Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Jeu 17 Sep 2009 - 17:14

Salut !!!
Maudit j'arrive pas à rejoindre mon notaire cubain et je veux aller porter le tout demain car j'ai congé ..
quelqu'un à fait affaire avec un pourriez-vous me donner son nom et tel car si d'ici demain pas de news je vais aller voir ailleurs .............. mais un bon svp ... et rapido jajaaaaa il me reste 3 semaines jajaaa pkoi j'ai attendue ben j,attendais mon papier de divorce voilà ............son pas presser ici au Canada jajaaaa
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Jeu 17 Sep 2009 - 21:13

Malheureusement je ne peux t'aider, Linou! Je n'en connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Jeu 17 Sep 2009 - 21:37

OK laisser faire wowwwwwwwwwwwww il m'a tel mon notaire cubain il était à l'extérieur du pays kke temps la cé réglé je vais tout avoir avant le 30 sept ahhhhhhhhhhhhh je capote jajajaaaa et je suis tellement heureuse mon amour aussi jajaaaaa et ça ben de l'allure le prix pour tout Il envoie kkun à Ottawa et au consulat de cuba de Mtl pour moi cé pas trop cher je suis très contente et il feras avec moi les démarche pour qu'il s'en vienne ou si je rechange d'idée pour que moi je parte jajaaaa y vivre on verra y'a que les fou qui ne change pas d'idée NON jajaaaaaaaa je suis vraiment sur un nuage avec vino blanco en ce moment jajaaaaaa
beso beso
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Jeu 17 Sep 2009 - 23:06

Ouf!!! Bien contente que tout s'arrange car je t'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu ton message. Au moins tout est correct maintenant!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Ven 18 Sep 2009 - 0:55

hello moi aussi Nicole jajaaaaaaaaaaaaaaaa mais juste un peu jajaaaa car j'ai confiance en la vie et comme on dit si dieu met certaine épreuve ben faut les vivres jajajaa je suis catholique mais pas pratiquante et capotée ne vous en faites pas jjaaaaa mais je crois que c'est vrai nous vivons certaines épreuves pour grandir et pour se connaître plus cé tout faut juste être à l'écoute de nous-même et ne pas broyer du noir pour rien ................. vivre et laisser vivre c'eest moi ça avec certaines règles quand même jajaaaaa
beso
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Ca10

Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210Ven 18 Sep 2009 - 8:31

Tu as bien raison, Linou! Il faut être confiante et quand des épreuves arrivent, on trouve en nous des ressources insoupçonnées jusque là pour y faire face et on en sort grandie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Empty
MessageSujet: Re: Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp   Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut quelqu'un à fait affaire avec un notaire cubain à Montréal pour la traduction svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser