Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sol Pelicano Cayo Largo Cuba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrlu
Nouveau membre
Nouveau membre
pierrlu


Verseau Localisation : Drummondville
Emploi/loisirs : Retraité/Golf
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Mer 10 Fév 2010 - 19:24

On aimerait avoir des commentaires sur cette destination . Merci Pierrette et Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Mer 10 Fév 2010 - 22:35

Bonsoir à vous deux!

Je connais très bien Cayo Largo puisque j'y vais tous les étés depuis plus de 10 ans. Par contre le seul hôtel que je connaisse est le Sol Cayo Largo qui est l'hôtel voisin du Pelicano.

Je vous réfère à un compte-rendu assez complet que j'ai fait en 2007. Vous le trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de choses ont changé depuis si ce n'est l'état des plages qui varie selon les vents et marées. On ne sait jamais à quoi s'attendre devant les hôtels. Et même durant un séjour la plage peut disparaître une journée et revenir le lendemain.

C'est une destination très tranquille et il n'y a pas beaucoup de choses à visiter. Pas beaucoup de night life non plus. Une destination où le naturisme est toléré sur les plages mais pas devant la zone hôtelière.

Si vous avez des questions plus précises, ça me fera un grand plaisir de tenter d'y répondre. Pour moi c'est mon cayo adoré!!!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 7:21

Allo ...tout comme Nicole notre coup de coeur est Cayo largo.
Par contre ça fait un ti-bout que nous sommes pas allés.
Nous avons séjournés au Pélicano en 2003 et 2004 dans le temps la plage était plus que magnifique et il y avait peu d'enfants il parait qu'aujourd'hui c plus familial.
En ce moment l'hôtel chou chou des gens c Le Playa Blanca (ancien Barcelo) bon rapport/qualité/prix
Bonne réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le repos et le romantisme c vraiment magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 8:03

Effectivement jany a raison. Le Sol Pelicano est plus familial et a un Kids Club.
Au Sol CL on retrouve davantage de couples et de personnes seules. Il n'y a pas de Kids Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 9:13

Comme ça Monsieur et Madame veulent aller à Cayo Largo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette endroit devrait surement vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 10:23

Mon chum qui adore lui aussi ce cayo dit toujours qu'il faut s'aimer en maudit pour se retrouver en couple sur ce cayo perdu!!! rit siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 11:08

Nicole C a écrit:
Mon chum qui adore lui aussi ce cayo dit toujours qu'il faut s'aimer en maudit pour se retrouver en couple sur ce cayo perdu!!! rit siffle

Oui car il en a qui doivent s'ennuyer en maudit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas notre cas hein Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Fr10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 11:43

Lamentable les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 13:22

Lydie T a écrit:
Lamentable les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que veux-tu dire Lydie....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Fr10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 13:28

Vous êtes moqueuses et ça me fait rire, "lamentable ça veut dire que c'est drôle et que je pense pareil et que c'est une honte. C'est une blague.

Moi je comprend "maudit", voilà, une fois de plus personne ne m'aime et personne ne me comprend, c trop injuste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 13:35

Lydie T a écrit:
Vous êtes moqueuses et ça me fait rire, "lamentable ça veut dire que c'est drôle et que je pense pareil et que c'est une honte. C'est une blague.

Moi je comprend "maudit", voilà, une fois de plus personne ne m'aime et personne ne me comprend, c trop injuste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bien un autre expression de plus que je viens d'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Ca10

Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 18:26

Jany a écrit:
Nicole C a écrit:
Mon chum qui adore lui aussi ce cayo dit toujours qu'il faut s'aimer en maudit pour se retrouver en couple sur ce cayo perdu!!! rit siffle

Oui car il en a qui doivent s'ennuyer en maudit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas notre cas hein Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ce n'est pas notre cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Empty
MessageSujet: Re: Sol Pelicano Cayo Largo Cuba   Sol Pelicano Cayo Largo Cuba Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Pelicano Cayo Largo Cuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royalton - Cayo Santa Maria
» Cayo Largo en 4e place des 100 meilleures destinations 2008 selon Trip Advisor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser