Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!

Aller en bas 
+7
Lydie T
ptitdoux
raymu
cidalia
jaanin
Nico
Rhum-Salsa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 1:28

La joie d'être une femme et de vivre seule!

Il est présentement 1h15de la nuit, je suis en train de me remettre, tranquillement avec du vin, d'un méchant moment de panique!

Bordel.....

Imaginez-vous donc, que ça s'est mis à sonner à 00h40 chez moi!

Vous imaginez-vous deux secondes toutes les idées qui m'ont passées par la tête?!?!?!? Qui est-ce?

Ça sonne, ça cogne, et ça sonne....

J'étais brakée sur le téléphone, en train de téléphoner chez mes parents. J'étais paniquée. solidement!

Mon père qui dits qu'il s'en vient.

Incapable de rester seule, j'appelles l'opératrice, je veux la police. Ils me recommandent de téléphoner 911.... ok, j'appelles le 911.

J'ai discuté, en braillant avec le gars. Je lui ai expliqué que je vis seule. et que JAMAIS ça sonnée chez moi à cette heure de la nuit. que j'avais peur de regarder par la fenêtre, tout d'un coup que....

Il me dits de regarder par la une fenêtre. dans ma chambre, les stores sont fermés. Mais je peux regarder par les craques. J'ai vue une voiture partir. faire le ronds et quitter.

Le gars du 911 me dits bon, c'est sûrement qqn qui a bu et qui chercher une adresse.... ben oui clisse, me faire mourrire d'une crise de coeur à cette heure de la nuit, à se tromper d'adresse!

Calvaire, lachez la boisson, vous allez me faire mourrrrrir!

C'est pas évident être une femme et vivre seule. Et se faire cogner à la porte à cette heure de la nuit quand on attends personne!

Calvaire...

Ça va me prendre quelques verres de vins, pour venir à bout de me resaisir...

Jamais je ne paniques de la sorte, mais avec tout ce qu'on entends à la télé.

Je suis de nature hyper sécuritaire. J'ai toujours des lumières allumées en avant et en arrière de chez moi.

Dès que qqn vient cogner chez moi à une heure pareil, je prends pas de chance, je téléphones. Et j'ai mon cellulaire!

Mon père est reparti, pauvre lui, j'ai cassé sa nuit.

Le gars du 911 m'a dit que c'est sûrement qqn qui s'est trompé d'adresse. Ma mère m'a téléphonée après que mon père soit venu.

Question suivante; vais-je réussir à dormir cette nuit?

À suivre...

Pas toujours facile la vie.

Je vais dès demain demander à ma voisine du bas son numéro. Ils sont en couple, je vais leur expliquer mon histoire de panique. que si ça va pas, si je peux les appeler.

Ça fait 7 ans que j'habites là, et JAMAIS ça n'est arrivé une telle affaire...

Le gars du 911 m'a dit qu'il y a 5 voitures de patrouille de police dans ma ville cette nuilt. Qu'ils passenront dans mon coin pour s'assurer que tout est ok.

Très gentil l'homme avec qui j'ai parlé au 911... il m'a bien rassuré et m'a dit que ma peur était tout à fait normale et légitime. Que dès qu'un événement me faisant paniquer comme ça de téléphoner 911.


Dernière édition par Rhum-Salsa le Dim 8 Nov 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 10:38

Je te comprends et hésite pas pour le 911, et ce serait une bonne idée aussi de demander au couple voisin....je me souviens quand j'étais monoparentale et que je vivais en appart avec mon fiston qui n'avait que 6 ans, j'avais une entente avec ma voisine qui était aussi Monoparentale...et mes 2 voisins célibataire qui vivaient dans l'appart à côté. Et je me souviens d'un soir où j'avais entendu quelqu'un qui essayait ma poignée de porte, mais comme j'étais dans ma chambre et que ma porte d'entrée était tout à côté de celle des voisins dans haut j'était pas certaine si c'était eux....heureusement y a pas eux d'autre bruits, les voisins dans hauts le lendemain me disait que quelqu'un avait essayer le poignée de porte et mes deux célibataire dans le triplex d'à coté ce sont fait voler la voiture, et les voleurs sont entrées chez eux on pris des bières dans le frigo, les clés sur la table de cuisine, et la montre d'un des gars, les deux étaient endormis devant la télé quelques bières dans le nez, donc les voleurs ont passé juste à côté d'eux....leur portes étaient pas verrouillés. C'est la sonnerie du téléphone qui les a réveillé, la police les appelaient disant que la voiture était dans un fossé, perte totale...et le voisin disait voyons donc ma voiture, elle est dans mon stationnement et le policier lui dit vérifie! ....réveil brutal! donc conclusions, les jeunes qui ont été épinglé le lendemain, avaient essayées des portes jusqu'à ce qu'ils en trouvent une de pas verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 10:48

Merci pour ta réponse Nico.

Lorsque j'ai vue que mon message avait été lu 11 fois et pas de réponses... je me suis dise ça y est on me trouve nounoune.

Maintenant c'est le jours. Il fait soleil, c'est comme si j'avais l'impression d'avoir paniqué pour rien.

Mais le soir, à l'obscurité, surtout que mes deux voisins sont partis en fin de semaine, je suis seule dans le triplex, j'ai paniqué. C'est la première fois en 7 ans et demi que ça m'arrive ce genre de mésaventures. Quand on vit seule, et qu'on sait tout ce qui se passe, vols par effraction en pleine nuit alors qu'il y a des occupants dans la maison, qui se font attaquer... etc.... j'ai toujours une petite crainte.

Je prends toujours les mesures de sécurité que je peux, éclairé à l'avant et à l'arrière, ma porte de balcon arrière verrouillée, porte patio doublement verrouillée, porte d'entrée doublement verrouillée et très éclairée.

Bon, si ça se reproduit, je vais réagir différement. Je vais prendre quelques mesures disons avant d'appeller 911 et mes parents!

Je paniquais, visiblement.

Et l'histoire que tu racontes Nico... ouan... c'Est fou comment ce que ça peut être effronté les voleurs. Faut toujours garder tout verrouillé. Je penses que tes voisins ont eus leurs leçon!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Be10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 11:07

coucou Rhum Salsa,c'est une aventure que je peux comprendre,la nuit on n'a pas du tout la même vision des choses,tout semble beaucoup plus compliqué et on se sent isolé,tu as bien fait d'appeler tes parents et aussi le numéro de secours (911)
Pouvoir parler à quelqu'un fait du bien...ton logement est-il au rez de chaussée?
Moi je trouve plus sécurisant d'habiter à l'étage.
J'espère que tu passeras une bonne soirée et un bonne nuit malgré la mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 11:24

Et bien quelle aventure Rhum-salsa, je peux te dire que seule, on peut avoir un moment de panique quand on ne s'attend pas à être ainsi déranger chez soit, et tu a bien fais, de prévenir tes parents et le 911, on est jamais trop prudent, moi cela ne m'est jamais arrivé, je ne sais comment je réagirais, mais je pense que je paniquerais aussi, alors sois rassurée, ta réaction est je pense humaine.
Bisous et bon courage, pour essayer d'effacer ton moment de frayeur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis confus Rhum Salsa car j'avais lu ton article et je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un fait réel. Je me suis dit, je vais attendre la confirmation.

Tout ce que je puis faire ou dire, c'est effectivement toujours prendre les mesures de précaution pour fermer ton appartement, toutes les issues. De ne pas ouvrir la porte sans avoir au préalable mis la "chaînette" et ou d'avoir regardé d'abord par le "juda".

Mais ces voleurs ne viendront plus dans les prochains jours. Bien qu'ils avaient repéré ton domicile.
Prends soin de toi.
Amitiés et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 14:39

Le préposé du 911 avec qui j'ai parlé m'a dit;

"Madame, il vous faudrait vivre avec un homme"...

Je lui ai dit, ça monsieur, c'Est un autre chapitre de ma vie assez compliqué!

Jaanin, moi aussi je préfères habiter à l'étage, et j'habites effectivement à l'étage.

Avec toutes ces fichues histoires qu'on entends aux nouvelles, je suis très prudente à cette effet!

Merci pour vos réponses.

Raymu... comme tu peux le voir.... c'est très réel.

Une femme qui vit seule, ça se perds vite un sentiment de sécurité.

Mais bref, si jamais ça se reproduit, j'aurai un plan d'action.... plus raffiné... ahahahahah J'ai finalement réussie à m'endormir... vers les 4hrs du matin. J'ai tombé de sommeil. Je ne suis pas une personne qui de l'insomnie, je dos toujours très bien. Je me suis couché tôt ce matin, mais j'ai réussi à bien dormir!

Belle journée ensoleillée ici aujourd'hui, ça fait du bien! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 17:10

C'est pas moi...je le jure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 19:06

Ptitdoux je n'aurai pas pensé à toi mais Raymu...

On n'est jamais trop prudentes. J'ai mon fusil calibre 12, jamais loin et mon 357 magnum, je sais ce n'est pas féminin mai j'adore les armes, j'ai fait du ball trap e du tir de précision et en fosse olympique au ball trap je me défend, Christian se débrouille trés bien aussi , surtout acvec les armes de poing il est fort.

J'ai deux armes fatales personnelles, je hurle si fort que tout le quartier est réveillé et si ça ne marche pas je lui parle à haut débit, le mec il est saoulé et il se casse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 19:31

J'ai une bonbonne de poives de cayenne pour l'ours....au moins je suis certain de ne pas voir peur de m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 19:33

Mais pour les ours mes hurlements ça fonctionne aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 19:57

MDR-rire MDR-rire MDR-rire MDR-rire

A ce que je vois, vous êtes full équip!!!!

Je vous dirais que j'ai de très puissantes cortes vocales également! hihihihi

Et de bien bons verroux après mes portes!

Et le systême en première alerte si un intrus ose se présenter le minoi chez moi!

Et aussi des bons voisins, qui sont de retour de Tremblant!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 20:28

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 21:22

ok je rectifis ......il y a deux sorte de bonbonnes , une petite pour chien et une grosse pour ours. Les crient peuvent fonctionner, mais le poivres de cayenne, tu ne te trompe pas.

Si la personne avait défoncé la porte, le poivre fait la job....... la décision de tirer une balle sur quelqu'un est dificile a prendre comparativement au poivre.

Une maman ours avec ses petits, les crient ne suffieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Dim 8 Nov 2009 - 23:31

Et bien, Rhum-Salsa, je viens tout juste de lire ton message et je ne trouve pas ça rassurant du tout. Tu es à 2 coins de rue de chez moi!!!!

Moi aussi j'aurais fait comme toi et appelé le 911. Je ne suis pas peureuse de nature mais très prudente. Quand Pierre part pour quelques jours, tout est vérouillé. Et même le jour, quand je suis seule, les portes sont fermées à clé. Avec toutes les histoires qu'on entend on n'est jamais trop prudent.

J'espère que tu t'es remise de tes émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 4:20

Je suis comme toi Rhum Salsa, j'aurai eu trop peur, je ne suis pas fière, quand je suis seule dans la maison la nuit.
Et je n'irai même pas dans mon garage qui est attenant, je n'ai pas besoin de sortir dehors.
Je suis une peureuse, j'aurai appelé les secours, mais je ne me serai même pas rappeler le numéro, tellement j'aurai eu peur.

Heureusement, tu n'as rien eu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 7:59

Bonjour Rhum-Salsa !!

Moi j'aurais un ti-conseil de sécurité pour toi. Si tu as un démarreur à distance pour ta voiture, tu le place sur ta table de chevet le soir avant d'aller au lit et tu sais le fameux bouton qui fait un beep à arracher les tempants et les nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien tu pèses sur ce bouton et crois-moi la personne sur ton balcon ne veillera pas longtemps et tes voisins alertés.
Moi j'ai vécu ta situation à 3 reprises vers 3 hr du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et crois-moi je te comprends. Dans le temps j'ai véçu seule dans ma tite-maison pendant 3 ans. Je demeure sur la 138 seulement 2 voisins à droite et quelques uns de l'autre côté de la rue et à l'arrière et à gauche ce sont des champs (cultivateurs)

Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui m'est arrivé car j'en aurait pour l'avant-midi. Mais ce que je peux te dire brièvement c'est ......une jeune fille en état d'ébriété a fauché mais haie en avant au complet pour rentrer dans le poteau de téléphone et le couper en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je n'avais plus de télépnone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors impossible les secours. Imagine la peur que j'ai ressenti avant de voir qui était dans l'auto. Ensuite un autre jeune(garcon)est rentrer dans mon érable en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la dernière une jeune fille est tombé dans le fossé juste avant chez moi à cause d'une surface très glacée en hiver. Heureusement la jeune fille n'a rien eu. Les parents de la jeune fille sont venus me remerçier le lendemain de lui avoir ouvert la porte et permis de téléphoner....car qui sait ce qui aurait pu lui arriver si je n'avais pas ouvert la porte. Mais quand j'ai regardé du coin de l'oeil à côté de ma toile de chambre ( je vois sur le balcon avant) j'ai bien vu que c'était une jeune fille en détresse.

Alors tu vois Rhum-Salsa je te comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant j'ai la chance de vivre avec l'homme de ma vie depuis maintenant 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que je te souhaite de tout mon coeur. Mais crois-moi si je vivais seule ma manette de démarreur serait sur ma table de chevet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S Avec toutes ces choses qui me sont arrivées en peu de temps...je me suis demandé ce qu'elle avait tant ma maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avait-elle un certain magnétisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:14

Bien Jany que d'émotion tu as eu, je comprends que tu es eu très peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:17

Et bien toi aussi Jany tu as dû en avoir des émotions!!! Mais maintenant avec ton Chéri tu te sens plus en sécurité. Comme Rhum-Salsa le disait, ça prend pas grand chose pour que nous les femmes on se sente insécures. Il y a tellement de choses qui arrivent qu'il faut vraiment être prudentes.
Bonne journée à toi!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:18

Le fusil c'est pour tirer en l'air je l'ai fait une fois aprés sommation il y a trés longtemps pour sauver mon chien. C'est purement dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:22

Et bien Jany en lisant ton message je me suis demandée aussi qu'ont donc ces conducteurs à venir s'accidenter prés de chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:27

Je peux vous dire que la fois ou j'ai eu le plus peur c'est la jeune fille dans ma haie....quand j'ai entendu le bruit et croyez-moi c'était très fort. J'ai regardé par la fenêtre de ma chambre et vu la voiture dans ma haie.... hop je saute sur le téléphone mais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là j'ai eu peur car je n'avais aucune espèce d'idée du genre de personne qui était dans l'auto quand j'ai vu la jeune fille j'ai fait oufffffff j'étais vraiment soulagé.

Heureusement qu'à ce moment là j'étais pas peureuse comme à 20 ans car j'aurais sûrement été marqué par toutes ces histoires.
Bonne Journée à vous aussi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 8:30

Lydie T a écrit:
Et bien Jany en lisant ton message je me suis demandée aussi qu'ont donc ces conducteurs à venir s'accidenter prés de chez toi ???

En effet Lydie la troisième fois je me suis vraiment posé la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant quand nous avions achetés cette maison à ce moment là j'avais un conjoint et ça n'avait jamais arrivé et hop je demeure seule et c'est la débandade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant nous avons enlevés la haie + l'érable donc plus de magnétisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 15:04

Jany, le coup de démareur a distance, je trouve ça génial. Fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Ca10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210Lun 9 Nov 2009 - 16:02

ptitdoux a écrit:
Jany, le coup de démareur a distance, je trouve ça génial. Fallait y penser.

Moi aussi ptitdoux quand j'ai appris ce truc...j'ai trouvé ça génial !! Ca sert de système d'alarme sans le coût !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser