Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit incident à méditer, Lydie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Fr10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Lun 28 Déc 2009 - 19:47

Il m'est arrivé aujourd'hui un truc peu banal.

J'ai reçu une réponse de Patricia par message personnel sur le routard. Patricia que beaucoup de vous connassent a lû, comme moi, sur le routard un message venant de moi, qui n'était pas de moi. Comme vous le savez je suis nulle en informatique, mais là c'est fort de café. Je n'y suis plus allée depuis au moins 3 mois et là, paf... J'ai signalé le problème aux modérateurs. J'ai eu depuis hier des problèmes de connexion. C'est trés désagréable, heureusement qu'elle doit savoir que ce n'est pas moi néenmoins ça me chiffone surtout à 11 jours de mon départ, alors ras le bol de l'informatique qui m'embête. C'est pas grave en soi si ce n'est que c'est un sale tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Ca10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Lun 28 Déc 2009 - 21:40

Je ne comprend pas trop comment c'est possible que quelqu'un se fasse passer pour toi, Lydie. Il est bien écrit sur le Routard: Votre pseudonyme sera utilisé sur vos participations. Vous pouvez indiquer vos noms et prénoms ou un pseudonyme si vous ne souhaitez pas que votre identité soit publiée sur le site. Votre pseudo doit être unique sur routard.com. Vous ne pouvez donc pas utiliser un pseudonyme déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Mar 29 Déc 2009 - 7:19

C'est en effet difficile à comprendre...mais il y a des experts dans ce genre mauvais tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Fr10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Mar 29 Déc 2009 - 7:51

Le routard vient de me répondre.
Mon pseudo sur ce Message est le même à un détail prés, pas d'espace entre Lydie et le T, hors ce nom est celui que j'emploie sur voyage forum pas sur le routard. De plus ce message n'est pas signé hors je signe les miens.

Je n'ai pas non plus reçu de lien sur la discussion comme quand quelqu'un poste sur une discussion que je suis. Ce lien est arrivé à une autre adresse IP, le routard m'a assuré le bannissement de cette personne et cela leur arrive approximativement 10 fois par jour sur l' ensemble des destinations. Moi qui me croyait unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne fait rien mais ça m'a contrarié et Pat a mal réagi ce que je comprend.

Et comme tu le dis Big il y a des experts pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie T le Mar 29 Déc 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Fr10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Mar 29 Déc 2009 - 13:01

Je comprends que tu ne sois pas contente !! ça ne m'aurait pas plus à moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Ca10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Mar 29 Déc 2009 - 20:35

Oh boy.... c'est ce qu'on appelle les grandes bêtises du net! Ce sont des cons qui s'amusent de façon très insignifiante!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Petit incident à méditer, Lydie Fr10

Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210Mar 29 Déc 2009 - 20:42

Oui Rhum-Salsa et Rêves ce sont des cons qui n'ont rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident à méditer, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Petit incident à méditer, Lydie   Petit incident à méditer, Lydie Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident à méditer, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie.....
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser