Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Sam 9 Jan 2010 - 22:02

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs
Agence QMI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Archives
Il y a 103 parcours de golf sur le Grand Strand,
425 hôtels avec un total de 89 000 chambres.


La dernière fois que les Snowbirds ont vu des prix aussi bas à Myrtle Beach, et pas seulement sur les parcours de golf de bas de gamme, c'était avant le boom des années 1980.

Des forfaits hébergement et golf dans les meilleurs endroits de Myrtle sont en ce moment disponibles pour moins de 100 $ par jour, et lorsque nous disons «meilleurs», nous vous parlons de parcours qui n'ont rien à envier aux meilleurs parcours de golf du monde.

Myrtle peut se vanter d'avoir la plus grande concentration de parcours de championnat au monde, dont quatre qui se situent dans les 100 km du Grand Strand et font partie de la prestigieuse liste des 100 meilleurs parcours la prestigieuse revue Golf.

Bien que, dans le passé, on aurait pu reprocher à Myrtle de n'avoir que quelques parcours de calibre supérieur parmi les 125 de l'époque, 47 des terrains actuels ont reçu 4 étoiles ou plus dans le très respecté guide «Place to Play» du Golf Digest.

Pete Dye, Robert Trent Jones Senior, Willard Byrd et Mike Strantz ne sont que quelques-uns des meilleurs designers de parcours de golf qui en ont créé un ici, tandis que des légendes de ce sport telles que Davis Love III, Greg Norman, Jack Nicklaus et Arnold Palmer ont tous prêté leur crédibilité à un ou plusieurs parcours de la région.

Le meilleur moment
«Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour venir jouer au golf chez nous, à cause du taux de change favorable et des nombreux spéciaux offerts», explique Heath Carter, directeur du développement des nouveaux marchés pour Myrtle Beach Golf Holiday. «Et c'est de plus la meilleure période de l'année, en février et au début de mars, c'est à ce moment que les tarifs sont les plus bas.»

Du point de vue de la mise en marché, Myrtle Beach a adopté une approche quasi révolutionnaire afin d'y attirer les touristes. Dès le début, des parcours de golf concurrents ont réalisé l'avantage de travailler ensemble afin de transformer leur ville en destination, suivant la logique que ce qui est bon pour un peut être bon pour tous.

C'est ainsi que Myrtle Beach Golf Holiday, une association professionnelle sans but lucratif, représente désormais 76 des parcours de golf de la région, 107 entreprises offrant des forfaits et cinq écoles de golf. Bref, c'est un véritable guichet unique.

«Tous ces fournisseurs de forfaits peuvent vous aider à déterminer exactement ce que vous désirez et faire les réservations de parcours et d'hôtel pour vous», explique Carter.

«Que vous soyez venus à Myrtle Beach cent fois déjà ou que ce soit votre première visite, vous n'avez qu'à visiter notre site Web, vous y trouverez toute l'information dont vous avez besoin.»

«Une des nouveautés que nous y offrons est un système de comparaison de prix. N'importe qui peut s'y rendre, y entrer quelques informations comme la date d'arrivée, le nombre de golfeurs et ce qu'ils recherchent et le système vous proposera cinq forfaits différents.»

De plus, les golfeurs ont deux options de base: être hébergés et jouer dans un centre de villégiature, par exemple Barefoot Landing, qui donne accès à quatre parcours (Norman, Fazio, Love, Dye), ou encore de voir le Grand Strand comme un buffet.

«C'est très simple d'être localisé au centre et de voyager d'un bout à l'autre, précise Carter. En moins de 30 minutes, vous pouvez être en train de jouer sur un terrain de l'extrémité nord ou de l'extrémité sud.»

Même si le fait de se rendre à Myrtle Beach en voiture est une tradition canadienne depuis des générations, le voyage n'a jamais été aussi facile pour les golfeurs ontariens et québécois. DirectAir offre des vols directs en partance de Niagara Falls, N.Y., ainsi que de Plattsburgh, N.Y., tandis que Porter Air offre des vols directs en partance du Toronto Island Airport.

«Vous pouvez être arrivés à Myrtle Beach et sur le tertre de départ en moins de deux heures, s'exclame Carter. Nous voulons que le plus de Canadiens possible viennent jouer au golf à Myrtle Beach.»

VOUS PENSEZ Y ALLER...
Il y a 103 parcours de golf sur le Grand Strand, 425 hôtels avec un total de 89 000 chambres.
On y retrouve plus de 1700 restaurants avec service complet. Parmi les plus recommandés, notons les Sea Captain’s House, Greg Norman’s Australian Grille, et Frank’s Outback.
Direct Air et Porter Air offrent tous deux des vols directs vers l'aéroport international de Myrtle Beach.
La température moyenne en hiver est de 13 C à 15 C tandis qu'au printemps elle varie de 20 C à 28 C.
Pour plus d'information ou pour des réservations, visitez le golfholiday.com

Source: Canoe.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Sam 9 Jan 2010 - 22:09

Alors qui joue au golf....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Sam 9 Jan 2010 - 22:15

Big et Nico sont amateurs de golf il me semble. Il y en a sûrement d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Dim 10 Jan 2010 - 8:49

Ben oui .....pis soyez certain qu'un jour j'irai passer une semaine à Myrtle...Pierrlu qui est membre ici y est alle l'automne dernier
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Dim 10 Jan 2010 - 8:56

Nicole cette article me fait justement penser que je dois payer mon abonnement annel à mon club de golf si je veux avoir mon rabais d'hiver....faut payer avant le 15 janvier et je dois partir le 12.... je vais j'me souviens pas trop où... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Dim 10 Jan 2010 - 9:02

Et oui je joue au golf et avec mon conjoint Myrtle Beach est dans nos projets futurs on attend que les enfants de la belle-soeur soit assez vieux pour rester seul pendant 1 semaine, on pourra partir à 4........ça s'enviens le plus jeune à 14ans, les autres sont assez vieux mais sont jamais à la maison et le plus jeune est encore un peu peureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Dim 10 Jan 2010 - 10:01

Alors dépêche-toi, big!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre
Benoit


Scorpion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : vvvvvvvvv
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Mer 28 Nov 2012 - 21:27

Bon je sais la dernière fois que quelqu'un à écrit ici (10 jan2010) donc j'écris pareil )))))
j'aimerais bien aller à Myrtle vers la fin fév 2013 et je suis seul,donc si ils y a des golfeurs ou golfeuse qui aimerais partager coût ,je suis prêt a y aller en voiture,avion ou autre,hôtel,condo e.t.c ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Ca10

Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210Mer 28 Nov 2012 - 21:49

Bienvenue parmi nous, Benoit! Je ne sais si quelqu'un se montrera intéressé mais ce serait bien que tu te présentes dans la section appropriée du forum. Cela aiderait les gens à se faire une meilleure idée si jamais ils étaient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs   Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle Beach: une aubaine pour les golfeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia Beach
» barcelo maya beach
» Virginia Beach peaufine son site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Amérique du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser