Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie au théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : sortie au théâtre Ca10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:24

Pour les amateurs de théâtre, ce samedi je suis allée au T.N.M (Théâtre du Nouveau Monde) voir une pièce de William Shakespeare, " Beaucoup de bruit pour rien". une comédie publiée en 1600 mit en scène par René Richard Cyr. Une très bonne pièce bien interprétée, des décors intéressants, avec beaucoup d`humour donc on rit. Si jamais vous avez le goût d`une petite sortie au théâtre, vous ne regretterez pas ce choix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : sortie au théâtre Ca10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:36

Contente pour toi Alexo!!! Nous avions des billets pour Une maison face au nord de la compagnie Jean Duceppe le 13 novembre prochain; nous ne pourrons y aller car Pierre sera en congrès. Il les a donc fait tirer parmi ses employés. J'aime bien aller au théâtre de temps en temps. je trouve que ce sont des soirées très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : sortie au théâtre Ca10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:52

Souvent ça arrive comme ça, des billets achetés d`avance et on doit les donner pcq impossible d`y aller à la date concerné! C`est plate pour vous deux, mais j`espère que tu n`y perdras pas au change. Est-ce que tu pourras profiter de ce week-end de congrès pour te reposer dans un bel hôtel? Du moins, je l`espère!!
Nous , nous y sommes allé en après-midi, représentation à 15 hre, avec mon beau-frère et belle-soeur. Ce fut très agréable, car pas la suite nous sommes allé souper au restaurant. Donc, ce fut une très belle journée en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : sortie au théâtre Ca10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Lun 19 Oct 2009 - 22:01

Nous serions aller souper au resto avant la pièce mais ce sera partie remise. Pour le congrès j'irai aussi. Ce n'est pas loin, c'est à l'hôtel des Seigneurs à St-Hyacinthe. Ils font toujours le congrès là. J'irai au banquet le vendredi et nous avons une chambre qui est réservée. Ça me fera du bien car je commence à traîner de la patte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : sortie au théâtre Be10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Mar 20 Oct 2009 - 4:08

Nicole,c'est dommage pour ta pièce de théâtre,mais tu ne perds pas au change,tu vas pouvoir te relaxer dans un bel hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : sortie au théâtre Ca10

sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210Mar 20 Oct 2009 - 8:14

C'est bien vrai, Jeannine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





sortie au théâtre Empty
MessageSujet: Re: sortie au théâtre   sortie au théâtre Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxes de sortie
» Pays Taxe de sortie Devise (touristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser