Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les liens tissés sur les forums

Aller en bas 
+6
jaanin
alexo
Lydie T
Sunny
Nicole C
Martine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 3:00

Je ne connaissais Ulysse que par le forum, mais ça m'a travaillé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:14

Je te comprend, Martine! C'est toujours difficile de composer avec la perte de gens qu'on connaît. Même dans le monde virtuel on crée des liens sans trop s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:30

Bon matin à toi Nicole,

Tu as tellement raison en ce qui concerne les liens, moi personnellement j'ai développé 2 grandes amitiés juste en échangeant sur le net.

Le net a de mauvais côtés quelquefois oui je l'avoue, mais il y a de très bons côtés aussi tout est une question de prudence je crois!

Dans mon cas à moi, le net m'a été très bénifique jusqu'à date alors... je continue à y surfer hi!hi! Faut dire que je vais pas mal juste sur des forums de voyages et que sur ces forums il n'y a que du bon monde! Very Happy
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:48

Je pense aussi avoir tissé des relations fortes sur la toile, pour quelques unes j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 7:54

Tu as raison, Sunny! Il est tout à fait possible que des amitiés se créent via des liens virtuels au départ. Je crois aussi que la majorité des gens qui côtoient les forums sur les voyages sont de bonnes personnes. Au fond, on forme une belle gang!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est plus qu'une belle gang, on "les meilleures" et les gars sont pas mal non plus.
Et puis on a de l'esprit de l'humour et tout et tout...

Trêve de balivernes dans les forums que je fréquente, 2,5, pour l'instant un bon esprit, les mauvais esprits ne restent pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 10:33

J`ai aussi beaucoup de plaisir à échanger sur les forums. On créer effectivement de beaux liens. On réalise que cette présence prend beaucoup de place dans notre vie. On a le goût de renconter des amis(es), on ouvre l`ordinateur. On n`a pas le gôut de jaser.... on file tranquille....on ne fait que les écouter(les lire), on a le gôut de placoter.....on répond aux autres, on lance des sujets.....ect.... Tout ça, toujours selon notre intérêt , notre rythme. C`est vraiment un médium super intéressant. Je m`aperçois que j`en suis devenu accro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisou à vous que j`apprécie bien, tout et chacun dans votre style, c`est ce qui en fait l`intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 12:32

Tu m'enlèves les mots de la bouche Alexo,

J'ai la même ligne de pensée!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 13:43

Pareil pour moi, et j'ai déjà rencontré plusieurs personnes que j'ai connu sur le net, et le mois prochain je vais en rencontrer une nouvelle.
Je vais rencontrer Nicole.

ça me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 16:13

Effectivement Alexo a raison. Les forums sont un medium qui nous permet de l'utiliser à notre rythme, ce qui est parfait.

Quant aux liens que nous pouvons y tisser, je dois dire que j'ai moi aussi rencontré des personnes avec qui je m'étais liée sur le net et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Les personnes sont comme je me l'étais imaginé sur le plan de la personnalité. A force de lire les gens on s'en fait une idée et finalement on se rend compte que dans la vraie vie elles correspondent à cette idée. La personnalité ressort dans les écrits.

J'aurai bientôt l'occasion de rencontrer Martine que je croise sur les forums depuis plus de 4 ans. J'ai bien hâte à cette rencontre. contente
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Be10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 16:20

C'est vrai Nicole de biens belles rencontres,mais l'éloignement ne facilite pas les retrouvailles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 16:39

Tu as raison, Jeannine. Mais on ne sait jamais, on pourrait peut-être se rencontrer à nouveau??? Faut y croire!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 18:55

?Nicole c'est quand tu veux, ou quand on peut.

J'ai déja le plaisir de connaitre Martine et Jeannine et leurs rustines respectives. Pour les autres j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 21:03

Ce sera quand on pourra, Lydie!!!! C'est pas évident de faire coincider les choses quand on est si loin. Il y a tellement de choses à considérer comme les disponibilités, l'endroit qui peut convenir ou non au conjoint, le prix des voyages, etc...

Je me trouve déjà privilégiée d'avoir, en dépit des distances, rencontré et passé une soirée avec Fabrice en République dominicaine, Jeannine à Prague et bientôt ce sera Martine à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 21:21

Même si on ne se rencontre pas, c`est pas grave. L important, ce sont ces contacts quasi hebdomadaire qui nous lie. Et si le hasard, nous permet de se croiser, bien tant mieux, sinon....c`est bien aussi. On a le plaisir de façon différente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Sam 26 Sep 2009 - 21:46

Tu as bien raison, Alexo!!! Ce n'est pas essentiel. Quand l'occasion se présente et bien tant mieux. Mais il ne faut pas oublier que la raison première des forums n'est pas de rencontrer des gens mais bien d'échanger. Si ces échanges mènent à autre chose, c'est un bonus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 4:31

Avec Nicole, c'est plus facile comme mon fils est à Montréal, sinon je pense que l'on ne se serait pas encore rencontré de si tôt.
Comme Nicole vient de l'expliquer plus haut.

J'ai la chance d'avoir mon fils sur place, ce sera la première fois que nous allons le voir depuis bientôt 3 ans qu'il y vit et nous espérons y retourner.

Et peut -être plus car une idée nous trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 5:46

D'accord avec vous les filles, se rencontrer c'est bien c'est sur, mais une amitiés virtuelle, partagée à travers un écran ou un clavier prend énormément d'importance et de place, et des liens se tissent de la même façon et n apprend à découvrir, et on est content de lire les réponses, les petits messages, pour ma part je le ressent comme ça.
J'ai été ravie de rencontrer Martine cet été, partager mes vacances avec elle, et je l'a reverrai avec un plaisir infini, nous avons partager de très bons moments de même que nos époux et nos enfants, notre localisation géographique fait que certainement nous revoir sera plus facile que pour certaines autres personnes, malgré nos emplois du temps.
Mais il est certain qu'avec nos amis du Canada se voir c'est plus difficile, car l'océan est là pour nous rappelé l'éloignement, mais à l'occasion d'un voyage dans un sens comme dans un autre, je suis prête à rencontré des amis du forum car c'est l'occasion rêvé, j'ai rencontré Missou avec plaisir, et espère rencontré bien d'autres d'entre vous.
Amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 8:35

Je suis ici en principalement pour avoir de l'info-voyage.Ça me fait toujours chaud au coeur de recevoir des messages de gens qui sont si loin que vous Européens.Dire qui le monde est si vaste et si petit à la fois.Si un jour on se voit c'est bien mais comme vous le dites c'est pas le but premier.Je me suis inscrit sur bien d'autres forums mais je reste ici car mon petit doigt me dit qu'ici c'est mieux et il y a du monde super.un jour Missou a organisé un petit souper auquel on a pas pu assister ,malheusement , mais ce n'est que partie remise.un moment donné ça cliquera surement.C'est tellement agréable de tisser des liens avec vous tous,juste comme ça.Lâchez par tout le monde,c'est agréable d'être là et de communiquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 9:05

Et bien merci big!!! C'est vraiment gentil ce que tu dis concernant le forum et ses membres. Ça me fait grand plaisir!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 11:42

Tu sais Nicole si je reste ici c'est que la maison doit être bien tenu....et c'est toi la femme de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 11:55

Merci Cidalia, tes mots me touchent, et c'est pareil pour moi, j'ai adoré notre rencontre, tous ensemble, nous avons passé de bons moments.
J'espère pouvoir revivre cela, qui sait peut-être l'année prochaine.

Et moi aussi, Nicole je trouve ton forum super sympathique et j'ai plaisir à venir lire et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 18:58

Bon alors moi comme d'habitude je suis à l'ouest mais j'ai eu ce genre de conversation sur un autre post dans le même ordre d'idée.

Rencontrer, Fabrice, Martine, Jeannine ont été un réel plaisir. Et je ne désespère pas d'en rencontrer d'autres, sur le forum de Fabrice j'ai énormément rencontré de gens et là avec tous les français cela finit par faire pas mal de monde. Mon record entre les deux forums, 14 couples.

Ici on parle du monde entier et je suis d'accord... Si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Ca10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Dim 27 Sep 2009 - 22:55

big0249 a écrit:
Tu sais Nicole si je reste ici c'est que la maison doit être bien tenu....et c'est toi la femme de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tireur fusil frappe

Mais j'taime quand même , big!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Les liens tissés sur les forums Fr10

Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210Lun 28 Sep 2009 - 10:13

Martine a écrit:
Merci Cidalia, tes mots me touchent, et c'est pareil pour moi, j'ai adoré notre rencontre, tous ensemble, nous avons passé de bons moments.
J'espère pouvoir revivre cela, qui sait peut-être l'année prochaine.

Et moi aussi, Nicole je trouve ton forum super sympathique et j'ai plaisir à venir lire et partager.

Se sera avec plaisir Martine, si nos périodes de vacances coïncident.
Et je rejoint Martine concernant la sympathie de ce forum, Nicole, où on se sent vraiment comme chez soit, un pur moment de plaisir que de naviguer dessus, que de répondre aux messages, de participer aux posts ou simplement de les lire, pour moi une véritable bouffée d'oxygène, dans des périodes assez difficiles.
Amitiés à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens tissés sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Les liens tissés sur les forums   Les liens tissés sur les forums Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens tissés sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens en bas de page
» Les Pyramides liens
» Changement de la couleur des liens
» Changement de la couleur des liens
» Liens Guide Resto Voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser