Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous!

Aller en bas 
+8
Jany
jaanin
cidalia
Nico
rol
Xmas
Nicole C
Sunny
12 participants
AuteurMessage
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:26

Je croyais avoir déjà fait une présentation mais en fouinant dans la section j'ai bien vu que ce n'était pas le cas!

Alors voici,

Je suis une passionné de voyages et j'aime bien lire les expériences de tous et chacun dans ce domaine!
Ma passion pour les voyages a commencé en 1984 lors d'un voyage à Miami et je peux vous dire que c'est le cas d'le dire j'ai poigné la piqûre pas à peu près Very Happy
Depuis ce temps j'en suis devenu une vraie dépendante Laughing
Etant donné que je n'aime pas l'hiver c'est primordiale pour moi de fuir cette saison au moins quelques semaines lorsque je le peux évidemment!
Pour l'instant ce sont les destinations soleil qui m'attirent mais mon mari lui essaie bien de me convaincre de faire l'Europe avec lui mais moi je lui dis que pour l'instant je suis trop jeune pour cela MDR mais un jour je comblerai certainement son désir Very Happy pauvre ti-homme!!! MDR

A part ça quoi vous dire sur moi,

je suis une bonne vivante qui aime la vie malgré ces dures épeuves quelquefois, j'adore rire et j'ai un très grand sens de l'humour ah! oui j'oubliais de vous dire quelque chose d'important Very Happy je suis très taquine aussi, alors soyez sur vos gardes chers forumeurs et forumeuses MDR

Bon maintenant je crois que pour le moment vous avez une bonne tite idée de ma personne, alors à vous de découvrir le reste !!! Very Happy

Au plaisir de tous vous lire,
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:48

Enchantée de faire ta connaissance, Sunny! Tu es au bon endroit car on est tous passionnés de voyages ici!!! Je suis bien contente de te compter parmi nos membres!!!

Ta bonne humeur et ton sens de l'humour mettront de la vie sur le forum!!!

Encore une fois bienvenue, tu es ici chez toi!!!!
Au plaisir!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Coucou à tous! Ch10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien le bonjour à toi Sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole le plaisir est surtout pour moi de me joindre à vous tous!

Bon assez placoté pour ce matin, je dois quitter le forum pour l'instant mais sois sans crainte j'y reviendrai Super applaudissement
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 9:01

Alors bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
rol
Membre novice
Membre novice
rol


Sagittaire Localisation : victoriaville
Emploi/loisirs : voyages hihihi
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 9:11

Eh bien coucou ma chère amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Sunny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi bienvenue sur le forum. Ont va se croiser surement ici quelque fois Passe une belle journée ainsi qu'un bon week end, ont se rejase quand tu voudras[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a hâte de découvrir cayo coco
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 10:09

et bien Sunny tu sembles bien porter ton Nickname, ce message est tout plein de Soleil....Bienvenue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Coucou à tous! Fr10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 10:29

Bonjour Sunny et ravie de faire ta connaissance et au plaisir de partager une passion qui nous anime tous : les voyages


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Coucou à tous! Be10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny...c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vous êtes très gentilles de m'acceuillir ainsi, ça me fait chaud au coeur!!!
bisous Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 21:03

Et nous on est contente de t'avoir parmi nous!!!! contente
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUNNY....... je crois t'avoir déjà croisé sur un autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étant donné que je manque de temps je n'y vais plus. Alors je me consacre sur ce forum + un autre de notre ami Roger. Sinon je vais passer ma vie sur les forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon Chéri s'ennuierait beaucoup trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis certaine que tu vas te plaire içi les gens sont très aimables et respectueux des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir d'échanger avec toi ....Bonne Fin de Semaine Jany
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi aussi Jany pour ton accueil!

Ça se peut fort bien que l'on se soit croisé, car je suis pas mal présente sur un certain forum Very Happy et moi aussi j'aimerais bien participé à tous les forums de voyages mais je crois bien que ça finirait par un divorce mon affaire Very Happy

Alors comme il faut faire des choix à un moment donné je vais jaser sur les 2 qui pour moi me comble et les autres je vais seulement yeuter mais je n'écris pas!!!

tourlou Jany et au plaisir de te lire à nouveau!
Sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 8:07

Bonjour Sunny, c'est un plaisir de te voir ici!! Tu vas voir, c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 8:17

Y me semble bien que je vous connais vous deux MDR ( Plage et Missou )
Merci cher confrère et consoeur pour votre petit coucou! applaudissement
Sunny sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 10:54

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum!! tu découvriras , si ce n`est déjà fait, que c`est un très beau forum avec des gens très sympathique. Heureuse de te retrouver ici, par ta gentillesse que je connais, je suis sûr que tu es à la bonne place. Ce forum te convient tout à fait, tu en fais déjà partis. Encore la bienvenue et au plaisir de t`y lire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère Alexo!
Je m'étais incrite sur ce forum çi vlà un bon ti-bout de temps mais avec mes nombreuses interventions sur l'Ombre des Palmiers ( ce sans prétention) je n'avais guère le temps de vous écrire ici. Mais étant donné que sur l'Ombre des Palmiers c'est plus tranquille ces temps çi, alors ça me permet de venir vous jaser et ce avec le plus grand plaisir!!! Super

Ma peur c'est vraiment d'être aussi accroc ici qu'à l'autre MDR car vous m'avez l'air d'être une méchante belle gang! applaudissement puis si je deviens accroc ça ne sera pas bien grave car après tout ce ne sera qu'un autre défaut de plus pour moi MDR

Au plaisir de te lire ma belle Alexo!!!
Sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Coucou à tous! Ca10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 15:59

T'en fais pas, Sunny! Si tu deviens accro, tu partageras ce défaut avec nous et... tant mieux pour nous!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Coucou à tous! Be10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Sam 26 Sep 2009 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sunny une grande chance que tu deviennes aussi accroc que nous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Coucou à tous! Fr10

Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210Dim 27 Sep 2009 - 4:17

Nous sommes contentes de te voir ici avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Albi
» Coucou!!!!
» Coucou
» Coucou
» coucou de nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser