Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Salut la gang jajajaaa cé Linou

Aller en bas 
+2
Nicole C
Linou
6 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Ca10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 21:13

Salut la gang ........

Des petites news de mon amour et moi jajjajaa je sais je sais ça fait longtemps mais des hauts et des bas que voulez-vous .....
Ok voilà.... dernière news la carta Blanca est payer et les papiers du PVE sont remis normalement Lundi le 16 on aurait la date exacte de l'arrivé de mon amour ici hey oui ....... il me disait dans la semaine du 22 août on verra bien j'attends avec patience .... les papiers et les vol de la havane jajajaaa mais le tout achève hey oui jajjaaaa nous avons eu des problèmes de papier avec la libération du tourisme mais juste paperasse cé pas de sa faute au contraire il lui ont dit tout le dossier est super sauf que perte de lettre ensuite son nom mal écrit ça nous a retarder de 2 mois et demi tout ça mais que voulez-vous cé ainsi même ici souvent ........ je vais bien malgré tout ... pas le choix je suis positive depuis avril 2008 donc pourquoi tou gâcher je suis heureuse .... mais une chance ce nouvel emploi m'a énormément aider.... très occuper jajajaaaa j'essaie de rester sur terre en ce moment car je flotte jajajaaaa hey oui très heureuse ahhhhhhhhhhhhhhh jajajaaa

Je vous embrasse fort fort tout ceux et celle qui m'ont lue et supporter depuis le temps je reviendrai vous donnez des news ....

Linou xxxxxxxxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Ca10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 21:48

Comme je suis contente pour toi, Linou!!! Finalement le jour tant attendu arrive à grands pas!!! Je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde!!!

Un besito para ti, amiga mia!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Ca10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 22:01

Hey en passant Bonne fête en retard ma belle problème d'ordi sur le site je comprends pas .......... et merci a toi un beso grande amiga xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Ca10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 22:08

Contente pour toi Linou, le jour J arrive bientôt! tape-la
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Ca10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 22:11

C'était pas ma fête, Linou, mais celle de Nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Fr10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 3:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens bon Linou, tu es presqu'au bout du tunnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Be10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou,je suis contente d'avoir de tes nouvelles....encore qq jours de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton chéri sera bientôt près de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Salut la gang jajajaaa cé Linou Fr10

Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 4:27

bonne chance linou avec ton amour,c'est pour bientôt les retrouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Contenu sponsorisé





Salut la gang jajajaaa cé Linou Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou   Salut la gang jajajaaa cé Linou Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang jajajaaa cé Linou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello la gang ce Linou jajjaaaaa
» salut la gang ......
» Salut la gang jajaaaa
» Bonnes vacances Grosentiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser