Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les amies amis ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut les amies amis .... Ca10

Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210Sam 6 Mar 2010 - 23:41

Salut à vous !!!!

Un ti bonjour en passant .... je ne suis pas venue vous voir à mon retour car j'ai eu de gros problème qui l'a sont réglé .......
J'ai fais une super beau voyage avec mon amour encore une fois et je repars en avril peut-être 1 mois 2 sem sont réservé mais la vue que j'ai tout réglé perte d'emploi le jour de mon retour et trouver un autre aujourd'hui à partir de Mai oufffffff avec la futur venu de mon mari ici ça pressait j'ai eu chaud ......
mais j'ai encore reçu une belle preuve d'amour de lui ......il me disait si jamais rien ne va ..... viens t-en ici avec moi je m'occuperai de toi le mieux possible mon BB ce seras difficile mais pouvoir t'avoir près de moi et te donner tout ce que je peux me rendras heureux wowwwwww

Donc je fini le 26 mars de travailler et recommence en mai je crois partir 1 mois si je peux avoir mon rallongement de vol ......

gros bisou à vous
Linou
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Salut les amies amis .... Fr10

Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210Dim 7 Mar 2010 - 4:02

je suis trés contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut les amies amis .... Ca10

Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210Dim 7 Mar 2010 - 16:15

Contente d'avoir de tes nouvelles Linou et surtout de voir que tu as trouvé un autre emploi. Je te souhaite de passer un beau mois avec ton mari avant d'entreprendre ton nouveau travail. Avril n¸'est pas loin alors ce ne sera pas bien long et tu seras dans ses bras à nouveau. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Salut les amies amis .... Ca10

Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210Dim 7 Mar 2010 - 20:06

Oufff.... beaucoup d'action dans ta vie présentement!

Si tu pouvais passer un mois avec ton amoureux, ce serait superbe!

Et comment vont les démarches pour que ton amoureux vienne vivre ici?

Vivement avril (mais bon, pas trop trop vite, because je pars les deux dernières de mars moi... et je veux que duuuuure hihihihi)

Tout va venir à point! Persévérance, et ça va y être!
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut les amies amis .... Ca10

Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210Dim 7 Mar 2010 - 23:44

Resalut .....
au sujet des démarches ben avec ce qui cé passer à haiti ça retarde le tout car leur dossier est prioritaire cé normal .........
donc en attente de la 1ere lettre qui dit vous êtes admissible jajaaaaaa
Demain je vais tel à mon agent de voyage pour mon rallongement de vol je croise les doigts car l'hotel pas cher ou je veux aller les 2 première semaine pas trop loin de son travail est disponible Villa Azul de cayo coco et les 2 autres je serai à cayo guillermo ..... ahhhhhhhhh j'espère que ce seras OK yeahhhhhhh mon mari était fou de joie pour ma Job et que je serai peut-être wow 1 mois avec lui jajajaa qu'il me manque cé terrible et ça fait juste 2 semaines que je suis de retour mais je dois avouer avec le stress que j'ai vécu j'ai pas vue le temps passer ............ je commence à revivre sourire avoir toutes mes petites étoiles dans les yeux yeahhhhhhhhhhhhhh VIVE LES CHANGEMENTS RADICAL ch'te dit depuis deux ans j'en ai vécue en maudit jajajaaaaaa mais chaque fois cé pour le mieux ....
bonne nuit Linou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amies amis .... Empty
MessageSujet: Re: Salut les amies amis ....   Salut les amies amis .... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amies amis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les amies amis ............
» Je suis de retour mes amies(s)
» Retrouvailles de mes amis!!!
» Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!!
» Pour nos amis Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser