balance Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Equitation
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Sam 15 Nov 2008 - 10:13

Comme Martine, j'ai répondu peut être, si j'ai de l'argent, j'irai partout et pourquoi pas là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Sam 15 Nov 2008 - 10:49

Nalou a écrit:
si j'ai de l'argent, j'irai partout et pourquoi pas là bas !

Bien dit, Nalou!!! top
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
philippe
Nouveau membre
Nouveau membre
philippe


Localisation : laval
Emploi/loisirs : retraité
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 29 Juil 2009 - 16:02

pOUR dUBAI JE PARTIRAIT DEMAIN MATIN ,
UN ENDROIT IRRÉEL CONTRUIT À PARTIR DE RIEN,
UN PROJET AUDACIEUX ,UNE ARCHITECTURE UNIQUE,
UN HOMMAGE AU GÉNIE CRÉATIF DE L'HOMME.
J'ESPÈRE BIEN Y ALLER UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Mer 29 Juil 2009 - 23:43

Et bien je te le souhaite, Philippe!!! Dubaï reste une région fascinante par son extravagance, son audace!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ch10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 30 Juil 2009 - 2:36

J'ai mis peut-être car il y a peu d'endroits sur terre que je ne serais pas intéressée de découvrir. Mais ça ne serait pas du tout dans mes priorités, je préfère d'abord visiter bien d'autres lieux qui m'attirent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 30 Juil 2009 - 5:02

j'ai mis aussi peut-être, tout un séjour je pense pas mais par curiosité j'aimerais voir cette architecture et ce travail gigantesque qu'ont fais ces hommes, et pouvoir admirer une fois la vue de la tour, ça doit être quand même hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Ca10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Jeu 30 Juil 2009 - 7:10

Non pour moi aussi non-non ce n' est vraiment pas mon genre de destination !!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo


Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : paramédical/randonnée
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Sam 29 Jan 2011 - 12:42

Je ne mettrais jamais les pieds dans un de ces pays qui pratiquent la charia (par exemple lapidation des femmes adultères, pendaison des homosexuels et autres joyeusetés).
Même pour un geste qui dans nos pays peut paraitre anodin, cela peut aller loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit et d'adaptabilité quand je visite d'autres pays, mais j'ai quand même mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Fr10

Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210Sam 29 Jan 2011 - 12:53

MOI J'AI VOTE OUI.
PAR CURIOSITE. POUR VOIR DE MES YEUX JUSQU'OU L'HOMME EST CAPABLE D'ALLER DANS SA DEMESURE. OU SA BETISE ??? OU SA CREATIVITE ?
ON DOIT MALGRE TOUT EN PRENDRE PLEIN LES YEUX. JE ME SOUVIENS DES MAGNIFIQUES PHOTOS DE MICHELE; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANASTASIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?   Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressés à vous rendre à Dubaï si vos moyens vous le permettaient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez-vous dans l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser