Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Ca10

Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Empty
MessageSujet: Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!   Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Clock210Mer 18 Nov 2009 - 9:03

Je vais commencer à ramasser mon argent tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans Jock je n'irais pas de toute façon même gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec chambres, cuisine, toilettes et spa
L’entrepreneur à l’origine d’un projet d’hôtel dans l’espace entend accueillir ses premiers hôtes payants en 2012.
La firme espagnole Galactic Suite bénéficie de l’aide financière d’investisseurs privés et multiplie les projets pour amasser un maximum de fonds pour son projet Galactic Suite Space Resort: le premier hôtel dans l’espace qui prendrait la forme d'une mini-station spatiale en orbite terrestre pour des voyageurs privés. Elle serait conçue pour héberger quatre passagers et deux membres d’équipage. La station comprendrait cinq modules: trois chambres individuelles, un module commun et un module multiservices dans lequel se trouverait la cuisine, en plus des toilettes et un spa.

Tous les modules auraient l’atmosphère artificielle, le contrôle thermique solaire et les systèmes de collecte de contrôle pour la production d'électricité. De plus, l’hôtel serait situé sur une orbite terrestre basse, à une altitude de 450 kilomètres, ce qui permettrait un accès plus rapide au retour sur Terre.

Les touristes devront débourser quelques trois millions de dollars, incluant une session d’entraînement sur une île tropicale, pour un séjour entre quatre et six jours dans l’espace. Pour ce prix, ils auront la possibilité de contempler 16 levers et couchers de soleil et de faire le tour du monde toutes les 80 minutes. Le voyage jusqu’à l’hôtel prendra une journée et demie.
Plus de 200 personnes ont déjà signalé leur intérêt pour un séjour dans l’espace, dont 43 ont déjà réservé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier hôtel dans l’espace prendrait la forme
d'une mini-station spatiale en orbite terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Ca10

Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!   Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Clock210Mer 18 Nov 2009 - 9:20

Et bien moi ça ne m'attire pas du tout!!! Je préfère visiter notre chère planète!!! Elle a tellement de beaux endroits à nous offrir!!!


Dernière édition par Nicole C le Mer 18 Nov 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!   Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Clock210Mer 18 Nov 2009 - 17:48

moi ça m'intéresse.J'espère qu'ils ont des tout compris parce que sortir dans l'espace pour aller au resto ça doit être risqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!   Un hôtel dans l’espace dès 2012 !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hôtel dans l’espace dès 2012 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser