Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mer, vous la préférez comment ?

Aller en bas 
+5
Nancyf
big0249
Nico
Jany
Nicole C
9 participants

La mer, vous la préférez comment ?
Calme : le spectacle est plus reposant
La mer, vous la préférez comment ? I_vote_lcap42%La mer, vous la préférez comment ? I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Déchaînée, elle est plus belle
La mer, vous la préférez comment ? I_vote_lcap17%La mer, vous la préférez comment ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Cela dépend de mon humeur
La mer, vous la préférez comment ? I_vote_lcap41%La mer, vous la préférez comment ? I_vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 13:20

La mer, vous la préférez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:18

Moi je la préfère calme....mais aussi quelques petites vagues pour me berçer j'adoreeeee. Mais les grosses vagues très peu pour moi...spiner dans le fond c pas ma tasse de thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleurs mon premier voyage était à Cancun et j'ai justement spiné dans le fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmmm je n'ai pas vraiment appréçié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut dire aussi que je suis un ti-peu pissou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:23

Moi ça dépend! Quand je suis dedans, je suis comme toi, Jany, je la préfère calme!!! oui

Mais quand je la regarde, j'aime bien qu'elle soit un peu agitée car le mouvement de l'eau, des vagues et de l'écume de mer c'est tellement beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:26

Ahhhhhhh la Mer quoi de plus merveilleux Nicole...... à part nos conjoints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:29

T'as tout dit, Jany!!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:29

j'ai mis, ça dépend de mon humeur, calme si je me baigne dedans mais quand même un peu de vagues pour le plaisirs...

Mais assis dans la chaise longue, j'hais pas les gros roulements, je me tanne pas de regarder et le bruit j'adore.

Mais je la préfère d'un beau turquoise comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:32

Merçi Nico très jolie ta photo.... VIVE LES CARAIBES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:37

Moi aussi pour le turquoise, Nico!!! C'est toujours plus beau je trouve, qu'elle soit calme ou agitée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 15:38

Jany a écrit:
Merçi Nico très jolie ta photo.... VIVE LES CARAIBES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai prise à Puerto Morelos au Mexique, Rivièra Maya.....qui je pense fait partie des Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 16:17

Moi aussi j'ai répondu ''ça dépend de mon humeur''.J'aime bien une mer un peu agitée et même un peu plus.J'aime bien me faire brasser la canisse dans les vagues.Mais un belle mer calme fait bien l'affaire.Quand nous sommes allés en Jama¸ique la mer à Bloody Bay était comme un lac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça je trouve ça un peu plate.Par contre ma blonde a bien aimé ça.Moi je préfèrele belles vagues de la playa Puerto Cruz à Marguarita même si parfois elles peuvent nous faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 16:37

Cela dépend de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Be10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 16:56

Moi je l'aime sous toutes ses formes ....avec une tite préférence pour la mer de la photo de Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Fr10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 18:51

Moi j'aime tout, nous en France on a un peu toutes les mers, je suis du sud ouest alors j'aime beaucoup les grosses vagues et les rouleaux de l'Atlantique et la beauté et les couleurs de la la méditerranée dans les calanques.
Mais ma préférée c'est la Caraïbe, calme pour me baigner et un peu plus vive pour m'amuser, je l'aime d'huile avec masque et tuba car je n'aime pas boire la tasse quand l'eau rentre dans le tuba et un peu forte dans les rochers quand elle explose, j'aime la mer comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Fr10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Ven 20 Nov 2009 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Sam 21 Nov 2009 - 7:02

Lydie T tu nous fais rèver avec cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 18:54

J'aime la mer lorsqu'elle est de couleur turquoise et très calme, pour me baigner avec Jean-Pierre...et surtout me pendre à son cou et me laisser trainer.

Et J'adorrrrre la mer de couleur glauque lorsqu'elle est déchainée et que des moutons blancs viennent s'échouer sur la plage, ça fait des mautadines de belles photos ! yeux croches
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Nouveau membre
Nouveau membre
philippe


Localisation : laval
Emploi/loisirs : retraité
Votre pays : La mer, vous la préférez comment ? Ca10

La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210Lun 13 Avr 2015 - 13:08

Les vagues je m'en fiche un peu ,ce que j'aime c'est une mer chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer, vous la préférez comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mer, vous la préférez comment ?   La mer, vous la préférez comment ? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, vous la préférez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez-vous dans l'avion ?
» Comment faites-vous l'achat de vos voyages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser