Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lui m'aime pas Michael Jackson

Aller en bas 
+2
Nicole C
Buena Dias
6 participants
AuteurMessage
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 8:35

le journal Le post

Depuis jeudi soir, certes tard, et l'annonce du décès de la star
planétaire, ça n'arrête pas: télé, radio, journaux, web, amis et même
boulangerie: le monde n'a qu'un mot à la bouche, celui que des
centaines de fans hurlaient vendredi sur le parvis de Notre-Dame:
"Michael!"Entre vrais fans, réactions de politiques, souvenirs-souvenirs et témoignages divers, on ne sait plus où donner de la tête.Vendredi soir toujours, vers minuit, une auditrice de France Inter avait presque honte d'avouer qu'elle en "avait un peu marre."Vous pensiez que, ce samedi matin, on passerait à autre chose?Trop tôt.Il fait encore la Une: c'est reparti pour un tour!Pour le bonheur de beaucoup:Laurent,
sur Le Post: "Non, ce n'est pas trop. On ne devrait même pas se poser
la question. Jackson a révolutionné la musique et l'art de la
chorégraphie. Même sans le savoir, il a été le formateur de nombreux
artistes qui sont apparus après lui.""Je suis bien contente
qu'on parle autant de lui, c'est un hommage qu'on lui doit bien" réagit
Trust du Tannenpark sur Le Post, ajoutant "on ne force personne à
rester devant son poste TV."Et l'exapération de certains:"Que
de tapage pour la mort de ce chanteur, c'est une honte! Comme si la
terre allait s'arrête de tourner. Alors que la mort de Farrah Fawcett
est passée complètement aux oubliettes" s'indigne dicodak sur Le Post.Toujours
sur Le Post, philibert est d'accord: "Bien évidemment on en trop fait;
TOUTES les chaînes nous ont rabattu les oreilles avec la même musique,
nous avons vu les mêmes images PARTOUT et avons nous parlé de Farah
Fawcett?"Chimulus nous le dit clairement: "Ras-le-bol"Dujnou nous propose un petit morceau de Bach pour changer:Et
notre ami le Capitaine Haddock se demande si on en ferait pas un peu
trop... Avant d'en conclure que non, quand même, faut ce qu'il faut.Et vous, qu'en pensez-vous?
Pourtant lui qui a revolutionne la chanson Pop et qui a le record de vente de disque avec triller ....Buena dias
siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 8:59

C'est vrai qu'il a révolutionné la musique et la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Fr10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 9:26

Et qui n' a pas danser sur "thriller" " billie jean" "beat it" " bad" et tant d'autres, j'étais spécialement fan, mais c'était un sacré artiste, chanteur avec une VOIX, un danseur accompli et des choregraphies, des clips, des tubes, qui ont fais le tour du monde.
moi la première, j'ai danser comme une folle sue la musique des morts vivants "THRILLER" affraid

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 9:29

Moi aussi, Cidalia! Merci pour ce clip!!! J'ai adoré aimé sa musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Fr10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 12:52

Oui c'est vrai, c'est un grand chanteur, mais on n'entend que cela à la télévision, tous les magasins sont vides, plus de cd, dvd et autres.
C'est complètement con, ils fallaient le faire avant du temps de son vivant, car là il faisait cette tournée pour renflouer son compte.
Si tous ces gens avaient ce geste avant, ça aurait été bien mieux pour lui, et il n'aurait qui sait, peut-être pas envisager de faire cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ch10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 13:17

Je partage l'avis de Martine.
J'ai entendu parler d'un livre sur lui (ou de lui?) qui ne se vendait pas du tout et là, depuis son décès, les stocks ont été épuisés en 2 minutes (sans aucune exagération) !!! Pour moi ça frise l'hypocrisie.
Sinon je trouve cela relativement "normal" qu'on en parle autant, c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'une très grande célébrité vient à disparaitre, puis on oublie presque aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Fr10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 13:24

Il a révolutionné la danse et a créé le modern'jazz. C'était un show man complet.

Certaines personnes ne se rappellerons que les 6 dernières années de sa vie , moi , je me rappellerai de tout le reste.


Une paire de gants en strass, des chaussettes blanches, le moonwalk= une légende
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 13:59

Vous avez tous raison. Quoi qu'il ait fait ces dernières années, c'est un grand chanteur et danseur qu'on vient de perdre!!!

Dans la musique anglaise on a eu Elvis qui a révolutionnée la musique, puis les Beatles et finalement Michael Jackson!!!

Avec la polularité qu'il a eu, c'est normal qu'on en parle autant. Et les gens vont se ruer sur les livres, CD, etc pour avoir un souvenir. C'est aussi normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Fr10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 17:15

Ce qui est dommage, , c'est que la mort de Farraah FAWCETT, est été du coup complètement mise de coté, elle aussi méritait un hommage digne du combat qu'elle a mené, de l'actrice qu'elle à été, de la femme qu'elle était, c'est vrai que la mort de Michael JACKSON, a jeté un grand froid, il était un GRAND artiste, un SACRE artiste même je dirais, il était jeune, mais elle méritait au moins qu'on en parle un peu quand même, elle laisse aussi derrière elle une famille et des fans sans doute, mais je peux comprendre la liesse des fans de "BAMBI" et la médiatisation du phénomène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 19:33

C'est vrai qu'elle a mené un dur combat et méritait aussi qu'on en parle. Mais sa popularité était moins grande que celle de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Fr10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 19:47

Pour Farrah Fawcett c'était aussi trés dommage, le sens de son mouvement était deporter l'attention sur le cancer du côlon et hélas elle a été relégué au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : lui m'aime pas Michael Jackson Ca10

lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210Sam 27 Juin 2009 - 21:37

Oui, Lydie! Mais les médias veulent vendre et ils parlent de ceux qui sont plus populaires. Ainsi va notre société!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





lui m'aime pas Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: lui m'aime pas Michael Jackson   lui m'aime pas Michael Jackson Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
lui m'aime pas Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Mickael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser