Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand Départ pour le Carnival Dream !!

Aller en bas 
+4
Nicole C
Buena Dias
roger
Jany
8 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Ca10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Lun 21 Sep 2009 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le président de Carnival Cruise, Gerry Cahill annonce aujourd’hui l’arrivé d’un nouveau bateau, le Carnival Dream, qui porte à 23 le nombre de navires de l’entreprise. Le Carnival Dream propose plusieurs nouveautés et peut accueillir 3 600 invités. Sur ce nouveau navire se trouve deux espaces spéciaux; le Ocean Plaza, un café intérieur et extérieur avec des spectacles de musique live et le Lanai, un espace extérieur autour de la promenade et des piscines, suspendu sur le côté du bateau. Se trouvent aussi sur ce bateau de nouvelles catégories d’hébergement, dont les cabines Deluxe Ocean View, avec deux salles de bains, parfaites pour les familles, et les Cove Balconies, situées tout près de l’eau. Finalement, sur le Carnival Dream, les visiteurs pourront trouver le plus grand spa de la flotte de Carnival Cruise et la plus longue glissade d’eau située sur la mer.

Afin de divertir les passagers, le Carnival Dream propose plusieurs bars, activités et spectacles. Aussi, nouveau, le Fun Hub, un portail intranet, permettra aux invités de savoir ce qu’il se passe sur le bateau et de discuter en ligne avec les autres invités.
Aujourd’hui, le Carnival Dream part de Rome pour son voyage inaugural de 12 jours, le premier des trois grands voyages prévus pour le nouveau bateau, avant de débuter son trajet régulier de sept jours dans les Caraibes dès le 12 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Fr10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Lun 21 Sep 2009 - 15:36

Croisière, oui, j'en ai fait une digne de ce nom mais de là à me retrouver perdu avec ces 3600 autres personnes...
Je pense que c'est un choix à faire;
Moi je préfère des croisières sur des bateaux où il y a moins ( beaucoup moins ) de personnes.
Les croisières en Egypte par exemple sont conviviales, il n'y a que 150 personnes sur le bateau et tout le monde se connait; Je peux te dire que quand nous avions décidé de fiche le bordel à table, tout le monde suivait et au bar, nous allions discuter avec tout le monde; Une grande famille de 150 personne qui, au bout de 5 jours devenait incontrolable tellement nous avions le sentiment d'appartenir à une et une seule et même famille;

Ces grandes structures, ça me plait pas vraiment;
j'ai vu un reportage sur les arrivées aux ports, aux escales successives.
Il faut se rassembler par pont, par série de cabine, on fait l'appel, personne ne se mélange à d'autres groupes. On est sans arrêt entrain de rechercher le fil, le groupe pour faire comme tout le monde.

Ces grandes structures n'ont été construites que pour que les armateurs fassent énormément d'argent en une seule croisière. Alors on te présente ça comme quelque chose de merveilleux, de splendide, de spacieux. Il y a des bars; des discothèques, des salles de jeux partout mais tout ça est fait pour le tape à l'oeil et pour consommer. Pour moi c'est pas ça les vacances.

C'est pas mieux en Egypte de ce coté là car il est vrai que eux aussi veulent faire du fric, mais c'est plus convivial. On est pas un numéro,

Ce n'était que mon avis;
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Ca10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Carnival prend possession de son plus gros paquebot: le Carnival Dream   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Lun 21 Sep 2009 - 19:53

Carnival Cruise Line a pris possession vendredi dernier en Italie , du
23 ème et plus gros paquebot de son histoire, le Carnival Dream. D'une
longueur de 306 mètres le navire de 130,000 tonnnes dispose de 1826
cabines et suites, soit une capacité maximale de 4633 passagers
auxquels il faut ajouter 1367 membres d'équipage. Après avoir effectué
une série de croisères en Méditerranée, le nouveau fleuron de Carnival
prendra ses quartiers en Amérique du Nord. Il arrivera à New York le 11
novembre pour son inauguration officielle et y effectuera 3 croisières.
Il rejoindra ensuite Port Canaveral, d'où il assurera des croisières
Caraïbes à compter du 12 décembre. Il sera rejoint en 2011 par son
sistership, le Carnival Magic.


Faire une viste virtuelle du Carnival Dream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Ca10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Lun 21 Sep 2009 - 20:23

roger a écrit:

Ce n'était que mon avis;

Et tu y as droit, Roger!!!! Moi non plus ces grosses structures ne m'attirent pas vraiment. Par contre une croisière sur le Nil ou la Volga ne me déplairait pas du tout je pense. Chacun ses goûts!!! Il en faut pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Ca10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Lun 21 Sep 2009 - 20:27

Trop gros pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Be10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Mar 22 Sep 2009 - 7:47

Déjà que j'ai trouvé trop gros le Costa Pacifica alors celui là..!!!
Nous avons vécu une belle expérience,à refaire dans le futur mais sur un bateau beaucoup plus petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est certain avec le Ponant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sera tout autre,en plus c'est un voilier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Fr10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Mar 22 Sep 2009 - 13:27

J'ai fait aussi une croisière et c'était un beaucoup plus petit bateau.
Et malgré tout, on ne pouvait pas faire des rencontres comme Roger sur sa croisière en Egypte.
On était assez isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Ca10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Mar 22 Sep 2009 - 17:21

Avec le Ponant tu seras comblée, Jeannine!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Grand Départ pour le Carnival Dream !! Fr10

Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210Mar 22 Sep 2009 - 17:24

Pour moi je suis de l'avis de tous, beaucoup trop grand, trop de monde me fait peur, je préfère de loin les plus petit volume.
Je rêve de faire la croisière des Grenadines sur un petit voilier ou catamaran avec maximum 2O personnes à bord, cette formule est proposée, et je l'étudie, pour un projet futur, un jour qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Départ pour le Carnival Dream !! Empty
MessageSujet: Re: Grand Départ pour le Carnival Dream !!   Grand Départ pour le Carnival Dream !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Départ pour le Carnival Dream !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival va-t-il faire encore plus grand que le Genesis de RCCL ?
» Bonne fin de semaine tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde des croisières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser