Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?

Aller en bas 
+3
Xmas
Shavhynn
Nicole C
7 participants

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?
Je suis d'accord puisque c'est pour la sécurité
Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_lcap89%Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je suis mitigé sur la question
Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_lcap11%Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne suis pas d'accord puisque les coûts et l'attente augmenteront pour les voyageurs
Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_lcap0%Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ca10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mar 5 Jan 2010 - 21:31

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ch10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 4:38

J'ai voté d'accord, la sécurité c'est primordial et l'on en fait jamais trop. Je préfère payer plus et mettre un peu plus de temps mais être tranquille pendant mon vol et bien arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ch10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 7:12

je suis pour, on doit pouvoir voyager sans peur , et pouvoir arrêter ces bandits
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ca10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 7:54

Moi aussi j'ai voté pour car la sécurité en vol est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Fr10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 12:40

j'ai aussi pour une sécurité optimale, je veux pouvoir voyager sereinement et arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ca10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 12:40

je suis d'accord aussi, la sécurité avant tout et c'est certain que l'attente c'est pénible, mais comme dit le dicton..."vaut mieux tard quand corbillard"
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Ca10

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 13:04

Je suis d'accord puisque c'est pour la sécurité je veux pouvoir voyager en tout sécurité
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210Mer 6 Jan 2010 - 18:35

Quand on est 40000 pieds dans les airs est ce qu'on négliger sur la sécurité ?? Se poser la question c'est aussi y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?   Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser