Midi Membre novice

Localisation: St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs: Photo, voyage, lecture, petits enfants. Humeur: Un jour à la fois... Votre pays: 
 | Sujet: Il Divo - Amazing Grace Sam 24 Oct 2009 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Je ne sais pas comment le mettre ici autrement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Assez impressionnant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne écoute. Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
cidalia Membre émérite

Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Humeur: rieuse, joyeuse, cool Votre pays: 
 | Sujet: Re: Il Divo - Amazing Grace Dim 25 Oct 2009 - 6:13 | |
| Merci Midi, c'est effectivement très beau, un moment très agréable, on se laisse porté en les écoutant, et en écoutant la cornemuse. |
|
Nicole C Administratrice

Localisation: Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs: Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Humeur: Toujours prète à partir!!!! Votre pays: 
 | Sujet: Re: Il Divo - Amazing Grace Dim 25 Oct 2009 - 8:36 | |
| J'ai bien aimé moi aussi! Vraiment très beau!!! Merci Midi!  _____________________ Nicole Administratrice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nancyf Animatrice

Localisation: Ile Bizard Emploi/loisirs: bateau,motoneige, camping et maman Humeur: passionner de la decouverte....et du voyage Votre pays: 
 | Sujet: Re: Il Divo - Amazing Grace Dim 25 Oct 2009 - 12:11 | |
| |
|