Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon retour Martin!!!

Aller en bas 
+7
Lydie T
Nico
jaanin
big0249
Martine
cidalia
Nicole C
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Ven 23 Avr 2010 - 22:03

Bon retour Martin!!!

Prends le temps d'arriver et

viens nous raconter tes vacances!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 4:44

Et oui tout a une fin et surtout les bonnes choses, j'espère que vous vous êtes bien amusés, que les vacances ont été un vrai succès et que Martin tu viendra tout nous raconter.
En attendant je vous souhaite à toi et Yina un bon retour. bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 11:57

Eh bien Martin, je te souhaite un bon retour et oui les bonnes choses ont une fin.
Viens nous raconter comme l'écrit Cidalia.
Et pour fêter ton retour, nous on se boit un petit mojito au soleil sur la terrasse.
ça nous remonte le moral.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 12:00

Martine fait nous une petite place, on arrive avec Yannick pour partager un petit mojito toast bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 12:31

Trop tard, ils sont bus et en plus en plein soleil à 18h30 mais on veut bien en repréparer d'autres si vous venez.
Vite dépéchez vous, on vous attend, vivement cet été, que l'on profite de nouveau ensemble de votre compagnie.

Bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 12:34

bon retour au pays Martin.J'ai bien hâte de lire tes résumés
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Martin!!! Be10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 15:23

Martine a écrit:
Trop tard, ils sont bus et en plus en plein soleil à 18h30 mais on veut bien en repréparer d'autres si vous venez.
Vite dépéchez vous, on vous attend, vivement cet été, que l'on profite de nouveau ensemble de votre compagnie.

Bisous à vous trois.

pleurs , mais si tu en prépare ça va contente toast

tape-la bisous à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 18:31

Bon retour Martin bye
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Sam 24 Avr 2010 - 20:56

Bon retour Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Lun 26 Avr 2010 - 23:15

Bon et bien oui nous sommes revenu hier dans la nuit à 1h45 (Toronto). J'ai conduit la voiture de mon père pour arrivée Gatineau 7h30. Je dois vous dire que j'ai dui arrêter dans un Tim Horton et me dégourdir 2 fois en chemin. J'ai descendu la 401 et la 416 en croisant au plus 20-25 voitures. J'ai jamais vu un chemin pu finir comme ça. Les premières voitures vu ont été autour de Manotic (Ont.) J'ai dépassé une 10 de gros camion. J'ai fait Oshawa Manotic sur une autoroute vide. Le voyage c'est bien passé et comme j'ai pu lire de Big cet endroit est magnifique. Nous avons fait plusieurs activités: La Romana et Chavon, Jeep Safari, Île Catlina, Santo Domingo et Safari VTT/ Dune Buggy. J'ai plongé 4 fois. Oui l'eau est brouillée mais ils travail sur la situation. Nous avons pris près de 1000 photos/ vidéos. Non elles ne se retrouveront pas toutes ici. Nous avions 3 caméras digitales et 16g de cartes mémoires. Je n'ai même pas pris 9g de mes cartes en plus. Nous nous sommes fait de nombreux amis(es) là. Nous avions une chambre très, très,très propre. Nous avons mangé comme de rois et avons eu de nombreux privilèges et extra à cause de Yina et ma grande bouche. Bref cet endroit a été mon plus beau dans tout mes voyages. Les vols avec Air Canada se sont fait dans 2 avions flambants neufs. Le service sur place vaut de la grosse m............. Nous avons vu notre représentant 1 fois chaque semaine. Je n'avais pas besoin de lui et lui ai fait comprendre assez clairement. Avec Yina (Gina) latino nous avons fait notre voyage à notre façon. Le prix valait la peine de se priver d'un représentant.

Nous avons fait notre plaisir mais cet hôtel ne peut plaire à tous. Nous avons eu comme j'ai dis avant de passes droites du début à la fin. Je vais vous montrer les photos et vous en jugerez par vous-mêmes. Des personnes gêné veraient cet endroit d'une autre façon j'en suis sur. Les employés(es) sont supers sur toutes le façons. ILs onr rient de moi, m'ont fait faire toutes sortes de choses en 3 sem. J'ai remis plusieurs fois des farces plates.

Vous allez comprendre au fil du temps mais ne soyez pas pressés pour les photos. Elles vont venir mais quand ça ...... hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Lun 26 Avr 2010 - 23:16

Merci pour les souhaits en passant et nous avons tripé les 20 jours passés là
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ch10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mar 27 Avr 2010 - 5:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon retour à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mar 27 Avr 2010 - 10:58

Contente de te retrouver Martin et de lire que tu as apprécié tes vacances, j'ai hâte de te lire et de voir te photos.
Amitiés à ta moitié bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mar 27 Avr 2010 - 12:08

Contente de voir que tu as fait un meveilleux séjour, Martin! J'ai hâte d'en savoir plus! Salutations à Yina!!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mar 27 Avr 2010 - 22:16

Nous avons eu que du plaisir à cet endroit là. C'est un coin très tranquil malgré la construction du projet de mini-village. Ils sont en train de construire un petit village comme celui de ''Casa Campo'' Un terrain de golf style ceux de la PGA est en construction et plusieurs lots sont à vendre. On peu donc entendre de la machinerie au loin qui travail. Au bout de quelque minute on ne l'entend plus. Ils travaillent sur la plage pour règler le problème de clareté. Ils sont en train de retirer les gros sacs mis là pour empêcher les vagues. Le problème vient du manque de circulation de l'eau. L'eau est encore embrouille. Par temps calme on peut plonger. La visibilité est à peu près 10-15 pi. J'en ai fait 4 fois dans mon séjour sur le rivage et l'île en face. C'est un endroit ou la végétation est partout. Les jardins sont impressionnants.

La nourriture excellente. / restaurants (Fruits de mer, Français et Italien). Notre préféré le Français. Le buffet est varié mais il manque de crevettes au menu. Les mangues n'étaient pas présentent tous les jours. Je dirais 3/4.

Plage de sable blanc ou beige très pâle. Eau embrouillé quand il y a des vagues. Pédalo ne valent pas grands choses hahahahahaha. Gouvernaille lousse. 20-25 min pour se rendre à l'île d'en face. À la nâge 4 X plus vite.

Mini marché au puces sur le coté droit de la plage. Plusieurs boutiques sur le site de l'hôtel. Billard en plein air. que nous avons joué tous les soirs avec Philipe le vendeur d'une des boutiques d'en face.

Internet à 6$ US pour 1 h. Important les carte ne dure que 7 jours. On s'est fait avoir avec une carte. Srevice assez lent. 1 heure passe donc assez vite. Nous y allions tous les jours ou au 2 jours pour prendre des nouvelles de notre minoune et nos proches. 7-8 min chaque par jour. hihihihihihi


Le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mar 27 Avr 2010 - 23:08

Merci pour ce début de compte-rendu, Martin!!! J'ai hâte de lire la suite!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ch10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mer 28 Avr 2010 - 4:25

Tous cela est très sympatique ! bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Mer 28 Avr 2010 - 17:09

Génial comme début, j'ai hâte de découvrir la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Jeu 29 Avr 2010 - 23:09

Pour ce qui est de la propreté on pourrait manger sur le plancher. Les jardins sont nettoyés tous les jours et cendrillés vidés avec le signe Gran Bahia imprimés. La plage est nettoyée à la journée longue. " gars sont là en permanance. Le rateau est passé le matin mais ils circules avec des sacs à déchets. Le sable est assez clair. Je dirais blanc ou beige très pâle. L'eau est sombre par temps agité. Il y a des algues lousse qui se promène. On peut plonger dans toute la baie qui a au plus 2m ( 10pi ). J'ai trouvé de nombreux coquillages. La petite île en face est laissée à l'abandon. Il y a une 10 de palapas et un mini-bar. Ils sont cependant laissé à l'abandon. Sur cet île se trouve une 20 de chaises longue. On ne peut s'y rendre qu'en pédalo, cayak de mer ou à la nâge. Pour aller en bâteau avec les plongeurs, ça coûte 25.00$ US non négocié. Nous y avons été en pédalo et c'est l'enfer. hihihihihihi Pédalos ne valent pas grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Ven 30 Avr 2010 - 5:24

Merci Martin pour de début de compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Martin!!! Be10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Ven 30 Avr 2010 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Martin pour ce début de CR
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Dim 2 Mai 2010 - 14:53

Voici quelques photos de notre voyage à La Romana République Dominicaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Bon retour Martin!!! Ca10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Dim 2 Mai 2010 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Martin!!! Fr10

Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210Dim 2 Mai 2010 - 15:19

Merci Martin pour ces photos de son séjour.
J'ai hâte de découvrir l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour Martin!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!!!   Bon retour Martin!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Martin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon retour, Martin!!!
» Bon retour Martin!
» Bienvenue martin!!!
» Bonnes vacances, Martin!!!
» Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser