Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?

Aller en bas 
+12
Nancyf
NINE
Jany
Martine
mart the mustang man
jaanin
cidalia
Shavhynn
Xmas
Sunny
Nico
Nicole C
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?
Oui, sans aucun doute
Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_lcap44%Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Je ne suis pas certain (e)
Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_lcap11%Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, je préfère fuir l'hiver
Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_lcap44%Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Fr10

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Dim 31 Jan 2010 - 3:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis persuadé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des brise-glace et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui brisent la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Fr10

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Dim 31 Jan 2010 - 3:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Dim 31 Jan 2010 - 7:38

Pour moi c'est oui et sans hésitation.Le nord,le sud ,l'est ou l'ouest, pourvu qu'il y ai de quoi de nouveau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Ca10

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo

Pour moi c'est oui, on parle ici d'un voyage, pas d'y vivre à l'année.

Aller faire le plein dans la grande toundra des pôles, sans aucune pollution, ni par le bruit, ni par l'air, ni par rien, surtout avant que tout ça fonde...


Faites-vous une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 15:04

Oui, bien que j'aime la chaleur et le soleil, je rêve de connaître au moins une fois dans ma vie un froid extrême... alors pourquoi pas le grand nord Canadien, ou le cercle polaire en Scandinavie......et puis soyons fou, une expédition en Antarctique
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Ca10

Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 15:13

Et bien Mimi je te le souhaite un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?   Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brandalley.fr se lance dans le voyage (Pour nos amis(es) Francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser