Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Ca10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 0:35

j'aimerais savoir comment calculer le peso cubain national en canadien ???
ou si vous avez un bon site de conversion ...j'en ai un mais pas certaine
style 800 canadien es-ce environ 2400 peso cubain mais ne vous m'éprenez pas je ne veux pas la monnaie du touriste CUC
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Fr10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 2:39

Voici un lien vers XE, le convertisseur en ligne universel : ==> Cliquer ici <==

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Fr10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 7:44

Oui je l'ai aussi dans mes favoris, il m'est bien utile.
Quand vous parlez de vos dollars canadiens, pour savoir en Euro, je vais sur ce site.

Merci Arawak
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Ca10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 7:54

Ce site est aussi celui que j'utilise et il est même sur le portail du forum. Selon lui, ce matin 100.00 CAD = 2,431.27 CUP
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Ca10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 13:48

Hey Merci bien !!!!!!!!! car j'etais pas certaine d'avoir un bon convertisseur en CUP
great ............. muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Ca10

Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210Lun 14 Sep 2009 - 15:19

De rien, Linou!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien   Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais savoir comment calculer le peso cubain CUP pas le CUC en canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir une recette (framboises) ??
» J'aimerais avoir des info pour le Cost Rica
» Passeport de mon mari cubain
» Ouverture d'un resto Cubain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser