Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !

Aller en bas 
+2
cidalia
daniel001
6 participants
AuteurMessage
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 13:38

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !



Hilarant que doit être le métier de Tour-Opérateur ! Quand tout se passe bien, les clients sont ravis, ils ont passé leurs meilleurs vacances, et parfois ils félicitent la compagnie qui les a dépaysés... En revanche, lorsque rien ne se passe comme prévu, tout va mal et les lettres de mécontentement, ainsi que des plaintes en tout genre fusent.

Le journal anglais The Telegraph a répertorié les 20 plaintes les plus dingues !

N° 20 : "Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d'attraction aquatique. Seulement, personne ne nous a dit qu'il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes ! "

N° 19 : "Je reviens d'Inde et je suis écoeurée. On ne m'avait en effet pas prévenue que la nourriture indienne était faite à base d'épices et notamment de curry, épice que je déteste !"

N° 18 : "Les commerçants locaux font trop la sieste !"

N° 17 : "Je crois qu'il aurait été bien que la brochure indique que certains types de biscuits n'étaient pas vendus dans les boutiques locales."

N° 16 : "J'ai été piqué par un moustique. Personne ne m'avait prévenu que les moustiques piquaient ! "

N° 15 : "Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l'éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation."

N° 14 : "Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc."

N° 13 : "Nous étions à Barcelone en vacances. Il y a beaucoup trop d'Espagnols dans cette ville !"

N° 12 : "La chambre triple de nos amis étaient beaucoup plus grande que notre chambre simple."

N°11 : "Nous avons lu dans la brochure de l'hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres. Ma femme et moi sommes coiffeurs. Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ?"

N°10 : "Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés. Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places. Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme."

N° 9 : "Nous avons mis neuf heures pour revenir par avion en Angleterre en provenance de la Jamaïque pendant que les Américains mettent trois heures pour rentrer chez eux. C'est inégal !"

N° 8 : "Nous n'avions pas été prévenus que pour passer d'une île à l'autre il fallait prendre le bateau."

N° 7 : "Personne ne nous avait prévenus qu'il y avait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés."

N° 6 : "La soupe de l'hôtel était trop épaisse. (Il s'est avéré que le client mangeait de la sauce et non de la soupe.)"

N° 5 : "Dans notre chambre triple, la douche n'était pas assez grande pour trois..."

N° 4 : "J'ai acheté à un marchand de rue des lunettes de soleil de marque Ray-Ban et il s'est avéré qu'elles étaient fausses !"

N° 3 : "Les femmes topless devraient être interdites sur les plages. Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n'a pas arrêté de mater."

N° 2 : "La plage était trop ensablée."

Et n° 1 : "Dans une logde africaine luxueuse avec vue sur un point d'eau, un touriste s'est plaint que la vue d'un éléphant sexuellement surexcité a gâché sa lune de miel en lui donnant des complexes."

Nicolas Derrstroff
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Fr10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HALLUCINANT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Be10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en a qui n'ont pas peur du ridicule!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:15

Vraiment hilarant tellement elles sont ridicules ces plaintes!

pouahahahahahahah!

Je viens de lire ce même article sur Canoe!

Le coup de l'éléphant, trop drôle celle là! ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:31

Vraiment incroyable!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait eu 20 morts et sûrement plus!!!!

Merci Daniel001!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 21:56

Petite question, je vois souvent ces lettres MDR, et je n`ai jamais su ce qu elles veulent dire?? Hypothèses: - Mort de rire
- Merde

Peux-tu éclairer ma lanterne??
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Ca10

Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210Lun 19 Oct 2009 - 22:02

Tu as trouvé toute seule: MDR = mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !   Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs ! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez quelles sont les 20 plaintes les plus insensées reçues par des tour-opérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 20 plaintes les plus dingues !
» Des plaintes stupides !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser