Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la vie

Aller en bas 
+4
Jany
Lydie T
Martine
Nicole C
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Jeu 1 Oct 2009 - 22:36

Jany a écrit:
Linou si tu savais comme je te comprends. Tu vois... moi j'ai rencontré l'amour le vrai à 48 ans et oui il n'est jamais trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va faire 6 ans le 3 oct que je suis avec mon amoureux et ça fait 4 ans que nous sommes mariés (9 juillet 09) et le bonheur grandit de jour en jour. C'est tellement merveilleux de rencontrer l'homme de sa vie et d'avoir les mêmes buts...les mêmes rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que c'est diffiçile à expliquer mais je peux te dire que je remerçie la vie à tous les jours d'un tel bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait plaisir à lire ton BONHEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Soirée Jany

Je te comprend Jany car moi j'ai rencontré Pierre il y a 16 ans et j'avais 41 ans. Je ne pensais pas alors que je vivrais le GRAND amour!!! Et c'est arrivé, sans prévenir. Depuis on est comme des enfants parfois tant on a du plaisir ensemble. Tout est si simple avec lui et je me considère privilégiée de vivre encore ça 16 ans plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 3:45

Je suis bien contente pour vous les filles.
ça fait plaisir de vous lire.
Et moi au bout de 31 ans, j'aime toujours mon mari malgré les soucis, les hauts et les bas à cause de nos enfants, en plus nous n'avons pas fait les choses à moitiés, tout est multiplié chez nous.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 6:46

Oui mais Martine tu élève bien tes enfants quand je t'ai rencontré et que tu m'as dit combien tu avais d'enfant, ça m'a sidérée. Comme toi avec Christian il y a des hauts et des bas. Mais contrairement à Jany et Nicole nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt. Mais je l'aime, ça c'est sûr.
Pour les enfants je n'en ai que deux heureusement, par les temps qui courent.

Vous êtes des romantiques les filles... On l'est toutes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIVE L'AMOUR ET JE NOUS SOUHAITE ENCORE PLUSIEURS BELLES ANNÉES EN SANTÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 9:01

Je précise, les hauts et les bas, ce sont les problèmes des enfants et pas nous.
Il y a toujours quelques choses, ça n'arrête pas.
Mais c'est la vie, et maman est toujours là pour répondre et consoler.
Et maman est contente quand elle part en vacances, quoique avec le téléphone, ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 9:37

De toute façon les hauts et les bas c'est toujours avec les enfants. Et c'est vrai que de toute façon on sera toujours là pour eux.

Par contre en vacances le téléphone est ouvert 1 heure par jour et les vacances c'est les vacances.

En même temps on s'embêterait sans eux et la vie serait monotone. Bon en même temps la monotonie ça doit être reposant quelquefois je serai bien monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 11:13

Ha! mais Martine je suis curieuse, tu en as combien d'enfants scratch .....

moi j'en ai qu'un de mon premier mari, union de 9 ans, qui c'est terminé parce que le conjoint a disparu avec une autre, mais je dois dire que dans le fond ça faisait mon affaire,miss1 quand je me suis retrouver seul avec fiston, mes soeurs un moment donné m'ont dit enfin on retrouve notre soeur avec ça joie de vivre....c'est peu dire.... j'ai vécu ensuite un bon 8ans seule mono-parentale, une chance que j'avais un bon emploi. J'ai rencontré mon amour en 2000, sur internet, et oui qu'il en arrive de belle affaire des fois avec le web rit il vivait à 5 minutes de chez moi....lui aussi était mono-parental avec deux fistons...nos fistons avaient à l'époque, 14,17 et 20....le mien étant le plus jeune, pas facile quand 2ans plus tard nous avons aménagé ensemble yeux croches ....mais le plus vieux est parti un ans plus tard, et l'autre il y a 2ans...plus qu'un fiston à temps partiel rit (il est souvent chez sa copine). Nous c'est comme Nicole et Jany, on aime pas mal les mêmes affaires, les voyages, escapades, le golf et le TaiChi et les bonnes bouffes....Mon ex était vraiment plate côté bouffe, toujours les mêmes affaires et très dédaigneux, et plutôt du genre McDo. J'ai fait une bonne job la dessus, fiston mange de tout déteste les fastfoods tape-la


et pour en revenir au sujet Linou tu dois avoir de plus en plus de papillons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 11:37

Bien Nicole va devoir créer un nouveau sujet car on dévie carrément du mariage de Linou.

Donc désolée Nicole, mais tu vas avoir du boulot.
Nico j'ai 5 enfant de 30 ans à 13 ans pour le petit dernier.

Et désolée Linou de polluer ton post ainsi, mais il va retrouver bientot sa clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 12:08

Oui c'est vrai que l'on dévie et que moi par exemple je lui donne du boulot
Mais Linou est en amour alors ça nous rapelle des choses.
Mais ne croyez pas que mon Chonchon et moi ça ne colle pas. Il a une maitresse trés exigeante, son travail. Il fait 58 heures par semaine de base plus tout le reste et depuis avril cette année une absence chronique. Et comme depuis deux ans je ne travaille plus je vois plus son absence.
Nous avons des gouts différents mais sur les choses essentielles et le fond, on parle d'une seule voix... Et d'un seul cœur. Alors quand il est avec moi et que ma santé me laisse tranquille, je suis comme Linou, je trouve que la vie est belle et pleine de papillons, partout, partout.

Jajaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 12:22

Voilà qui est fait! J'ai créé un nouveau sujet pour ne pas polluer le sujet de Linou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 12:37

Et bien Nico je suis bien contente que toi aussi tu aies trouvé l'amour de ta vie!!! C'est tellement le fun!!! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Be10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 14:17

Jany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIVE L'AMOUR ET JE NOUS SOUHAITE ENCORE PLUSIEURS BELLES ANNÉES EN SANTÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 14:40

Tout d'abord chapeau à une grande dame et à son bijou de forum qui donne de son temps et de son talent et qui recadre les affolés que nous sommes.

Ensuite Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 17:18

C'est normal, Lydie!!! Les conversations bifurquent sans qu'on s'en rende compte. Moi même ça m'arrive! Heureusement qu'il y en a aussi comme Martine qui s'en rendent compte et me le font savoir gentiment pour que je fasse les corrections nécessaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Ven 2 Oct 2009 - 20:11

C'est exactement ça, on a toujours quelqu'un pour vous rattraper. Mais en même temps c'est ce qui fait notre humanité, on se libère d'un poids quand on en parle dans un lieu où l'on ne vous juge pas et on s'emballe
. En ce moment je plombe plutôt l'ambiance mais le plus souvent je peux m'exprimer librement et dire à quel point je suis heureuse de vous rencontrer.

Martine a le pif, elle remarque aussi les choses et c'est bien. Par exemple sur mon dernier voyage elle a tout de suite remarqué que quelque chose clochait. Fine mouche...

Oh la la, ici c'est géant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 5:15

A mon tour alors de vous dire que moi aussi le grand amour je ne l'ai pas rencontré du premier coup et que la vie offre toujours une deuxième chance, la vie est ainsi faite, il y a des très belles histoires et heureusement, des couples merveilleux, que l'amour unit des le premier regard et j'en connait, et je trouve cela beau tout simplement beau, une si belle entente et complicité.
Moi tout comme Nico je me suis retrouvée seule avec mes deux premières filles nées donc de mon premier mariage, et la dernière avait 3 mois, l'ainée 3 ans 1/2, et je peux vous dire que j'étais anéantie, et l'impression d'être, pour reprendre l'expression de Linou, morte à l'intérieur.
Et j'ai vécue comme ça, seule avec mes deux bouts de choux, mes deux rayons de soleil, dans cette longue traversée de désert, épaulée par mes parents et quelques amis.
Et, un an plus tard, le ciel se dégage, le soleil semble s'illuminé, on commence d'y croire, mais on reste sur ses gardes, trop meurtrie, cet homme est aussi divorcé, a aussi une fille, et pourtant ça colle, et aujourd'hui ça fait 17 ans, et sa fille vit avec nous par choix de sa part et m'appelle maman, ça s'est fait tout seul spontanément et on a laissé faire car pour elle c'est important, et le plus beau des cadeaux, ciment de tout cet amour c'est notre fils, le lien entre tout le monde, entre lui et ses sœurs, car il n'y a pas chez nous de demi-sœurs ou demi-frères, il y a une famille tout simplement avec beaucoup d'amour, avec des hauts, des bas, mais avec une complicité, et une entraide en cas de coup dur, et mon mari et moi, nous avons 4 et merveilleux enfants.
Le plus beau souvenir, reste notre remariage en 2001, avec nos 4 enfants tout autour, le plus jeune avait alors, pas encore 2 ans, et c'était magique, un mariage simple, mais quel merveilleux souvenir.
Alors oui, c'est vrai, l'amour existe, et même si on rate la marche au premier passage et peut être même au deuxième, cela arrive, il est là quelque part, on a sur terre son complément, et il n'y a pas d'age, pas de logique mathématique pour le trouver, c'est ainsi, quand cela doit arriver, ça arrive, et c'est tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cidalia le Dim 4 Oct 2009 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 7:47

Bravo Cidalia,

Merci de venir nous confier un petit bout de ta vie.
Tu as une belle famille, ça te fait 4 enfants à élever, et je comprends très bien.

Vous formez un très beau couple tous les deux.

Il ne faut jamais désespérer, la preuve avec vous toutes, vous avez retrouvé l'amour.

Bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 7:55

Merci Martine, et pour avoir vu ton couple, je dis aussi bravo, car tous les deux vous êtes beaux, très unis et complémentaires et ça c'est magique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous deux et tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 8:27

Comme quoi la vie et l'amour nous enrichissent, et ça fait de nous de belles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 14:20

De mon coté, je suis en amour avec mon homme depuis déjà 32 ans. J`étais donc assez jeune quand je l`ai connu, mais dès le premier regard, j`ai été électrisée. Son sourire fut la première chose que j`ai remarqué. Nous sommes maintenant 32 ans plus tard avec 2 grands garcons de 22 et 19 ans. Pendant environ 20 ans, je vous jure , je ne voyais aucun autre homme, le mien était le plus beau de tous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite, j`ai cru remarqué qu`il y avait d`autres hommes sur la terre!! C`est juste pour dire comment l`électricité est rester sur le 220V pendant très longtemps. J en suis toujours amoureuse. Ça ne veut pas dire que l`on puissent avoir des différents ou des besoins différents, mais nous nous apprécions beaucoup et se respectons aussi beaucoup mutuellement. Quelle chance d`être aussi confortable et heureuse dans ma relation de couple. Je remercie souvent la vie d`être aussi choyé que ce soit en amour, en famille, au travail, ect... Pour moi la vie est belle, malgré ses inquiétudes, préoccupations, responsabilités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Ca10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Sam 3 Oct 2009 - 21:40

Et bien il semble que nous soyons choyées par la vie à lire vos beaux témoignages!!! Une relation se construit tous les jours et il ne faut jamais rien prendre pour acquis. C'est du moins ce que je crois. Pour moi le respect mutuel est la base de toute relation sinon elle est vouée à l'échec tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Dim 4 Oct 2009 - 6:44

Je suis entièrement d'accord avec toi Nicole, le respect est essentiel, il est la base, les fondations d'une relation saine avec la confiance, et une relation grandit avec le couple, elle évolue à chaque instant, il ne faut pas non plus rentré dans la monotonie, et comme tu dis prendre tout pour acquis.
Et c'est vrai Lydie, l'amour nous enrichie et fait de nous des belles personnes, et on s'ouvre plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Dim 4 Oct 2009 - 7:12

alexo a écrit:
De mon coté, je suis en amour avec mon homme depuis déjà 32 ans. J`étais donc assez jeune quand je l`ai connu, mais dès le premier regard, j`ai été électrisée. Son sourire fut la première chose que j`ai remarqué. Nous sommes maintenant 32 ans plus tard avec 2 grands garcons de 22 et 19 ans. Pendant environ 20 ans, je vous jure , je ne voyais aucun autre homme, le mien était le plus beau de tous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite, j`ai cru remarqué qu`il y avait d`autres hommes sur la terre!! C`est juste pour dire comment l`électricité est rester sur le 220V pendant très longtemps. J en suis toujours amoureuse. Ça ne veut pas dire que l`on puissent avoir des différents ou des besoins différents, mais nous nous apprécions beaucoup et se respectons aussi beaucoup mutuellement. Quelle chance d`être aussi confortable et heureuse dans ma relation de couple. Je remercie souvent la vie d`être aussi choyé que ce soit en amour, en famille, au travail, ect... Pour moi la vie est belle, malgré ses inquiétudes, préoccupations, responsabilités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Pareil que toi Alexo, je connais mon mari depuis 32 ans et 33 ans en janvier et nous avons 31 ans de mariage.


Et aussi 5 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Dim 4 Oct 2009 - 8:05

Avec nos différences nous semblons tous sur la même longueur d'onde avec les mêmes valeurs.
Pas du tout étonnant, nous nous entendons tous si bien ça doit être pour ça. Je suis tellement heureuse que grace au mariage de Linou ce qui a commencé comme un dérapage de post se transforme en "faisons vraiment connaissance".

Quel que soit notre parcours nous avons tous affronté la vie et nous avons tous gagné. Quand on est mal on se recentre sur soi dans mon cas, je parle aprés quand ça va mieux et puis cette fois ci gros craquage et ma Psy perso qui se reconnaitra m'a fait comprendre que je partais en sucette. Et puis on est tous parti là dedabs et je découvre de trés belles histoires d'amour de gens qui ne trichent pas et qui sont sincères.

C'est normal de pouvoir guider les autres dans leurs voyages car à nous tous on a une expérience que le meilleur des livres n'aura jamais, et remise à jour tout le temps. Et en plus nous nous connaissons de plus en plus et donc nous allons faire du voyage sur mesure pour nous et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les hauts et les bas de la vie Fr10

Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210Dim 4 Oct 2009 - 8:07

Lors comme le disait Barbara chanteuse française que je n'aimais pas mais qui disait des choses magnifique avec ma famille "ma plus grande histoire d'amour c'est vous..."
Vous me direz c'est pompeux mais depuis quelques années pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la vie   Les hauts et les bas de la vie Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser