Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?

Aller en bas 
+11
Sunny
rol
Jany
Xmas
Martine
jaanin
Missou
big0249
cidalia
Nicole C
Rhum-Salsa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mar 22 Sep 2009 - 21:46

Moi ce sera le Mexique, Riviera Maya. Je ne suis jamais allé au Mexique encore.

Présentement, j'hésites énormément entre deux hôtels.... Grand Palladium Colonial Resort&Spa et Paradisus Riviera Cancun.

Chose assez époustoufflante, sur Vacances Air Canada, présentement, il y a des rabais très alléchants réservez-tôt. Le meilleur prix que j'ai à date, est au Paradisus Riviera Cancun, un beau 5* appartenant à la chaîne Melià (j'ai toujours adoré les Melià, j'ai toujours été très satisfaite de mes séjours au Melià)

Le Catalonia Royal Tulum, un 4½* pour deux sem. en occ. simple avec Sunwing me reviens plus cher!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une commis à l'admission à l'hôpital où je travailles arrive du Paradisus, et elle a capoté, adoré, aimé mieux cet endroit que les Îles Turquoises...

Wow!

Comme je l'ai sur mon Facebook, je vais aller voir ses photos.

Disons que la mer à Riviera Maya, c'est loin d'être aussi beau qu'à Cuba. Mais, je veux absoluement voir Riviera Maya, et y visiter les ruines Maya. Alors, j'y vais pour Riviera Maya, et après, je verrai.

Je devrais réserver officiellement mon voyage demain.

Vous me direz sûrement que c'est très tôt, mais c'Est le temps où jamais de profiter de beaux rabais, fort interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mar 22 Sep 2009 - 21:50

Tu as parfaitement raison, Rhum-Salsa!!! Je n'ai rien décidé encore car je n'ai pas eu le temps de regarder ça à cause des rénos que nous faisons à la maison. Mais faudrait bien que prenne un peu de temps pour le faire.

Tu ne devrais pas regretter dans un Paradisus!!! Tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 3:41

Et bien moi Rhum-salsa c'est 15 jours de bonheur à l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe en République Dominicaine du 22/11 au 5/12/2009, j'ai fait un post dans la rubrique calendrier mais je sais pas insérer le lien qui te permettrai d'y aller, le post s'appelle Bayahibe me re-voila, mon séjour est réservé ça y est et vu l'année un peu éprouvante qui vient de se passer, j'ai hâte d'y être.

En tout cas c'est vrai que plus tu réserve tôt et plus tu aura des rabais, autant en profiter, mais en tout cas le Mexique est une superbe destination, et tu nous en parlera bientôt, alors on va attendre ta décision d'hôtel....


Dernière édition par cidalia le Mer 23 Sep 2009 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 7:21

J'ai commencé à regarder ça et je crois qu'il va y avoir de belles aubaines alors pourquoi pas en profiter.Il parait que les grossistes vendent à perte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .La compétition est forte et dans un avenir rapprochée certains vont tomber....En tout cas moi il me reste 4 semaines de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'entend bien me payer la traite.Reste à savoir où ça sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 7:23

Je te souhaite de trouver une belle destination, big!
Bonne journée à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 7:31

C'est certain que j'ai l'oeil sur Riviera Maya mais il y a autre chose d'intéressant aussi .On aimerait bien retourner à Cayo Largo et Marguarita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi nous attire pour sa chaleur guaranti si on y va avant la période de fêtes.Mais choisir une destination ça demeure quand même un heureux problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 7:37

Oui tu as raison, il y a pire que ça dans la vie!!!!! Tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 8:47

Je suis en train de penser à envoyer Jean au Costa Rica au printemps prochain. Il irait pour un séminaire en masso et ce serait sur un resort. Dans la semaine, il aurait 24h de cours et parlerait masso avec plusieurs personnes. Ce serait des vacances reposantes et enrichissantes pour lui. Pour l'instant, ma grande priorité à moi est un voyage dans le sud l'automne prochain pour me faire arranger la mâchoire et le bidon si je ne trouve pas un gynéco qui veut prendre les choses en main rapidement ici. Mon problème me cause beaucoup de douleurs dans le bas du dos et je suis vraiment tannée!!!


Dernière édition par Missou le Mer 23 Sep 2009 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 8:50

Et bien je souhaite que tes désirs se réalisent, Missou!
Bonne journée!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 9:05

Merci Nicole!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je réussis à me débarrasser de mon problème de dos, je veux aller faire un voyage à cheval. J'adore l'équitation et je ne peux plus vraiment en faire. Passer une semaine à cheval dans le sud serait vraiment incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Be10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 9:47

Nicole C a écrit:
Et bien je souhaite que tes désirs se réalisent, Missou!
Bonne journée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 10:15

Moi aussi je souhaite que ton séjour se réalise et pour en revenir au post de Rhum Salsa.
Rien pour l'hiver, mais pour l'automne, car j'arrive chez vous bientôt.

Et ensuite peut être un petit truc en avril pendant les vacances de Paques, une semaine ou alors un long week end, on verra bien les finances au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ch10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 10:20

hello nous dans un peu plus de 1 mois se sera le Mexique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Décembre se sera en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 14:17

Rhum-Salsa a écrit:


Disons que la mer à Riviera Maya, c'est loin d'être aussi beau qu'à Cuba. Mais, je veux absoluement voir Riviera Maya.


Allo Rhum-salsa....je ne suis pas prête à dire que la Mer de Cuba est plus belle qu'à Riviera Maya tout dépend ou tu séjourneras....nous étions à Playacar en 2007 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hallucinant et le Catalonia Royal Tulum c'est l'une sinon la plus belle plage de Riviera Maya car à Playacar maintenant la plage est entrain de se détruire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus le Catalonia est depuis environ 1 an un 18+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais par contre que nous avons tous un budget à respecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien le Mexique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi le peuple. Crois-moi si un jour nous retournons à Riviera Maya je me croise les doigts pour avoir le budget et aller au Catalonai Royal Tulum. D'ailleurs en 2007 nous avions hésités beaucoup entre les deux.

Que penses-tu de la Mer et la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 14:35

En effet la plage est très très belle, j'étais plus bas, près de Tulum, à Akumal, la plages était belle, mais il y avait des coraux au bord de l'eau, mais le sable était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 14:43

Nous...... pas de coraux et au Catalonia non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 14:46

Mais à part cela, tout était super, d'ailleurs dans ton post sur les mariages à Riviera Maya, tu l'as cité.
Un hôtel superbe, tout y était nickel.
Et du côté du Tulum, la plage était super.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 15:00

Sûrement Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comment as-tu trouvé la Riviera Maya ??
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer du Catalonia !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Fr10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 15:38

J'ai adoré, je rêve d'y retourner, mais de France, c'est cher, un beau budget.
Ils ont une histoire incroyable avec les mayas, les sites à visiter, leur gentillesse.
A playa del carmen, la couleur de l'eau est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 16:02

Martine a écrit:
J'ai adoré, je rêve d'y retourner
Alors je rêve avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 18:02

On dit qu'il y a juste les fous qui ne changent pas d'idées...

Je vais finalement prendre Grand Palladium Colonial.

Ce que j'aimes, est qu'ils ont beaucoup de restos à la carte, et c'est à volonté... ça en partant, c'est un très gros point. Pas de poches de sables à la mer. Et elle semble quand même très bien aux photos que je vois

Jany.... vraiment.... elles sont superbes les photos de la mer, tu étais à quel hôtel? Magnifique, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 18:36

Nous étions au Sandos Playacar !!
Féliçitations pour ton voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Ca10

Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210Mer 23 Sep 2009 - 20:32

wow Tu me fais vraiment rêver, Jany!!!! Faudrait bien que je m'occupe de réserver quelque part!!!! Mais ces temps-ci je suis aussi occupée que lorsque je travaillais avec les rénos!!!!

Merci de nous faire rêver ainsi, Jany!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Empty
MessageSujet: Re: Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?   Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Où prévoyez-vous aller l'hiver prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser