| | Joyeux anniversaire, laurence!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicole C Administratrice

Localisation: Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs: Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Humeur: Toujours prète à partir!!!! Votre pays: 
 | Sujet: Joyeux anniversaire, laurence!!! Dim 15 Nov 2009 - 22:02 | |
| Pour toi, Laurence,
mes meilleurs voeux!
Beaucoup d'amour et de joie
en cette journée spéciale!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _____________________ Nicole Administratrice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laurence Nouveau membre

Localisation: lyon Emploi/loisirs: mon forum et le photo montage Humeur: tres bien Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 1:56 | |
| merci beaucoup cela me fait bien plaisir deja que j'ai eue un beau cadeau pour mon mari un pc portable !!! et la journée n'est pas fini !!! bisous a toutes |
|
 | |
NINE Membre fidèle

Localisation: drôme provençale Emploi/loisirs: lecture Humeur: rieuse Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 3:14 | |
| |
|
 | |
Martine Membre émérite

Localisation: Picardie France Emploi/loisirs: Voyage, internet, photos Humeur: gaie Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 3:27 | |
| Joyeux anniversaire Laurence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laurence Nouveau membre

Localisation: lyon Emploi/loisirs: mon forum et le photo montage Humeur: tres bien Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 4:22 | |
| merci beaucoup les fille !! |
|
 | |
Xmas Membre émérite

Localisation: Suisse Emploi/loisirs: banque / voyages-nature-maquettes Humeur: joyeuse Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 4:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous mes voeux Laurence |
|
 | |
laurence Nouveau membre

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 4:27 | |
| |
|
 | |
Jany Membre émérite

Localisation: Au Québec Emploi/loisirs: Retraitée...Voyage, vélo, marche et moto Humeur: Full heureuse ca dit tout Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 6:39 | |
| |
|
 | |
Nancyf Animatrice

Localisation: Ile Bizard Emploi/loisirs: bateau,motoneige, camping et maman Humeur: passionner de la decouverte....et du voyage Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 7:22 | |
| Bonne Fete Laurence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nico Membre émérite

Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: arts visuels, photo, dessin etc. Humeur: optimiste, la vie est belle! Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Anniversaire Laurence et amuses-toi bien avec ton portable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jaanin Modératrice

Localisation: à Liège en Belgique Emploi/loisirs: à la retraite Humeur: la vie est belle Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Lun 16 Nov 2009 - 14:11 | |
| _____________________ Jeannine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laurence Nouveau membre

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Mar 17 Nov 2009 - 3:23 | |
| merci a tous alors bien gater en plus du pc portable par mon mari j'ai eue 2 coffrets de parfums des fleurs des dessins ma mes plus petits bien contente de tous ces cadeau !!! |
|
 | |
Nicole C Administratrice

Localisation: Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs: Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Humeur: Toujours prète à partir!!!! Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Mar 17 Nov 2009 - 6:36 | |
| Tant mieux, Laurence, si tu as étét gâtée par tes proches!!! Ça fait toujours plaisir!!!  _____________________ Nicole Administratrice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cidalia Membre émérite

Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Humeur: rieuse, joyeuse, cool Votre pays: 
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Mer 18 Nov 2009 - 15:12 | |
| avec du retard Laurence, car mon message n'a pas fonctionner l'autre jour, apparement, je te souhaite un bon anniversaire, ou alors ma tête me joue des tours, c'est grave!!! LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laurence Nouveau membre

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, laurence!!! Mar 24 Nov 2009 - 1:13 | |
| oh merci les filles c'est vraiment gentil a vous toutes merci cidalia et toi bonne vacances ma belle |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire, laurence!!! | |
|