Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?

Aller en bas 
+17
raymu
Arawak
big0249
Martine
cidalia
Lydie T
juin999
Yunalesca
Xmas
Midi
jaanin
sissi64
Nancyf
Nico
Jany
Shavhynn
Nicole C
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?
Une semaine de plongée... avec des requins
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_lcap0%Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un tour du monde... des volcans
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_lcap39%Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Un safari en Afrique... à cheval
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_lcap26%Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Une excursion en pédalo... sur le lac Titicaca
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_lcap13%Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Un raid en 4x4... au milieu du desert
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_lcap22%Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ch10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 2:31

raymu ne perd pas le nord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Fr10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 2:40

Shavhynn a écrit:
raymu ne perd pas le nord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouaih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis moi, ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , n'y aurait-il pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verre de rouge? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Fr10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 3:33

Raymu oeil de lynx, il a même vu le verre de vin, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Fr10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 5:00

moi par élimination le tour du monde,mais sans aller voir les volcans,car la plongée j'ai peur de me noyer,le safari je fait pas de cheval,Pédalo=eau donc pas non plus, raid 4x4 attention le mal au dos et en plus on peut ce perdre dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Fr10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 5:46

raymu a écrit:
Shavhynn a écrit:
raymu ne perd pas le nord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouaih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis moi, ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , n'y aurait-il pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verre de rouge? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raumu, t'es trop fort Super applaudissement MDR MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ca10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 17:11

Aaaah Raymu!!! Si tu savais combien j'adoooore le vino!

Eh bien moi aussi par élimination.

Les requins, NON WAY!

Pédalo.... j'aime bien, mais dans un lac avec ce drôle de nom.... on ne sait jamais quel phénomène nage en dessous du pédalo, trop peur.

Les volcans.... syndrôme de l'altitude avec la chaleur dégagée par la lave? Et en plus, sont trop imprévisibles ces volcans. J'ai pas envie de terminer mon escapade dans des rapides de lave!

Le safari à cheval; first, passer des journées au pluriel assise sur un cheval, j'ai la ram pataclam en compote voir en feux! Et faire du galop avec des éléphants, des gros minets tigres, rhinocéros... bofff.... non. J'aurais la chienne.

Bon, enfin, le 4x4 dans le désert, mouais, c'est le plus potable, bien qu'il ne soit pas sans inconvénients bien sûre. J'ai procédé par élimination... alors, les inconvénients que bon... j'accepterais le plus.

Mais je dits pas que je le ferais.

Non méci.
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ch10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 18:50

Rhum-Salsa a écrit:

Le safari à cheval; first, passer des journées au pluriel assise sur un cheval, j'ai la ram pataclam en compote voir en feux! Et faire du galop avec des éléphants, des gros minets tigres, rhinocéros... bofff.... non. J'aurais la chienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si l'un de ces gros matous en vient à avoir un petit creux... il a intérêt à courir très vite le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
titelune
Nouveau membre
Nouveau membre
titelune


Gémeaux Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ca10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Ven 6 Aoû 2010 - 23:25

Sans hésiter, le safari à cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . La complicité avec cette magnifique bête m'enchanterais. J'en ai fait plus jeune à plusieurs reprises et ma toute première expérience m'avait éblouie, marquée au fer rouge comme on pourrait dire lolllllllllll. Mon cheval avait parcouru, au grand galop, la trail qui traversait la forêt et la lande pour ensuite être arrêté par les guides juste avant d'entrer dans la grange où était son fourrage. Sans peur aucune, longs cheveux au vent, corps tout en souplesse, haaaaaaaaaa Dieu que j'avais adoré, même si mes genoux s'entrechoquaient lorsque je suis descendue de cette magnifique bête
.
Et puis découvrir la nature somptueuse de l'Afrique serait un must c'est certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ca10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Sam 7 Aoû 2010 - 11:16

Une belle expérience que vous nous racontez, titelune! On s'y croirait presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ca10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 18:43

Je choisis le safari en Afrique à cheval, mais à une seule condition... qu'il y ait une calèche ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Ca10

Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 20:01

Pour que ça dure plus longtemps et ménager ton postérieur??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?   Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ? - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces séjours insolites vous tente le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dix plages: dix ambiances insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser