Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine

Aller en bas 
+2
Missou
Buena Dias
6 participants
AuteurMessage
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 6:57

A compter du mois de juillet, les chats et les chiens de petites
tailles pourront voyager avec leurs maîtres dans les cabines à bord des
avions d'Air Canada et de Jazz.
. Air Canada a annoncé mercredi que
dès le 1er juillet, les propriétaires de chats et de chiens de petites
tailles n'auront qu'à débourser 100 $ pour un vol domestique ou 200 $
pour un vol international afin que leur animal domestique voyagent avec
eux en cabine.


La compagnie aérienne acceptera un
nombre limité de chats et de petits chiens comme bagages de cabine
pouvant être rangés sous le siège.


Les propriétaires devront inscrire
leur animal et payer des frais de gestion de 50 $ pour les vols
intérieurs et transfrontaliers et de 100 $ pour les vols
internationaux.


Afin de tenir compte des passagers
ayant des allergies, Air Canada a indiqué que le nombre d'animaux
permis par vol sera restreint à un maximum de deux ou quatre selon le
type d'avion.


Le vice-président et chef des Affaires
commerciales de l'entreprise, Ben Smith, a souligné dans un communiqué
qu'il s'agissait de la plus récente initiative d'Air Canada visant à
prendre en compte les désirs de sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 7:11

J'ai regardé sur le site d'Air Canada pour avoir plus de renseignements. La cage de l'animal doit être aussi grosse qu'une valise à roulette et l'animal doit être capable de se retourner facilement et de s'assoir. Les dimension de la cage ne doivent pas excéder 23 cm de haut. Quand ma chatte s'assoit, elle fait bien plus de 23 cm de haut. 23 cm, c'est la hauteur accepté pour un bagage à main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens allergiques, ne vous inquiétez pas, un chat adulte ou même adolescent dépasse les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 8:46

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 15:10

Ca va être ben ben agréable quand tu va avoir un vole de 5 hrs avec un ti maudit japeux incontrolable pcq il panique ou qu'il est anxieux ...
Personnellement je suis contre nul

1 er pour les allergies ; il y a beau pas en avoir beaucoup , si j'ai un chat tout près j'ai pas fini de froter les yeux .

2 : pour le confort (voir mon intro) Y a t'il qq'un qui a le gout d'entendre un chat miauler ou un chien japer pendant 5 hrs ???

3 ; pour les destination sud je serai plutot craintif pour la sécurité et la santé de mon animal . J'aurais peur au niveau maladie pour mon animal si il entre en contact avec des animaux labas car j'ai constater l'état pitoyable de plusieur chien et je redouterais une contagion de mon animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 15:37

Personnellement, même si j'adore les animaux, je suis d'accord avec toi, le battant. Je trouve que ça n'a pas sa place dans un avion près des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 16:21

Certaines personnes ne peuvent vivre sans leur animaux. J'étais au restaurant il y a de cela plusieurs années et nous avons découvert trop tard, nos assiettes étaient assez entamées, Michel Girouard avec son petit chien dans sa cage bien installé à côté de son assiette sur la table...

Je ne vol pas sur Air Canada et voici une raison de plus pour ne pas commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 16:26

Missou a écrit:
Certaines personnes ne peuvent vivre sans leur animaux.
Je ne vol pas sur Air Canada et voici une raison de plus pour ne pas commencer!!

Je sais que certaines personnes on bien de la difficulté à ce séparé de leur animaux mais je pense qu'il faut savoir décrocher sinon il y a peut-être un petit problème ...

Juste par curiosité pourquoi tu ne vole pas avec air canada . Mauvaise expérience par le passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 16:27

Missou a écrit:
Certaines personnes ne peuvent vivre sans leur animaux.

On ne veut pas leur interdire de vivre avec leurs animaux. Mais pour quelques heures seulement... Que font ces personnes quand elles vont travailler ou font autre chose. Personnellement si ces gens ne peuvent s'en séparer à ce point, y a quelque chose qui va pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 16:59

C'est beaucoup trop cher. Quand je vais dans le sud, je pars de Burlington au Vermont sur JetBlue. Quand je suis allée en Barbade en août dernier, j'ai volé sur JetBlue et sur American Airlines, Jetblue ne vole pas jusqu'en Barbade. J'ai eu un service impeccable sur JetBlue alors que sur American Airlines je préfère me taire. Je suis super contente, j'ai découvert l'autre jour que JetBlue va desservir la Barbade à partir du 1er novembre applaudissement applaudissement

Pour aller en France, c'est moins cher de partir de Montréal. On a magasiner et les 2 compagnies qui nous offraient les meilleurs prix sont Air France et Air Transat... Finalement, Air Transat a gagné notre vote... C'est eux qui nous ont offert le meilleur prix. Si Air Canada nous avait offert le meilleur prix, nous aurions acheté nos billets avec eux. Je suis vraiment contente maintenant de ne pas l'avoir fait. À l'avenir, nous ne regarderons même plus Air Canada si nous allons à un endroit qui n'est pas desservi par JetBlue. Les petits jappeux fatiguants, c'est bien pire qu'un bébé qui pleure.

À date, j'ai volé sur Air Canada, sur Air France, sur JetBlue et sur American Airlines. Parmi toutes ces compagnies, JetBlue est de loin mon premier choix. Les préposés à la vente des billets, aux comptoirs à l'aéroport, au service après-vente et les agents de bord sont tous très cordiaux, accueuillants, serviables et j'en passe. Ils vont tous faire pour nous offrir un vol mémorable. Je ne suis pas vendu à cette compagnie pour rien.

Mes patrons au CentredeCroisière m'ont même dit que je ne devrais pas parler de JetBlue comme je le fais. Je devrais plutôt essayé de vendre les compagnies canadiennes. Je ne suis pas le genre de personne qui va vendre quelque chose juste pour faire de l'argent, je dois croire en ce que je vends. Au bout de la ligne, nous faisons chacun nos choix et si une mésaventure arrive sur JetBlue et que quelqu'un à qui j'en ai parlé n'aime pas son expérience, je ne suis pas responsable de cela. Ce qui doit arriver arrivera, quoiqu'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 17:01

Nicole C a écrit:
Missou a écrit:
Certaines personnes ne peuvent vivre sans leur animaux.

On ne veut pas leur interdire de vivre avec leurs animaux. Mais pour quelques heures seulement... Que font ces personnes quand elles vont travailler ou font autre chose. Personnellement si ces gens ne peuvent s'en séparer à ce point, y a quelque chose qui va pas! Rolling Eyes

Penses-tu qu'on a apprécié mangé dans un restaurant qui accepte les chiens sur leurs tables? affraid affraid Nous n'y allons tout simplement plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 18:31

en effet missou c est asser ordinaire comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:11

Moi non plus je ne retournerais plus à cet endroit! non-non
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 19:46

C'est le Kapetan à Chambly
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Ven 19 Juin 2009 - 21:32

Merci, j'en prend bonne note, Missou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999


Gémeaux Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Voyage, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Lun 22 Juin 2009 - 19:01

Petite question... ils vont aller où pour faire leur p'tit besoin ? Je ne veux pas être assise près d'eux. Je suis d'accord avec vous tous qui n'êtes pas d'accord avec le transport des petits animaux dans la cabine.

Est-ce tous les pays qui acceptent des chiens comme cela. Il me semble que certains les mettent en quarantaire ex. Angleterre.

bye bye

Juin999
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Lun 22 Juin 2009 - 20:39

Je me pose la même question, Juin999! scratch scratch scratch

Pour plus de dértails tu peux aller voir sur le site d'air Canada à l'adresse suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y lit entre autres: Les animaux de compagnie ne sont pas permis dans la cabine sur les vols au départ ou à destination de l'Australie, la Colombie (pas de chats; seuls les petits chiens sont permis), Hawaii, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande, le Pérou et le Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Ca10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Lun 22 Juin 2009 - 23:56

en effet bonne question ...

De toute façon tout le monde sais bien que de l'urine de chat ca sent presque rien confused
à mon avis ca durera pas longetemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Fr10

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210Mar 23 Juin 2009 - 3:52

Et si c'est un chien et qu'il aboie tout le trajet, ouah, sympa le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Empty
MessageSujet: Re: Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine   Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser