Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je n'arrive pas à comprendre !!

Aller en bas 
+6
Nico
cidalia
jaanin
Shavhynn
Nancyf
Jany
10 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 11:42

Présentement je suis entrain de lire des commentaires sur les hôtels. Et j'en reviens pas à chaque fois du genre de commentaire comme : pas de débarbouillettes, pas de gâteau au chocolat, pas de jus d'orange frais 2 / 3 matins consécutifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dieu que les gens ont la critique façile pour de simple babiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quand même incroyable de prendre du temps pour écrire des choses aussi insignifiantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà il fallait que je l'écrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouffff ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 11:54

Il a des gens qui cherche toujours a donné des mauvais commentaire des hotels...Ils trouvent toujours quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ch10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 12:45

C'est vrai, je crois que je n'ai jamais lu de critiques d'hôtel sans au moins 1 avis déplorable, même noyé dans un océan de critiques élogieuses. Bien souvent elles ne sont même pas argumentées, pareil pour les critiques des compagnies aériennes.


Dernière édition par Shavhynn le Ven 29 Jan 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Be10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 12:58

Oui ,vous avez raison,ces gens là,qui ne voient que le négatif ,ils feraient mieux de rester chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Fr10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 13:45

Sur cette terre, il y aura toujours des insatisfaits de nature, comme si chez eux ils avaient tous ce dont ils parlent Hein
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 14:45

cidalia a écrit:
comme si chez eux ils avaient tous ce dont ils parlent Hein

C'est en plein ce qu'on se dit Laurier et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 16:14

Moi ce qui me fait fait rire et je dit bien rire ce sont ceux qui perde leur précieux temps de vacances, et leur espaces sur leur carte mémoire de la caméra, pour prendre des photos de moisissures, de rouille, de tâches de doigt, d'araignée, fourmis ou autres bestioles....comme si dans leur maison y a jamais une tite fourmi d'égaré!!!!

Je pense pas que les gens faisait ça avant les caméras numériques....c'était dispendieux faire finir nos fameux films de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 16:55

Trop bien dit Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une autre question que je me posais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 22:12

jaanin a écrit:
Oui ,vous avez raison,ces gens là,qui ne voient que le négatif ,ils feraient mieux de rester chez eux!

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 22:15

C'est vrai qu'ils y a des gens qui cherchent toujours la bête noire et à force de chercher ils finissent par trouver.

Une autre chose que je trouve vraiment bizarre, c'est les gens qui réservent un voyage et demandent alors les commentaires des gens sur un forum. Il me semble que c'est faire les choses à l'envers. On doit s'informer avant de réserver, pas après.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ch10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 3:52

A mon avis, ceux qui râlent le plus sont ceux qui en voient le moins: ils ne doivent pas avoir l'habitude de sortir de chez eux et se choquent au moindre détail qui diffère trop de leur petit quotidien.
Cela fait longtemps que je ne me fie plus à ce genre d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ch10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 8:24

Vous avez bien raison, on ne sait pas profiter à 200pc de nos vacances,
et de la chances de pouvoir partir.
Je ne dis pas que parfois un hôtel peux être catastrophique,
mais je ne suis pas du genre à chercher la fissure, la fourmi égarée, etc...
J'ame bien lire les commantaires mais plus pour me faire une idée du
coin ou je vais passer mes vacances. je cherche le positif pas le négatif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 12:55

Nico a écrit:
Moi ce qui me fait fait rire et je dit bien rire ce sont ceux qui perde leur précieux temps de vacances, et leur espaces sur leur carte mémoire de la caméra, pour prendre des photos de moisissures, de rouille, de tâches de doigt, d'araignée, fourmis ou autres bestioles....comme si dans leur maison y a jamais une tite fourmi d'égaré!!!!

Je pense pas que les gens faisait ça avant les caméras numériques....c'était dispendieux faire finir nos fameux films de vacances!!!

Pour la moississure moi je me ferais changer de chambre ....Je fait de grosse allergie....mais de ce qui est de la nourriture ,mer,tache de doigt,ect....se n'est pas important pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 13:15

Nancyf a écrit:
Nico a écrit:
Moi ce qui me fait fait rire et je dit bien rire ce sont ceux qui perde leur précieux temps de vacances, et leur espaces sur leur carte mémoire de la caméra, pour prendre des photos de moisissures, de rouille, de tâches de doigt, d'araignée, fourmis ou autres bestioles....comme si dans leur maison y a jamais une tite fourmi d'égaré!!!!

Je pense pas que les gens faisait ça avant les caméras numériques....c'était dispendieux faire finir nos fameux films de vacances!!!

Pour la moississure moi je me ferais changer de chambre ....Je fait de grosse allergie....mais de ce qui est de la nourriture ,mer,tache de doigt,ect....se n'est pas important pour moi....

C'est certain que faut faire attention aux moisissures quand ont est allergique ou non, c'est jamais sain...

mais dans le fond souvent les photos sont même pas de la chambre, mais d'installation autour de l'hôtel, c'est encore pire comme si ils faisaient un safari pour trouver l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:15

Tu as raison Nico....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 19:00

Nico a écrit:
c'est encore pire comme si ils faisaient un safari pour trouver l'erreur.

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Fr10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Sam 30 Jan 2010 - 20:43

Pour la moisissure, allergique aussi, je fais attention, la propreté aussi et jle jus de fruits frais si le pays est producteur, le reste n'est qu'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail


Cancer Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : oui
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Fr10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Dim 28 Nov 2010 - 6:48

Bon ben moi je ne me plaints de l'espèce de cafard géant - toutes antennes déployées - grand comme la main ouverte et avec l'avant bras tendu ! que j'ai découvert un soir en rentrant dans ma chambre dans un 4* à Jakarta (authentique!) et que j'ai réussi à scratcher au pied du lit (quelle odeur !!!) considérant qu'il m'a entrainé au sport en chambre ! D'ailleurs, est-ce que je me plaints aussi des milliers de bisous que Cidalia m'envoie sur les différents forums d'ici, hein ? drunken

Ben comme quoi, je dis qu'il faut positiver !!! Smile

Un énorme bisou à toi Cidalia!
bisous

Et pis tiens, un énorme bisou général à tout le monde ici! cheers

(Psssit... pour celles qui veulent apprendre à chasser le cafard... cours possibles à partir de 10:00 PM. Réserver auprès du service de maintenance qui transmettra !!!) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Dim 28 Nov 2010 - 8:42

Cidalia ne verra pas ton message tout de suite car elle est en République dominicaine depuis vendredi, Goldensail!!! Mais merci pour les bisous!!! Je te les retourne!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Goldensail
Membre fidèle
Membre fidèle
Goldensail


Cancer Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : oui
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Fr10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Dim 28 Nov 2010 - 10:30

Nicole C a écrit:
Mais merci pour les bisous!!! Je te les retourne!!!
bisous
Heuu... vas - y doux hein! !!! rire

Blague à part, la République Dominicaine... Aïe!!! C'est à risque. La peste est sur le coté West de l'ile... (Haïti).


Dernière édition par Goldensail le Dim 28 Nov 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je n'arrive pas à comprendre !! Ca10

Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210Dim 28 Nov 2010 - 10:34

Oui, nous le savons tous malheureusement. Mais avec des précautions sanitaires élémentaires y a pas vraiment de danger pour les touristes dans les grands hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à comprendre !! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !!   Je n'arrive pas à comprendre !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à comprendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formule pour comprendre les femmes
» Un nouveau guide Ulysse pour comprendre la Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser