Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est mieux sans tabac!!!

Aller en bas 
+3
big0249
Martine
jaanin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Be10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 4:39

24 septembre 1984 à 19h45'...

il y a 25 ans

Michel & Moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous écrasions notre dernière cigarette.


Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 6:41

Eh bien je vous félicite, un grand bravo à vous deux, c'est génial.
Didier a arrêté en juillet 1996 quand il est entré à l'hôpital, l'année de la naissance à Victor, ça fait 13 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 7:38

Félicitation !!! Vivre sans cigarette quel bonheur.Ma blonde a finalement arrêté il y a maintenant 4 mois.Même si elle ne fumait pas beaucoup c'était quand même achalant.Mais là je crois qu'elle a compris.Elle a eu peur de tomber malade et ça l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 8:21

Et bien félicitations à tous ceux qui ont réussi!!! Moi je me bats encore contre ce poison!!! J'arrête, je recommence, j'arrête encore , je recommence encore.... Je ne suis pas très fière de moi!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 8:40

C'est très dur, à entendre dire de décrocher.
Je n'ai jamais fumé, j'ai essayé comme tout le monde, mais je n'y ai rien trouvé, je trouvais que ça avait un sale goût.

Demande à Jeannine comment elle a fait, peut-être a t'elle un truc qui marche.
Didier a été bien malade, ça n'avait pas de rapport avec le tabac, mais ça l'a fait réfléchir et il a arrêté en sortant de l'hôpital.
Il n'a plus jamais touché à une cigarette, il a donné son paquet à notre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Be10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 9:01

Nous avions fait à l'époque "le plan de cinq jours"

Je fumais -+ 1 paquet par jour et Michel ...presque 3 !!!!
S'il n'avait pas arrêté,je suis certaine qu'il ne serait plus de ce monde!!!
En plus du boni pour la santé,sur 25 ans,nous avons épargné un enooormmme budget...je vous laisse faire le calcul!

au prix du tabac actuellement,c'est vraiment une très belle économie.
en France,le prix du paquet devrait augmenter à l'automne de 6% soit 5,60€ le paquet

Nicole,pour te motiver:
si tu fumes 1 paquet par jour,pendant un an tu auras dépensé 2004 €...de belles vacances,un beau bijou.

Quand j'ai arrêté,j'ai mis dans une tirelire spéciale,chaque jour, 60 francs belge ( 1,50€)...et je me suis offerte une très jolie bague pour mes 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 9:23

Très bonne idée Jeannine

Alors Nicole, suis l'idée et mets dans une boite et avec la somme, tu viendras nous voir en France et en Belgique.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 9:34

Pour arrêter de fumer il faut haïr la cigarette,haïr son odeur ses effets.Quand on s'est bien entrer ça dans la tête c'est plus facile d'arrêter.

Nicole je te recommande un petit livre pour t'aider;''En finir avec la cigarette''des éditions Vigot écrit par Otmar Carewicz,médecin géraliste Allemand,expert de la dépendance et du sevrage à la nicotine.Lis le avant d'arrêter.Ma blonde dit que c'est plus facile de le lire avant.$28.95 chez Brunet
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 11:21

Félicitation Jeannine et Michel, c'est vrai que c'est mieux sans tabac et bravo aussi à Didier, et à ton épouse Big.
Quand à moi et mon mari Yannick nous aussi nous avons arrêté, pour ma part le 1 janvier 2004, et Yannick en septembre de la même année, une grande fierté aussi, je fumais également 2 paquets par jour, et Yannick quasi autant, un sacré budget sans parler des inconvénients, moins de gout, moins d'odorat, dépôt de nicotine sur les murs, etc...., et les problème de santé qui peuvent se greffer dessus.
Quand nous avons arrêter de fumer nous avons changer tous les papiers peints, et les rideaux d'intérieurs.
Et comme tu dit Jeannine, nous avions calculer avec Yannick, au minimum 3 paquets de cigarette par jour pour notre couple à 5 euros le paquet, soit 15 euros par jours, soit 5475 euros pour l'année = très belles
vacances, c'est vraiment à partir de là que nous avons commencé a voyager et sur des périodes de 15 jours.

Le pire, c'est que nos enfants ont vu nos galères pour arrêter de fumer, pour ma part 12 tentatives, et que que mes trois grandes filles nous ont fait une guerre pas possibles pour nous pousser à arrêter, et bien vous me croirer si vous voulez, nous avons réussis à nous sevrer et elles ces trois idiotes se sont mises à fumer, je crise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et mon mari aussi, mais on ne peut rien y faire dans l'immédiat.

Alors Nicole il ne faut pas désespérer, un jour il y a un déclic plus important qu'un autre et c'est le bon, et on se dit voila, je ne fumerais plus, et le truc, c'est que je n'arrive plus à me souvenir de cette époque et que dans ma tête je ne suis pas une ancienne fumeuse mais une non fumeuse, et on peut fumer à coté de moi sans que cela m'incommode, mais par contre dans un bon respect de l'autre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 15:33

Et bien moi j'ai arrêté le 17 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au retour de Cayo Largo et c la plus belle chose que j'ai réalisé de toute ma vie....je suis tellement fière de moi.
Mais oufff quel enfer j'ai véçu pendant 4 ans et demi et oui vous avez bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était vraiment débile, indescriptible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais maintenant le BONHEUR total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y pense que très très rarement. Il ne faut pas dire jamais....mais je peux vous dire que JAMAIS je ne recommencerai j'ai trop souffert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment différent pour chaque personne. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle.
Moi aussi Nicole j'avais mise mes sous de côté....c très encourageant de voir les sous s'accumuler.
Mais je ne te ferai pas d'accroire je n'aurais jamais été PRÊTE pour arrêter de fumer mais DÉÇIDÉ et oui vraiment DÉCIDÉ car si j'avais attendu d'être prête je n'aurais jamais arrêté j'aimais trop fumer.
Alors Féliçitations à vous tous on est bien débarassé de cette cochonnerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole un jour ce sera ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 15:58

Moi Nicole j'ai arrêter avec ce programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon travail il avait des dépliants sur ce programme et une amie à moi ça faisait un an qu'elle ne fumait plus.
Elle me dit Janine..... si toutefois tu veux arrêter de fumer cela va me faire plaisir d'être ta Marraine. D'ailleurs c avec elle et son conjoint que j'allais à Cayo Largo et je lui aie répondu..... parfait à notre retour de vacance j'arrête et depuis ce jr je suis délivré et oui c'est une vraie délivrance et le mot n'est pas trop fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 17:41

Je sais que c'est une délivrance car j'ai déjà arrêté. Mais c'est de rester non fumeur aussi qui est difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 21:57

Nicole C a écrit:
Mais c'est de rester non fumeur aussi qui est difficile!!!
Et voilà c'est le combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qui s'estompe avec les années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:00

Et je t'en félicite, Jany!!!!
Bonne nuit à toi aussi! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:13

Félicitation à vous deux Jaanin et Michel pour ce 25 ième anniversaire de fin de tabagisme! Lors d`un 25ième anniversaire de mariage, on parle de noce d`argent, dans votre cas on peut parler de céromonie de l`argent compte-tenu de tout l`argent que vous avez économisé pendant toutes ces années !!! Mais une célébration surtout pour le plus cadeau que vous puissiez vous faire, la santé. Comme tu le dis Jaanin, probablement que ton Michel ne serait plus là s`il avait continué à fumer ses 3 paquets par jour. Quel merveilleux cadeau vous êtes vous offert, La VIE! C`est pas une petite affaire!! Bravo pour ce défi relevé!
Bravo aussi à tous les autres qui ont aussi réussit a relever ce grand défi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:16

Nicole C a écrit:
Et je t'en félicite, Jany!!!!
Merçi beaucoup Nicole....je m'en félicite aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Jeu 24 Sep 2009 - 22:17

Bonne Nuit Alexo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 1:51

alexo a écrit:
. Quel merveilleux cadeau vous êtes vous offert, La VIE! C`est pas une petite affaire!! Bravo pour ce défi relevé!

C'est vrai et j'adore ta phrase Alexo.
Je pense que cette phrase reflète tout et pourquoi il faut arrêter de fumer.
Mon mari ça fait 13 ans, il n'a jamais recraqué .

Son séjour d'un mois à l'hôpital, l'a aidé en quelques sortes comme il ne pouvait fumer, il ne pouvait pas sortir non plus, et quand il est rentré à la maison, ça ne lui a même pas manqué.

Ce n'est bien sur pas la solution idéal, loin de là mais pour lui, ça a été profitable.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 2:37

Moi aussi j'aime beaucoup les mots écrits par Alexo, c'est bien dit, et il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, malheureusement pour ton mari Martine, il a subit quelque chose de grave, et il a arrêté pendant son hospitalisation, mais à la sortie il aurait pu reprendre après et ne l'a pas fait, moi je dit bravo, et ça c'est bien tu sais et cela fait 13 ans que cela dure, donc quelque part c'est aussi que c'était le moment, car pour d'autres cela n'aurait rien changé, ils auraient repris sitôt sortis.
Donc l'arrèt du tabac reste avant tout souvent une histoire de volonté.


Dernière édition par cidalia le Ven 25 Sep 2009 - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 3:29

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:20

cidalia a écrit:

Donc l'arrèt du tabac reste avant tout souvent une histoire de volonté.

oui oui oui Il faut vouloir assez fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 10:36

Oui c'est vrai, mais un jour cela vient tu verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Ca10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 11:46

Nicole C a écrit:
cidalia a écrit:

Donc l'arrèt du tabac reste avant tout souvent une histoire de volonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut vouloir assez fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Be10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 12:28

alexo a écrit:
Félicitation à vous deux Jaanin et Michel pour ce 25 ième anniversaire de fin de tabagisme! Lors d`un 25ième anniversaire de mariage, on parle de noce d`argent, dans votre cas on peut parler de céromonie de l`argent compte-tenu de tout l`argent que vous avez économisé pendant toutes ces années !!! Mais une célébration surtout pour le plus cadeau que vous puissiez vous faire, la santé. Comme tu le dis Jaanin, probablement que ton Michel ne serait plus là s`il avait continué à fumer ses 3 paquets par jour. Quel merveilleux cadeau vous êtes vous offert, La VIE! C`est pas une petite affaire!! Bravo pour ce défi relevé!
Bravo aussi à tous les autres qui ont aussi réussit a relever ce grand défi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Alexo...
ton intervention est très émouvante et très juste,la vie n'a pas de prix...

Le fait de mettre de côté l'argent du tabac peut aider certain dans le combat.

En le faisant à deux ,comme nous, je pense que c'est plus facile,on s'entraide et on se soutient, on est responsable de sa réussite mais aussi de celle de l'autre.C'est le premier mois le plus dur....

Je ne conseille pas les patchs ou autre substituts de la nicotine,il faut arrêter net!
On réalise très vite que sur une journée il n'y a que 3 ou 4 cigarettes de vraiment nécessaire,les autres ne sont qu'habitude et réflexe.

Je félicite ceux (Didier) et celles (Jany) qui ont réussi à gagner la bataille contre le tabac.
J'encourage les fumeurs ( Nicole) à en faire autant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vie n'en sera que plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fumer tue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fumer pue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : C'est mieux sans tabac!!! Fr10

C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210Ven 25 Sep 2009 - 12:55

Bravo encore Jeannine

Tu me fais rire, avec

Fumer tue !
Fumer pue !.

Et le pire comme Didier dit, c'est de prendre la fumée quand tu passes à un endroit ou il y a des fumeurs.
Moi quand je sors du supermarché, je sors en apnée car il y a des moments c'est infernal, ils sont un groupe à la porte et toi tu sors et tu prends tout.

Je pense qu'au Canada c'est comme chez nous, Interdiction de fumer dans tous les lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mieux sans tabac!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux sans tabac!!!   C'est mieux sans tabac!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mieux sans tabac!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 102 ans!!! Qui dit mieux?
» Friteuse sans huile !!
» Copenhague: capitale du mieux vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser