Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour noël et jour de l'an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denisbrass
Nouveau membre
Nouveau membre
denisbrass


Lion Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Programmeur CNC
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Ca10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 9:14

Je veux savoir ou allé pour noël et jour de l'an.

Je pense à : Jamaïque, Venezuela ou Costa Rica.

Si vous avez des info Hôtel, temperature, plage, excursion etc...

Merci de m'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Fr10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 11:27

C'est trop vague, c'est à toi de choisir un pays et ensuite on peut à la rigueur te conseiller un hôtel.
Mais il n'y pas grand monde ici qui est allé sur ces destinations.
Je ne pense pas que l'on puisse t'aider pour un hôtel.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Ca10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Dim 21 Fév 2010 - 22:04

Dis-nous ce qui est important pour toi en voyage, est-ce la plage, l`eau, l`hôtel , la végétation, le luxe, ou autre?? Donnes-nous un peu d`indications sur ce que tu aimes et souhaite retrouver en vacance et nous pourrons mieux t`aider. Chaque personne a des goûts tellement différent que nous avons besoin de savoir davantage tes intérêts. Dis nous en plus et on pourra toujours essayer de te conseiller à partir de nos connaissances. A la prochaine!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denisbrass
Nouveau membre
Nouveau membre
denisbrass


Lion Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Programmeur CNC
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Ca10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Lun 22 Fév 2010 - 7:01

Ce que je recherche en vacance c'est:

Une belle plage ou je peut marcher le matin au lever du jour et me faire doré durant la journée.
Me baigne dans la mer.
Une chambre pour dormir, juste besoin de propreté.
J'aime observer la flore et la faune (oiseaux, poison, lezard, papillon, les plante et les fleurs etc...)
Pour la nouriture j'aime avoir du choix et de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Ch10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Lun 22 Fév 2010 - 9:38

hello tu peux trouver cela en République Dominicaine ou au Mexique Playa del Carmen,
Grand choix d'hôtels, de belles plages et du soleil . faune et flore riche
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Ca10

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Lun 22 Fév 2010 - 22:08

J`ai la même idée que X Mas. La République ou le Mexique. Pour ce qui est de la Jamaique, je suis déjà allé à Négril, la mer est superbe ainsi que la plage. Toutefois, le prix des hôtels à Négril est élevé. Ailleur en Jamaique à ma connaissance, les plages sont moins longue et tu te retrouve moins entouré de végétation.
Au Costa Rica, je sais que la nature est sensé y être magnifique mais je n`y suis jamais allé, donc je ne peux malheureusement te conseillé. Le Vénézuela non plus, je n`y suis pas allé, peut-être que d`autres pourront te conseiller sur cette destination.
C`est sûr qu àu mexique à Riviera Maya tu peux retrouver des hôtels entouré de végétation luxuriante avec une belle plage où tu peux marcher longuement. La chaîne d`hotel Grand Palladium en est un exemple. Plusieurs hôtels peuvent répondre à ce que tu recherches. La République Dominicaine recèle aussi de coins superbes avec une superbe végétation que ce soit à Bayahibe ou Punta Cana. J`adore tout particulièrement à Punta Cana l`hôtel le Grand Palladium. Le site est superbe, la mer très belle et la plage wow!! Tu as l`embarras du choix!!!
En tout cas, quel beau projet le sud pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210Mar 23 Fév 2010 - 7:03

Le Venezuela,je veux dire Marguarita,est un bon rapport qualité-prix.Pour te faire dorer au soleil,crois moi le soleil y est bon en tout temps de l'année.La nourriture y est pas contre un peu ordinaire,en tout cas ça dépend des goûts.Au point de vue nature c'est assez exceptionnel,car l'île possède des paysages extraordinaire et sa partie ouest est un un désert avec de gros cactus.C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour noël et jour de l'an   Besoin de conseils pour noël et jour de l'an Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour noël et jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser