Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plutôt Cocasse....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Ca10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 13:06

Ce weekend on a passé une nuit dans un B & B dans le coin de Vaudreuil-Dorion, et comme je prend toujours une photo du gîte, sur le coup je me dit je peu pas prendre de photos ce sera pas jolie scratch et ensuite je me suis dit qu'on verra pas de l'autre côté de la rue yeux croches .....

donc la photo du gîte et la photo de ce qui ma fait hésiter....(moi je ferais pas ça chez-moi et encore moins dans une fenêtre de façade d'un gîte...mais je suis peut-être trop coincée siffle )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Ca10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 13:43

J'avais oublié de dire, le gîte était bien, peut-être un peu de peinture dans la chambre où on était, sinon la dame était très gentille et son déjeuner YUMMMie...pas mal de boulot pour une dame seule, je lui lève mon chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Fr10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 13:55

ça porte à sourire, une bonne note d'humour MDR-rire , il est clair que moi non plus je ne ferais une telle chose, je suis plutôt pudique siffle et je n'irais pas exposé mes sous vêtements aux fenêtres, d'autant plus que là on est dans un endroit un peu plus public.

Mais bon, du coup tu aura des clichés plutôt rigolos Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Ca10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu n'aies pas seule a être coincé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Fr10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 20:35

Et bien j'avoue que moi aussi je ne le ferai pas dans la salle de bain, peut être mais franchement c'est drôle, mais si tu ne fais pas de gros plan je ne vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Plutôt Cocasse.... Ca10

Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210Mar 6 Juil 2010 - 22:28

Assez spécial en effet!!!! Il me semble que ce n'est pas l'endroit indiqué surtout quand on veut recruter des client dans un B&B!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Plutôt Cocasse.... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Cocasse....   Plutôt Cocasse.... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Cocasse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser