Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Jeu 10 Juin 2010 - 8:32

Nicole et Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je penserai a vous deux....si je pouvais faire quelque chose si petit soit-il....... croyez-moi je le ferais de tout mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Jeu 10 Juin 2010 - 8:41

Coucou Nicole,j'espère qu'aujourd'hui tu es plus forte sur tes jambes,je pense à toi et je t'envoie plein de pensées affectueuses,courage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Jeu 10 Juin 2010 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Jeu 10 Juin 2010 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Jeu 10 Juin 2010 - 11:46

Je rajoute mes pensées à celles que je viens de lire, Courage
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 10:13

Merci à chacun de vous! En plus des effets de la chimio je dois me battre contre un vilain rhume. Je tousse et suis très congestionnée. Hier soir je faisais de la fièvre et la consigne est la suivante en chimio: plus de 38 pendant une heure, direction urgence. Je suis donc allée à l'urgence avec Pierre hier soir. Une fois sur place, quand l'infirmière m'a vue et a pris ma température, elle était sous 38. J'étais tellement mal en point que je suis retournée à la maison plutôt qu'attendre de voir le médecin. La fièvre était tombée un peu alors je me suis dit que je serais mieux dans mon lit qu'à l'urgence.

Ce matin je me sens mieux mais pas forte du tout. Je fais toujours un peu de fièvre mais très peu. Je n'avais pas vraiment besoin de ce rhume en plus!!!! Mais c'est la vie et je dois composer avec ça.

Le positif: les nausées ont cessé!!!! Youpee!!!!

Gros bisous à chacun de vous, mes amis!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saleté de rhume, c'est vrai qu'on s'en passerait bien! Heureusement que tu te sens mieux aujourd'hui, prend le temps de bien te reposer, pas de folies hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, c'est super que les nausées aient cessé! Un bon point! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis toujours en pensées avec toi Nicole. Courage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 10:51

Ha! vilain rhume, y a quelques personnes au bureau qui avait ça cette semaine, t'en avais pas besoin, mais bon si la température tombe c'est bon signe! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce rhum!!!
tu n'avais vraiment pas besoin de ça!!!
courage,prends soin de toi,reposes toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Ven 11 Juin 2010 - 23:13

Bonsoir Nicole! Le compteur s`égrène, déja la mi-juin et plus qu un seul traitement de chimiothérapie. Quelle bonne nouvelle!!
Dis-nous Ncole, peux-être l`as tu déjà mentionné et j`ai manqué l`information, mais est-ce que suite aux traitements de chimio de nouveaux tests seront effectué afin de voir l`état du crabe ou bien est-ce que la suite des traitements s`enchaÎnent , soit la radiothérapie, sans vérifications préalables?
Et rappelles nous quand est-ce que la radiothérapie doit commencer, je sais que tu en avais parlé, mais il y a lontemps déjà.
Bref, je tiens à souligner la fierté de savoir que cette première série de traitements tire à sa fin.!!
Bonne fin de semaine, et espérons que ton rhume te laissera tranquille rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Sam 12 Juin 2010 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour le rhume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et re[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tant qu'on y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Sam 12 Juin 2010 - 22:15

Merci pour vos mots d'encouragement!!! J'en ai bien besoin. Aujourd'hui aucune énergie encore. C'est Pierre qui a gentiment fait l'épicerie au supermarché. Comme il n'est pas habitué, je lui avais fait une liste et au besoin il me téléphonait quand il ne trouvait pas les articles. Heureusement qu'il est là!!!

Je dois dire que mon moral en prend un coup ces jours-ci!!! Je ne fais plus de fièvre mais le rhume par dessus la chimio c'est un peu trop!!!

Pour alexo, je ne crois pas qu'ils fassent des vérifications après la chimio. De toutes façons lors de la chirurgie le rapport de pathologie disait que les ganglions étaient négatifs (pas de cancer) de même que les marges de sécurité enlevées autour de la tumeur. Il ne restait rien et les chances qu'il y en ait eu ailleurs sont minimes compte-tenu des ganglions qui sont négatifs.

Pour ce qui est de la radiothérapie, je crois qu'il y a un délai de 4-6 semaines après le dernier traitement de chimio, le temps que je me refasse des forces. Je dois appeler l'infirmière de la radiothérapie le jour de mon dernier traitement. Elle a déjà mon dossier mais elle mettra le tout en branle suite à mon appel.

Alors voilà les dernières nouvelles. Souhaitons que demain je me sente un peu plus forte car j'en ai marre de ne pouvoir rien faire!!! faché
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Dim 13 Juin 2010 - 3:03

Bonjour Nicole

Je suis bien désolée de ce contre temps, tu en avais bien assez de ce traitement sans que ce rhume vienne te fatiguer encore plus.

J'espère de tout coeur qu'aujourd'hui tu ailles mieux et que tu reprennes des forces.
Bon courage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Dim 13 Juin 2010 - 3:42

Garde le moral Nicole, c'est important et dis-toi que ce n'est que passager, ce fichu rhume va finir par disparaître et tu te sentiras beaucoup mieux.
Je suis de tout coeur avec toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Dim 13 Juin 2010 - 9:39

Ha! vilain rhume, est-ce que tu peu prendre de la médication pour soulager les symptômes ou c'est contre indiqué....

Bon courage Nicole c'est presque fini tout ça! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Dim 13 Juin 2010 - 12:46

Courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] foutu rhume!!!en général il faut compter une semaine pour s'en débarrasser et je ne sais pas si il existe des médicaments qui active sa guérison .
Surtout ,garde le moral,ça va bientôt aller mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999


Gémeaux Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Voyage, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Dim 13 Juin 2010 - 21:51

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...

Je suis contente pour toi que tu vois la fin de ton traitement.

Bon courage... Go Nicole Go !!

Juin999
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Lun 14 Juin 2010 - 0:42

Gardre le moral, soigne toi, laisse toi choucouter par ton maris.
On t'envoie de l'énergie pour te requinquer bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Lun 14 Juin 2010 - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Lun 14 Juin 2010 - 9:13

Woinnnn tu as passé une fin de semaine assez ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet tu te serais bien passé de cette maudite grippe et oui je l ai écrit maudite grippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere de tout coeur que ce matin tu vas mieux.

Je t'envoie pleins de bisoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Lun 14 Juin 2010 - 13:05

Merci à chacun de vous!!! bisous

Hier encore une journée perdue mais ce matin je me sens un peu mieux. Je ne prend rien comme médicament car un rhume doit faire son temps comme on dit. Je ne peux rien prendre qui contienne de l'acétaminophène ou de l'apirin pour ne pas camouffler la fièvre s'il y en avait. Je devrais continuer à remonter la côte je suppose. J'espère aller encore mieux demain car nous devons aller à un vernissage en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Lun 14 Juin 2010 - 21:13

Si ça va un peu mieux c'est bon signe, même si tu ne peux pas soigner correctement ce rhume ,un peu plus de force va te permettre de reprendre petit à petite dessus. Une grande pensée à Pierre qui a toute mon admiration, quel magnifique couple, comme je le dis souvent une bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Mar 15 Juin 2010 - 3:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210Mar 15 Juin 2010 - 4:14

Chaque jour est un pas vers la victoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 4 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuba Varadero A VOIR
» Hotel Republique Dominicaine Sosua Cabarete EMAIL ,TEL ,WEB
» Aeroport Americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser