Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Fr10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 7:23

week end très chargé pour moi.
Repas pour arroser le départ à la retraite de mon beau frère, discours que l'on m'avait demandé d'écrire, cerises et rangement. Et aujourd'hui nous avons fini les restes;
Je vous dis pas l'état de fatigue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le voilà le jeune retraité.
Pot dans le sèchoir à Tabac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le Pédégé et l'infirmière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Anne marie qui fait le service
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'avais travaillé tard la veille au soir pour lui faire honneur. Discour très apprécié par tout le monde. J'étais content.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...




Voilà; nous avons mangé et bien rigolé de 11 heures à 22 heures le soir.
Aujourd'hui nous avons remis ça en comité restreint mais avec une quantité de victuailles qui faisait peur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et vous, Zavez fait quoi ?


Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Ca10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 7:34

Belle réception, Roger!!! Ton beau-frère s'en souviendra longtemps. Pour moi ce n'est pas si loin. J'ai eu un montage des photos prises ce jour-là sur DVD. Il y a aussi des chansons très bien choisies pour la circonstance. Chaque fois que je le visionne et que je revois ceux qui ont fait partie de mon univers pendant 34 ans et bien je pleure. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Fr10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 7:56

Pas facile de quitter un travail qu'on a occupé 34 ans.
Moi je n'ai eu aucun état d'âme; il m'on fait un lunch, un discours, remis un cadeau et au revoir.
Je n'ai pas pleuré car je n'ai pas forcément eu les liens que toi avec tes collègues. Moi je devais rester pour moi, j'avais accès à des informations extrèmement confidentielles et tt le monde le savait. Souvent je mangeais seul à midi car personne n'osait venir discuter avec moi de peur de poser une question indiscrète..
pour moi ça a été plutot une libération.
Aujopurd'hui je me sent mieux.
Je n'ai plus cette pression.

Bon les filles,
Vous avez fait quoi ce weekend à part tondre le gazon, faire la bouffe, soigner votre mari, arroser le jardin, repasser le linge, fait la vaisselle, laver la voiture, entretenir la piscine
et surveiller le chat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Ca10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 8:28

Ces temps-ci et jusqu'à la mi-octobre, Jean travaille 6 jours par semaine. Cela va lui permettre de mettre des heures en banque et de prendre 4 vacances, soit 34 jours durant l'année. Il n'en a que 21 de payés. Je m'ennuie un peu de l'hôpital pour ça... Il avait 28 jours de vacances payés et quand il était sur l'équipe volante, il s'arrangeait pour avoir une semaine de vacances à Noël; il avait donc 5 semaines de vacances en tout.

Pour revenir à ce que je disais, Jean a travaillé ce samedi et nous avons profité du temps clément hier pour réparer la porte de notre clôture et le poteau de la corde à linge. Il ne nous reste qu'à nettoyer l'intérieur de la maison, à préparer les litières, la nourriture et l'eau pour les chattes et nous serons fin prêt pour notre départ vendredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups... J'ai oublié qu'il faut tondre la pelouse aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Ca10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 8:53

Faudrait qu'il arrête de pleuvoir pour la pelouse, Missou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Ca10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 9:02

J'avoue que ce serait très pratique Mad
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Fr10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 10:07

Magnifique journée, soirée, nuit, surprise, etc........... que vous lui avait concocté a ton beau frère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vive au jeune retraité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis moi je prendrais bien des cerises, mais ...................sans les branches MDR
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Fr10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 13:40

il l'vait bien mérité.
c'est un brave gars, un bosseur et au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Fr10

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210Lun 29 Juin 2009 - 15:29

Alors, c'est mérité dans les deux sens, et c'est ça le partage, la chance c'est lui de vous avoir, et vous de l'avoir, et c'est ainsi que l'on fait de belles réunions de famille ou d'amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...   Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit
» Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser