Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Fr10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Ven 14 Aoû 2009 - 6:57

TU ES CE QUE TU FAIS , PAS CE QUE TU DIS...



Cliquez sur le lien ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou visionnez cela en dessous; C'est pareil. Ce sont nos enfants qui nous parlent...


Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Ven 14 Aoû 2009 - 9:26

Vraiment très bien cette vidéo!!! La petite livre vraiment bien son message!!! On ne saurait la contredire!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Ven 14 Jan 2011 - 14:16

Wow !!!! Un video a partager et le message a bien passé j'espere...

Sa porte a réflechir ....Bravo !!!

Cette vidéo date de 1992 et il na pas eu grand changement depuis
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Ven 14 Jan 2011 - 17:26

Tu as bien raison, Nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Sam 15 Jan 2011 - 7:22

Surtout pas nous les Canadiens.Notre situation est pire,on a jamais été de si grands pollueurs....avec notre gang de con....servateurs...et nos sables bitumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Sam 15 Jan 2011 - 9:27

Tout a fait d'accord avec toi ...J'en aurais long a dire. Juste un exemple cher nous al'Ile Bizard depuis fin novembre nous avons des gros bac a recyclage sur roulette que la ville a fournis tous le monde. Un jour mon bac est ben plein alors je me sert de mes petit bac aussi.A ma surprise il ne ramasse plus les petit bac et il les ont pas pris pour le recyclage ....Merde trop paresseux pour debarquer de son camion....Mais non la ville me dit economie d'argent oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Dim 16 Jan 2011 - 9:00

Chez nous le gros bac est obligatoire pour les ordures et pour le recyclage. Quand ils sont pleins par contre ils ramassent quand même les petits bacs de recyclage qu'on met à côté mais ils ne prennent pas d'ordures dans des sacs. On voit qu'ils veulent encourager le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Dim 16 Jan 2011 - 9:52

En Outaouais, depuis cet été, on a le compostage, donc un bac brun pour les déchets de table et tout les déchets alimentaires, même viande fromage, essuie-tout papier mouchoir, bref tout ce qui est décomposable, on met ça dans un petit bac(fourni par la ville) et un sac brun à l'intérieur et quand il est plein dans le bac brun que la ville à fournie. Depuis le début janvier, il ramasse les déchets non recyclable et non compostable seulement au 2 semaines, le compostage est ramassé chaque semaine. La participation est très bonne. Moi aussi il m'ait arrivé d'avoir à utiliser mes anciens bacs parce j'avais trop de recyclage et pas de problème ils ont tout ramassé. Depuis le début du compostage, j'ai pas grand chose dans le sac vert.
Tout ce qui est électronique, ou dangereux, j'apporte au centre de dépôt de la ville.

J'ai une petite voiture économique aussi, je suis assez écolo....disons que je travaille pour le ministère de l'environnement donc peut-être plus conscientisé clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Ca10

Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210Lun 17 Jan 2011 - 9:12

Nico chez nous aussi nous aurons le bac à compostage sous peu. Il sera lui aussi obligatoire. D'ici là les collectes se font aux 2 semaines sauf l'été alors que les ordures sont ramassées chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !   Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis ! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais des recherches sur ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser