Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cuba: assurance médicale obligatoire

Aller en bas 
+6
daniel001
mamie
ptitdoux
Nico
big0249
Nicole C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Ca10

Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210Mer 19 Mai 2010 - 22:50

LES ASSURANCES A CUBA : Une Tempête dans un verre d'eau

Résultat :
HOLGUIN: le 9 mai 2010. à l'arrivé pas un seul passager en provenance du Quebec et L'Ontario n'a du montrer ou justifier qu'il possédait une assurance.

Currieux, j'ai demandé aux douaniers quelle était la procédure pour les passagers en provenance de l'Europe. Idem, pas de vérification spéciale car pour eux, car ils ont reçu les instructions que les assurances serait ajouté obligatoirement à l'achat du billet en Europe.

Parcontre si vous habitez aux USA, vous serez obligé d'acheter une assurances aux douanes cubaines,

Si les intruction douanières reçu pour les autres villes Varadero, Cienfiegos, etc.... selon les douaniers d'Holguin, elles devraient être les même .


Alors pas de panique, partez assurez ( impératif) , et le Peuple Cubain est toujours aussi sympatique et acceuillant, et ce pays a besoin du tourisme pour surmonter toutes les injustices qu'ils ont subis.


Bonne journée hello
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Ca10

Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210Jeu 20 Mai 2010 - 8:07

Merci Daniel! J'espère que tu as passé un bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
GABLOR
Nouveau membre
Nouveau membre
GABLOR


Gémeaux Localisation : LONGUEUIL
Emploi/loisirs : RETRAITÉE
Votre pays : Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Ca10

Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210Dim 5 Sep 2010 - 12:15

quelqu'un connait-il une cie d'assurance Cubaine où on peut acheter et payer directement notre assurance et ne pas passé par les agence de voyageur qui se prennent une côte en frais de toutes sortes...?

On sait bien que ca doit coûter pas mal moins cher qu'ici au québec...

Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210Lun 6 Sep 2010 - 11:52

Moi j'suis pas certain mon cher Gablor que je me fierais à ces cie d'assurance.Si tu recherche un moyen pas cher pour t'assurer il y a des cartes de crédit très fiables avec lesquelles tu achètes ton voyage et qui te couvrent pour ton voyage.Personnellement je paie avec ma Visa Odyssée qui me coute $110 par année mais qui me ristoune 1% de mes achats et 2 % de mes achats hors Canada.Donc elle ne me coute presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Ca10

Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210Lun 6 Sep 2010 - 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec big, GABLOR! Si tu n'as pas cette carte de crédit, Visa Desjardins offre les meilleurs prix et tu n'as pas à passer par une agence qui a sûrement une commission sur ses ventes d'assurances.

Si tu tiens à une compagnie cubaine, voici un site où tu peux acheter l'assurance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire   Cuba: assurance médicale obligatoire - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuba: assurance médicale obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuba !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser