Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Transat transfert notre vol sur Canjet...

Aller en bas 
+2
Jany
Midi
6 participants
AuteurMessage
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 15:57

Allo

Nous étions bien heureux de notre réservation prise au mois d'octobre 2009 pour nos vacances du 30 mars au 13 avril 2010.
Nous choisissons toujours première classe, classe Club sur Transat, pour plusieurs avantages, entre le double du poids en bagage et l'espace et le confort de la section première et les petits extra.

Donc nous comptons les dodos depuis plus de trois mois.

Hier je reçois un téléphone de notre agence de voyage, je suis allé les voir aujourd'hui.
Transat à transférer tous les passagers de notre vol sur Canjet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile de vous dire à quel point je suis en colère.

Donc plus de première classe, le poids des bagages diminue de moitié et sans parler de l'espace assis dans l'avion et de tous les petits extras...re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Probablement que plusieurs avez déjà voyagé avec Canjet, comment c'est avec eux, etc etc etc.

Je crois que je suis encore trop en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour bien poser toutes les questions qui , normalement, me viendrait à l'esprit.

Vous seriez bien aimable de m'apportez un peu de bonnes nouvelles, disons que j'en ai besoin.


Merci de votre générosité.

Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:05

Malheureusement je ne peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je te comprends Transat, Canjet fait ch.......cette année. C fou tous les vols reportés, retardés, changés de date etc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-etre pourrais-tu regarder avec ton agente de voyage si tu pourrais pas par hasard changer de transporteur....car Canjet c temps ci ouffff pas évident toujours des retards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 17:11

Les retards c'est pas si mal, y a retard aussi avec Sunwing et Skyservice etc...je pense que c'est un effet secondaire des vols humanitaires vers et de Punta Cana suite à la catastrophe de Haiti.


J'étais avec Canjet pour le vol vers Cancun....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rien à dire pour, en fait de bonne nouvelles, c'était notre première expérience avec eux et Heu!mon chum trouvait que c'était pas fort fort côté confort....pas de première classe, et leur lunch, un sac avec une pomme, un sandwich et biscuit à l'aller et un carré de fudge au retour....on a eu droit à un verre de vin par contre....sinon bien on s'est rendu du point A au point B....mais je peu comprendre ta déception surtout si tu t'ais payé la 1iere classe....j'espère qu'il y a un ajustement du prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 17:50

Allo

J'ai écris au service à la clientèle de Air Transat, voici ce qui es est :
_________________________________________________________

St-Jean sur Richelieu, 11 février 2010


À qui de droit.

Nous venons d’apprendre que notre vol ci-joint :

ALLER

Mardi, 30 Mars, 2010
De Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) départ à 10:00 AM
Vers Santa Clara (Santa Clara Aéroport) arrivé à 1:50 PM
Vol TS 352 Classe Club

Ainsi que celui du retour :

RETOUR

Mardi, 13 Avril, 2010
De Santa Clara (Santa Clara Aéroport) départ à 3:10 PM
Vers Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) arrivé à 6:45 PM
Vol TS 353 Classe Club

Que ces vols ont été placés sur Canjet, donc plus de Classe Club avec tous les avantages que nous trouvions à cette option. En plus les heures de départ et de retour changent, bravo pour votre professionnalisme!!

Nous prenons soin de réserver près de 6 mois à l’avance notre voyage pour Cuba et vous décidez de changer notre vol pour une compagnie dont nous n’aurions jamais acheté de voyage, vous êtes vraiment très soucieux du bien-être de votre clientèle, franchement êtes-vous conscient de tout ce que vous faites en agissant de la sorte envers vos fidèles clients ??

Vous êtes très décevant et très irrespectueux envers nous, je croyais que Air Transat était une compagnie responsable, je vois que j’ai fais erreur.

Vous devez probablement être au courant de la vitesse avec laquelle les infos circulent sur internet, soyez assuré que ces changements que vous faites, sans aucun égard envers la clientèle, votre clientèle, sont déjà rapportés sur plusieurs forum de voyage et que ces mêmes informations sont et seront lus par plusieurs milliers d’internautes qui voyagent.

Dorénavant nous prendrons soin de bien choisir un transporteur qui se soucie de sa clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour satisfaire ses voyageurs, malheureusement en agissant comme vous le faite, vous devenez par le fait même un transporteur d’une toute autre catégorie, de celle qu’on veut éviter et oublier.

M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 18:24

Très décevant en effet, Midi! Tiens-nous aucourant des suites de ta lettre... s'il y en a!!!


Dernière édition par Nicole C le Jeu 11 Fév 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 18:48

Nico a écrit:
Les retards c'est pas si mal

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Nico....tu vois moi je ne voyage pas de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime mieux payé un peu plus pour avoir un vol de jr. Ex ... si j'ai réservé un vol départ genre 15.30 hr et c retardé a 23.30 hr bien je la trouverai vraiment pas drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et depuis un bout de temps c ce que fait régulirement(ou presque) Canjet.

Ce qui est dommage....les gens au retour de vacances ne prennent pas les moyens (de leurs temps) pour faire valoir leurs droits. Ils laissent tomber. Mais si tous les gens qui vivent des situations de retard considérable ou des choses comme vie Midi.....bien peut-etre qu'ils arreteraient de se foutre des gens et de nous prendre pour des cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Chance a vous deux Midi
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 19:14

A mon avis canjet et transat ....c'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 21:31

ptitdoux a écrit:
A mon avis canjet et transat ....c'est du pareil au même

Oui car Canjet est sous-traitant de Transat
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 23:58

Notre retard était de 1Hrs et c'était tout les vols vers le sud pas seulement Canjet, Air Canada, Sunwing en fait tout les vols nolisés....depuis la catastrophe d'Haiti les vols vers le sud sont tous chambouler....les gens qui partent pour La République sont les plus touché, c'est pas toujours la faute du transporteur. Pour le retour le vol était à l'heure et pile . Un cas comme celui de Midi c'est vraiment inacceptable, surtout que c'est réservé d'avance. Dans son cas c'est pas un retard mais un changement complet de transporteur et d'horaire ça pas de sens. J'aimerais bien savoir la raison d'un tel changement de la par du TO.

À Ottawa, j'ai vue des gens qui devaient partir ver 6hrs du matin et ont vue leur vol retarder jusqu'à Midi 30....c'était des vols vers Punta Cana avec Skyservice (pas mieux que Canjet pour la qualité et pire encore côté bouffe)

Sur la plupart des sites d'Aéroports, et d'Agence de voyage il y a un avertissement pour les retards possibles et important vers et de la République Dominicaine et comme certain avions qui arrivent de là partent ensuite pour une autre destination Sud, et bien ça mêle toutes les cartes.

D'Ottawa, j'ai jamais eu de gros retard dans le passé, c'est la première année que je subie ça ici.....et faut pas oublier la sécurité accru qui est un autre facteur de retard. J'ai vue des gens ce faire fouiller après le point de sécurité juste avant de monter dans l'avion avec le détecteur de métaux, et un autre se faire fouiller son bagage à main....j'ai jamais vue ça avant et c'était pas un vol vers les USA.

En partance du Mexique, je vous dit que ça roulait, il y avait pas de retard, le vol de Sunwing est parti en retard, mais pas à cause du transporteur, mais de passagés qui arrivaient plus. Je vous dit que ceux-là ce sont fait applaudir par les gens qui attendait pour les autres vols et le pire c'est qu'ils ont trouvé ça drôle.

Ceci dit Canjet on essayera d'éviter à l'avenir et pas à Cause du retard mais parce que c'est vraiment pas un avion confortable c'était notre première expérience. D'habitude aussi ça nous dérangent pas de payer un peu plus pour un meilleur horaire et surtout un vol direct, mais d'Ottawa, il y a moins de choix. Si y a pas de vols directs, on se déplace vers Dorval.
Revenir en haut Aller en bas
Voyages
Nouveau membre
Nouveau membre
Voyages


Verseau Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Voyages
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Ven 12 Fév 2010 - 0:40

Je ne vois pas en quoi la tragédie d'Haïti vient faire dans les retards, les changements, les escales, etc.

Les vols humanitaires sont faits avec des compagnies qui offrent des vols réguliers et non pas avec des vols charters.

Je n'ai pas vu aucun appareil de Canjet, Transat et même Sunwing transporter, matériel, gens, etc.

Trop de vols et pas assez de gens qui voyagent. C'est simple.

Sunwing est aussi le champion des changements d'heures et des escales ajoutées à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Ven 12 Fév 2010 - 6:58

Voyages a écrit:

Trop de vols et pas assez de gens qui voyagent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou tous les hrs de vol qu'il peut y avoir c incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Ven 12 Fév 2010 - 8:32

Voyages a écrit:
Je ne vois pas en quoi la tragédie d'Haïti vient faire dans les retards, les changements, les escales, etc.

Les vols humanitaires sont faits avec des compagnies qui offrent des vols réguliers et non pas avec des vols charters.

Je n'ai pas vu aucun appareil de Canjet, Transat et même Sunwing transporter, matériel, gens, etc.

Trop de vols et pas assez de gens qui voyagent. C'est simple.

Sunwing est aussi le champion des changements d'heures et des escales ajoutées à la dernière minute.

Je dis pas que ces compagnie de vol nolisés font des vols humanitaires, mais bien que les vols humanitaires occupent l'espaces aérien et les temps de départs et d'arrivée dans les aéroports, y a plus de traffic aérien. L'aéroport de Punta Cana doit conjuguer avec pleins de vols imprévus. En Plus de la sécurité renforcé suite à l'incident aux USA. Y a aussi les conditions météorologique qui occasionnent des retards en période d'hiver. J'ai entendu notre pilote parlé avec un passager, il arrivait au Mexique de l'Ouest Canadien et repartait direction Ottawa pour nous ramener....si il y avait eu du verglas ou une tempête il aurait été en retard et on serait parti plus tard. Un des avions en partance d'Ottawa vers Cancun nous a retardé, on partait de la même passerelle cet avion avait un bris et ils ont remplacé une pièce. C'est pas toujours de la mauvaise volonté ou une mauvaise planification des transporteurs.

Pour ce qui est d'Haiti, j'imagine que ça doit être moins pire. Ça doit ce stabiliser. J'ai vérifié ce matin les arrivées et départs à Ottawa et tout était à l'heure....j'imagine que des aéorport plus gros comme Dorval c'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Lun 15 Fév 2010 - 12:29

Midi a écrit:
Allo

J'ai écris au service à la clientèle de Air Transat, voici ce qui es est :
_________________________________________________________

St-Jean sur Richelieu, 11 février 2010


À qui de droit.

Nous venons d’apprendre que notre vol ci-joint :

ALLER

Mardi, 30 Mars, 2010
De Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) départ à 10:00 AM
Vers Santa Clara (Santa Clara Aéroport) arrivé à 1:50 PM
Vol TS 352 Classe Club

Ainsi que celui du retour :

RETOUR

Mardi, 13 Avril, 2010
De Santa Clara (Santa Clara Aéroport) départ à 3:10 PM
Vers Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) arrivé à 6:45 PM
Vol TS 353 Classe Club

Que ces vols ont été placés sur Canjet, donc plus de Classe Club avec tous les avantages que nous trouvions à cette option. En plus les heures de départ et de retour changent, bravo pour votre professionnalisme!!

Nous prenons soin de réserver près de 6 mois à l’avance notre voyage pour Cuba et vous décidez de changer notre vol pour une compagnie dont nous n’aurions jamais acheté de voyage, vous êtes vraiment très soucieux du bien-être de votre clientèle, franchement êtes-vous conscient de tout ce que vous faites en agissant de la sorte envers vos fidèles clients ??

Vous êtes très décevant et très irrespectueux envers nous, je croyais que Air Transat était une compagnie responsable, je vois que j’ai fais erreur.

Vous devez probablement être au courant de la vitesse avec laquelle les infos circulent sur internet, soyez assuré que ces changements que vous faites, sans aucun égard envers la clientèle, votre clientèle, sont déjà rapportés sur plusieurs forum de voyage et que ces mêmes informations sont et seront lus par plusieurs milliers d’internautes qui voyagent.

Dorénavant nous prendrons soin de bien choisir un transporteur qui se soucie de sa clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour satisfaire ses voyageurs, malheureusement en agissant comme vous le faite, vous devenez par le fait même un transporteur d’une toute autre catégorie, de celle qu’on veut éviter et oublier.

M.L.

Allo

Voici la réponde de Transat reçu ce matin:


Le 15 février 2010

Cher M. L,



La présente fait suite à votre courrier relatif au changement qui a affecté votre réservation sur votre voyage pour Cuba. Croyez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction.

Cependant nous aimerions rappeler que des changements peuvent affecter les horaires et itinéraires de vols, les types d'appareils, les jours d'opération, la compagnie aérienne effectuant le transport, et que ces changements ne sont pas sujets à préavis. Les conditions générales de notre brochure, ainsi que les documents de voyage et les billets d'avion remis à nos clients les informent explicitement de ces éventualités. (Nous n'avons reçu aucun de ces documents et d'autant plus qu'il doit sûrement être du devoir de l'agence de voyage de nous avertir de ces changements possibles.)

Bien que tous les efforts soient mis en œuvre afin de maintenir les horaires fixés en début de saison, il peut arriver que certaines situations ne le permettent pas et impliquent des modifications. Soyez assuré que ces situations font l'objet d'analyses rigoureuses, conjointement avec la ligne aérienne concernée, et les décisions qui en découlent sont toujours prises dans le but de causer le moindre dérangement possible à notre estimée clientèle.

Nous regrettons votre déception et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir et le privilège de vous offrir des services conformes à vos attentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Cher client, nos meilleures salutations



Vacances Transat

Service à la Clientèle


Je dois aller rencontrer ma conseillère en voyage... J’attends son téléphone.


Merci d'être là chers formistes, je me sens moins seul à subir toutes ces frustrations.



Faites-vous une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Lun 15 Fév 2010 - 14:26

en fait c'est probablement les informations en caractères miniscules dans les brochures à la fin, qu'on ne lit pas, mais me semble que les agents devraient le mentionner...

ce que je trouve plate aussi, ce sont les gens qui arrivent à l'hôtel et qui se font dire qu'ils sont changés d'Hôtel parce qu'il y a eu sur-booking....ça doit mal commencer les vacances...L'année dernière, à l'hôtel où j'étais il y avait plusieurs personnes qui arrivaient comme ça d'un autre endroit, ils étaient assez frus et avec raison, il y a même eu un groupe d'une douzaine de personnes âgés qui se sont fait changer d'Hôtel, le M. disait que leur voyage était organiser depuis longtemps, le M. disait c'est bien ici, mais c'était pas ce qu'on avait choisi! des fois je me demande si c'est pas exprès, vue qu'on était dans un nouvel Hôtel et que cet endroit avait besoin d'être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Lun 15 Fév 2010 - 20:10

Et bien Midi, ça ne me surprend pas du tout la réponse que tu as eue. C'est effectivement eécrit dans les dernières pages des brochures, en petits caractères.

De plus il y a tellement de changements dans les vols depuis l'an dernier que certaines agences de voyage en ligne nous font cocher ceci lors de la réservation:

L'horaire de vol et le type d'appareil est sujet à changement sans préavis. ( À titre d'exemple, le tour opérateur peut changer un vol de jour pour un vol de nuit sans compensation pour le voyageur. )
Par rapport à l'itinéraire initial, l'ajout d'escale ou un changement dans les temps de transferts entre aéroport / hotel / aéroport est sujet à changement sans préavis. ( À titre d'exemple, un tour opérateur peur faire atterrir son vol à Santo Domingo pour un hôtel à Punta Cana, ce qui donne un temps de transferts d'environ 4 heures.)


Ils font ce qu'ils veulent et sont tous pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Lun 15 Fév 2010 - 22:58

Nicole C a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent et sont tous pareils!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole

La balance semble aller dans ce sens, en fait nous ne serons plus sur de rien en réservant nos forfaits, vraiment c'est assez exceptionnel comme situation, ils ont trouvés le moyen de faire ce qui est la plus payant pour eux sans se soucier aucunement de leur clientèle... Bravo pour le service à la clientèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ta santé s'améliore.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Transat transfert notre vol sur Canjet... Ca10

Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210Lun 15 Fév 2010 - 23:11

Tu as tout à fait raison, Midi! C'est bien malheureux pour nous!!! J'ai déjà subi plusieurs changement d'horaire, de journée de départ, des ajouts d'escales dans le passé et on ne peut rien faire. Ils se fichent de nous éperdument!

Pour la santé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Transat transfert notre vol sur Canjet... Empty
MessageSujet: Re: Transat transfert notre vol sur Canjet...   Transat transfert notre vol sur Canjet... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat transfert notre vol sur Canjet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat rompt avec WestJet et convole avec CanJet
» CanJet Select maintenant disponible avec tous les vols de CanJet
» canjet
» Film sur Canjet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser