Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?

Aller en bas 
+11
Sunny
rol
Jany
Xmas
Martine
jaanin
Missou
big0249
cidalia
Nicole C
Rhum-Salsa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 1:38

Eh bien que de voyages en perspectives, les cousins québécois, ça voyage dur chez vous.
Vous avez bien raison et profitez en bien.

Bonnes vacances à vous tous.

Vous avez de la chance d'habiter aussi près du sud, par rapport à nous, vous avez de super prix comparés à nous.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 2:52

C'est vrai que de voyages en prévisions pour nos amis Canadiens, alors bonnes futures vacances.
Mais c'est vrais comme dit Martine que vous avez un avantage par rapport à nous, votre localisation géographique, par rapport à toutes ces destinations Cuba, Mexique, Cayo Coco, Cayo Largo, Les Bermudes, et j'en passe, vous êtes beaucoup moins loin et bien desservi en avion, et sans compter les tarifs préférentiels, par rapport à nous de France, et tant mieux pour vous, profitez en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ch10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 5:25

Pour nous, les vacances seront en février, après que j'aie passé mes examens. Rien de sûr encore pour la destination, on se tâte un peu bien qu'on aie plusieurs idées en tête.
Nous avons déjà contacté notre agent de voyage chéri pour une première idée et attendons sa réponse pour en savoir plus (il fait long d'ailleurs, ça fait déjà deux semaines... mais ce qu'on lui a demandé n'est peut-être pas facile facile)
Je pourrai vous en dire plus dès que j'en saurais moi-même un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 5:45

Ah un autre pays de l'est près de la Russie ??

Eh je suis curieuse, quand on commence à parler, bien moi je pose des questions. Very Happy :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
sissi64
Nouveau membre
Nouveau membre
sissi64


Sagittaire Localisation : Rawdon
Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 7:46

Moi ça commence par l'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 24 ocotobre je serai à Cayo Coco, le 10 décembre je serai à Riviera Maya et le 15 février, je m'enligne pour Cartagene en Colombie. L'hiver devrait être supportable cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 7:50

Mais vous avez tous gagné au loto, vous partez tous et pour plusieurs voyages.
Je plaisante, je vous envie, vous avez bien de la chance.

Profitez en bien, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
rol
Membre novice
Membre novice
rol


Sagittaire Localisation : victoriaville
Emploi/loisirs : voyages hihihi
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 7:56

Bon matin à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup Jani pour ton lien sur le montage photo. Je viens de le regarder et je vais rêver toute l'avant midi. Mon amie Sunny m'a dit que tu bien sur cet hotel. Plusieurs disen t que la bouffe est pas fameuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre partout ont trouve toujours quelque chose à ce mettre sous la dent Pis à part ça ben c'est juste une bonne chose pour ne pas prendre de poids hiihihhihih[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vais me reprendre à Acapulco pour la bouffe c'est tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:36

Exact ma belle Rol, connaissant tes goûts qui sont sensiblement pareils au miens Very Happy je crois bien que tu aimeras ce petit paradis. J'ai bien hâte à ton retour chère amie afin de pouvoir avoir ton avis!!! Et n'oublie surtout pas de prendre plusieurs photos!
Sunny bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 8:39

Et bien je vois que beaucoup se préparent de beaux voyages!!! C'est vraiment super!!! Prenez des photos et venez nous faire rêver au retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ch10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 9:07

promis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y aura à notre retour de voyage, très chère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 9:09

Ce sera un plaisir de rêver en les regardant, Xmas!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Be10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 11:37

Comme un ouragan sur le forum....
des nouveaux membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plein de voyages pour passer l'hiver au chaud!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut en profiter,on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 11:57

Ca m'a fait plaisir Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il ne faut pas trop s'en faire car..... il y a toujours des gens pour voir le négatif, si petit soit-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant il y a tellement de choses positives à voyager. En tout cas moi je préfère le positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Ven 25 Sep 2009 - 16:26

Jany a écrit:
Ca m'a fait plaisir Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il ne faut pas trop s'en faire car..... il y a toujours des gens pour voir le négatif, si petit soit-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant il y a tellement de choses positives à voyager. En tout cas moi je préfère le positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bien dit!!! Même chez nous tout n'est pas parfait alors pourquoi ça le serait ailleurs???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
michlam32
Nouveau membre
Nouveau membre
michlam32


Taureau Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Infirmiere
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 4:15

C'est sympa de lire les prochaines destinations de tous... Je vois que le Mexique est une destination tres demandee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

L'annee prochaine (avant l'hiver j'espere!), on prevoit de partir en Chine mais
pour un voyage un peu plus long cette fois-ci... Et surement dans des hotels un peu plus 'budget' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quand on veut que le voyage dure plus lontemps (1 mois, on fait des economies!), il faut re-negocier son budget!!

Sinon, je vois que plusieurs d'entre prevoit de visiter la Riviera Maya. Si je n'arrive pas trop tard je peux vous conseiller un hotel de charme
super, surtout si vous partez a deux!... L'hotel s'appelle le Quinta
Palmera ou nous avons passe notre lune de miel il y a deja deux ans de
ca... C'est un peu le luxe mais abordable vraiment et bon rapport
qualite/prix si on compare au reste des beaux hotels dans cette
region!!

Si vous avez des conseils pour les hotels en Chine (Beijing, Shanghai et autres destinations plus a l'Ouest, l'itineraire n'est pas encore decide), n'hesitez pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210Jeu 26 Nov 2009 - 8:23

Et bien je te souhaite que ton projet se réalise, Michlam!!!! Un mois en Chine c'est un beau voyage!!!!

Merci pour la suggestion pour la Riviera Maya!!! Ça pourrait être utiloe à quelqu'un, on ne sait jamais!!!! Je suis allée sur le site de l'hôtel et c'est vrai que c'est charmant. Voir ici: Quinta Palmera
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? - Page 4 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser