Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention réservation de 3 semaines......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mar 1 Sep 2009 - 17:03

Juste comme ça si vous réserver un 3 semaines mais que vous aviez réserver un 2 semaines et que vous faites la demande d'un ralongement de vol .... faites attention que votre agent de voyage vérifie avec le TO qu'il ajoute les bonnes date jajaaa car moi thanks god ... j'ai ajouter le club transat par après l'aller avec la réservation du rajout de vol et ensuite le retour j'étais en attente ... finalement j'ai eu la réponse accepter donc je tel pour réserver mon siège et transat avait mon retour au bout de 2 semaines ... mon agent a tel au TO en effet il m'avait bouker seulement 2 semaines oufffffffffff j'ai eu chaud la cé OK greattttttttt
mais vérifier mais dans le fonds j'aurais peut-être rester 4 semaines jajaaaaa maudit que cé que j'ai fait la jajaaaaaaaaaaaaaaaa je serais rester 1 semaine de plus avec mon mari ahhhhhhhhhhhhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mar 1 Sep 2009 - 20:11

Merci pour le conseil, Linou! Contente que tout soit en ordre pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mer 2 Sep 2009 - 14:18

Oui moi aussi car mon agent m'a tel et m'a dit que TMR a fait une erreur mais voulais encore me mettre en demande à cause de leur erreur pioufffffff tu parle elle a parler avec eux et leur a dit cé votre erreur tout avait été accepter ....... imagine t-il que j'aurais prise l'avion le 24 ah que non j'aurais rester plus longtemps ou revenue le 31 même si j'aurais due payer et ensuite j'aurais fait une plainte ah que ouiiiiiiiiiiii jajajaaaa
hey son drôle eux autres tu va en demande il accepte et il se trompe et faudrais retourner en demande ben oui tu parle .......... donc si vous faites comme moi vérifier tout tout tout rapidement ........ une chance que j'ai demander le VIP avec transat ces elle qui me l'a dit .............
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mer 2 Sep 2009 - 19:01

Wow.... trois belles semaines à Cuba!

Merci pour le conseil!

Bon Voyage à toi Linou!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mer 2 Sep 2009 - 22:28

Oh yeah !!!! et quel voyage jajajaaaa
Mais ce qui me peine déjà est de revenir sans mon petit mari jajaaa
mais bon!!! un jour je l'aurai auprès de moi tout le temps toast grrrrrr jajajaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mer 2 Sep 2009 - 22:48

Oui et ce jour-là tu l'auras bien mérité, Linou!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Mer 2 Sep 2009 - 23:28

Jajajajaa ah que SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jajaaaaa mais lui aussi jajjaaa je devais aller vivre là-bas mais cé moi qui a changer d'idée avec tout ce que je connais maintenant sur les lois cubaines ............mais maudit que j'aimerais y vivre j'adore ça surtout à Chambas ............wowwwwwwwwwwwww mais je suis québécoise et ........... on connaît la suite ............ un jour qui sait ........
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Attention réservation de 3 semaines...... Ca10

Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210Jeu 3 Sep 2009 - 0:00

Effectivement c,est plus facile de le faire venir ici que toi d'aller y vivre. D'autant plus que vivre à Cuba c'est pas évident pour nous. Tu ne peux pas travailler à moins de te faire engager par une compagnie ici qui a des bureaux là-bas.

Je comprend que tu aies changé d'idée, Linou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Attention réservation de 3 semaines...... Empty
MessageSujet: Re: Attention réservation de 3 semaines......   Attention réservation de 3 semaines...... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention réservation de 3 semaines......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation enfants
» Vacances: avez-vous assez de deux semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser