Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon retour Rhum-Salsa!!!

Aller en bas 
+4
juin999
Xmas
Nico
Nicole C
8 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Ven 26 Mar 2010 - 23:30

Bon retour Rhum-Salsa!!!!

Prends le temps d'arriver et

viens nous raconter tes aventures

au Mexique!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Ven 26 Mar 2010 - 23:53

Hon! c'est fini, Ouf bon retour Rhum-Salsa hello
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ch10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 6:17

Bon retour à toi
au plaisir de te lire prochainement sur ton voyage.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999


Gémeaux Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Voyage, lecture
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 9:19

Bon retour... j'ai hâte de lire tes péripécies et voir des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bye bye

Juin999
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Fr10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 12:23

Déjà le retour, j'espère que tu en as profiter un maximum Rhum-Salsa, que fiesta, cocktails, soleil, mer, farniente ont été au programme. Je n'avais pu te souhaiter un bon départ à temps, le message étant arriver trop tard, je ne m'étais pas connecter. J'espère que tu viendra vite nous raconter, et surtout nous dire si tu as été te déhancher dans cette fameuse boite de nuit, et nous raconter alors comment c'était.
En attendant prend le temps d'arriver, et de prendre soin de toi. Bises à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 14:59

Oufff déja le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca passe dont bien vite....il me semble qu'elle vient de partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Bon Retour Rhum-salsa...... J'espere que le soleil et les beaux gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] était de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Be10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Sam 27 Mar 2010 - 23:06

J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va nous raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Dim 28 Mar 2010 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.... c'est frette... oups... drette de même que je me sens ce soir!

Dire que ce am il faisait +33 a la Riviera Maya.... et à Montréal... -3!!! Glaglaglaaaa!!!

Le chauffage mouline à plein régime ici ce soir, au diable le compte d'hydro, je veux de la chaleur!!! Et ça presse!

Ce fut un MAGNIFIQUE voyage.... inoubliable (comme les autres d'ailleurs...).... rempli de très beaux moments.... ce matin, lorsque le préposé au check out m'ai dit, Good Bye Seniorita Julie..... j'ai eue le moton et la larme à l'oeil...

C'était tellement beau.... tellement agréable!

Je retournes à Riviera Maya l'année prochaine! Encore deux semaines.... deux semaines c'est super, on a le temps largement de décrocher... de se reposer à fonds. J'ai l'impression que ça fait un mois que je suis en vacances! Dans l'avion, j'ai encore pleurée.... parce que j'ai fait un beau voyage... j'étais contente de mon voyage, et j'avais hâte de retrouver mes proches!

À l'aéroport, dans les bras de ma chère maman, j'ai versé quelques larmes encore.... car, contente de la retrouver, et contente d'avoir fait un beau voyage!

OUi, j'aime tellement voyager, que j'ai la larme facile le jours du départ!

Mais là, j'ai retrouvé mon pep et mon sourrire! Et on retourne au boulot, pour se payer un autre trip à Riviera Maya!

Je ne suis pas pleurnichade autant que cela, sauf lorsque je reviens de voyage... Tellement j'apprécies chaque moment de mes voyages, je savoures à fonds... bah, comme tout le monde, ça va de soi, mais disons que je suis plus émotive? Oui!

Je vais avoir quelques anecdotes de voyage à vous raconter!

Coco Bongo.... je ne suis pas allée.... on m'a dit qu'on était debout tassé comme des sardines bondé de mondes.... yark.... je suis incapable de respirer là dedans! Ça m'écoeure! Finalement, j'ai su par la suite, qu'on est assis, et qu'on peut se lever pour danser... bah... raison de plus poure retourner à Riviera Maya .... faut que j'essaie le Coco Bongo!

Là, je suis fatiguée, je m'en vais me coucher!

Hasta Luego!

Rhaum.... xx
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Fr10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Dim 28 Mar 2010 - 14:55

Bon repos, remet toi bien, et contente que ces vacances aient été une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Rhum-Salsa!!! Ca10

Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210Dim 28 Mar 2010 - 15:05

Repose-toi, Rhum-Salsa! Contente de savoir que tu as apprécié ton séjour! C'est le plus important!!!

Prends ton temps et viens nous raconter quand tu seras prète. On sera là pour te lire, t'inquiète pas!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bon retour Rhum-Salsa!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!   Bon retour Rhum-Salsa!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Rhum-Salsa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour Rhum-Salsa!!!
» Bon retour Rhum-Salsa!!!!
» Bon retour Rhum Salsa
» Bon retour Rhum-Salsa
» Bon retour Rhum-Salsa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser