Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Élections américaines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Élections américaines... Ca10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Mer 5 Nov 2008 - 6:06

Obama est le premier président des États Unis de race noire avec un total de 349 grands électeurs contre 147 pour McCain. J'ai hâte de voir comment son règne va se dérouler. Selon ce que j'ai lu, il veut faire arrêter la guerre et remanier les impôts à payer par les différents contribuables selon leur revenu entre autre. Cela pourrait être positif pour la crise économique. La guerre coute très chère dans tous les sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Élections américaines... Fr10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Mer 5 Nov 2008 - 6:41

Que ce soit lui ou Mc Cain qui aurait été élu.

Bien il va avoir un sacré boulot pour remonter le pays, entre les guerres, l'économie qui va très mal, tous ces millions d'américains qui ont perdu leurs maisons.
Le pauvre, il va bien avoir du boulot après ce qu'à laisser Georges W Bush, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Élections américaines... Ca10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Mer 5 Nov 2008 - 6:44

J'avoue, tout un héritage que Bush a laissé!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Élections américaines... Fr10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Mer 5 Nov 2008 - 6:46

Oui, il n'a pas la plus bonne place surtout en ce moment.
Souhaitons lui bon courage.
Mais beaucoup oublient après toute la liesse de joie que l'on voit à la télé, qu'il a fait de grandes études pour en arriver là.

Je crois que pas mal de monde oublient cela, surtout dans nos banlieux en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Élections américaines... Ca10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Mer 5 Nov 2008 - 19:08

Je suis vraiment très contente que ce soit lui. Bien sûr il porte un lourd héritage de Bush. mais j'ai confiance.

Je dois dire que c'est un moment historique et qu'aujourd'hui je suis fière de mes voisins du sud comme il y a très longtemps que je l'ai été.

Quand on pense que l'esclavage aux États Unis fut aboli en 1865 suite à la guerre de sécession qui opposa les États du Nord aux États du Sud et qu'aujourd'hui le président est un Noir, ils ont fait un grand pas!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Élections américaines... Fr10

Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210Jeu 6 Nov 2008 - 2:14

Oui mais il est quand même de mère blanche et de grand parent blanc.
Il le revendique bien, il dit aussi etre trop blanc pour les noirs et trop noir pour les blancs, celà l'avait géné dans sa jeunesse.

Il est parait-il français et anglophone, et je crois allemand en 8ème génération.

Pris sur Wikipédia

Selon les affirmations de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la télévision le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Barack Obama aurait aussi une ancêtre commune avec le vice-président des
États-Unis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la 8e génération. Il compte d'autres ancêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], originaires d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Christian Gutknecht né en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Maria Magdalena Grünholtz, tous deux nés à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a
également des ascendances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un de ses arrière-grands-pères
a émigré du comté
d'Offaly
en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au XIXe siècle.

Mais tu as raison il est quand même de couleur noir, et moi je dis que c'est un homme instruit et qui a fait de grandes études, il mérite cette place de président comme tout autre personne.

Je suis contente aussi pour les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections américaines... Empty
MessageSujet: Re: Élections américaines...   Élections américaines... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections américaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser