Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous, moi c'est Cidalia

Aller en bas 
+6
alexo
Missou
Buena Dias
Nicole C
Lydie T
cidalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 4:50

cidalia a écrit:
alexo a écrit:
hey bien! Cidalia bravo pour ta silhouette! Quand tu dis "jai su tout faire pour faire mon profil, mais pour le reste je pédale dans la semoule" qu`est-ce que ça veut dire au juste, je ne suis pas sûr de bien saisir!

mon Alexo quand je dit que je pedale dans la semoule c'est avecl'ordinateur, j'ai un du mal, avec le "profil" "avatard" "signature", je n'arrivais pas a maettre mon petit gif avec ma petitephrase de bienvenu, et surtout mettre le tout en couleur, mais mon ange gardien Nicole, veille sur mopi, me donne toute les explications, et quand je n'y arrive vraiment pas, elle le fait à ma place, c'est un amour.
je ne veux pas rendre les femmes jalouse, ce n'est vraiment pas le but, pour moi toutes femmes sont belles, j'ai moi même traversé des épreuves terribles, je me suis battue contre la maladie pour moi bien sur puis pou mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis, et je me suis reconstruite doucement et par contre je suis fiere aujourd'hui
amitiés Alexo hello hello hello


bisous




par contre mon corp c'est mien, j'ai rien changer et malgre les aleas de la vie, la maladies, je mange sein, beaucoup de marche, et de la danse, mais c'est tout, rien n'a été touché.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 8:40

Bravo, quel combat !
Je ne ferais plus jamais de sport alors je ne peux pas compenser.
On ne va pas faire assaut de malheur, je suis extrêmement pudique sur ça et sur tout d'ailleurs. Je n'ai plus de famille et du côté de Christian c'est tout comme, peut être est ce celà qui me manque, je ne sais pas.

J'ai mis avec difficulté des photos de moi sur ce forum, et je parle aussi avec difficulté de moi ma seule confidente dans ma vie c'est ma Nicole et c'est la seule à qui j'arrive à dire des choses personnelles. Quand on a vécu toute sa vie sous les ors de la nation et que par éthique personnelle d'un coup plus rien que tout arrive en même temps il y a à 8000km de chez soi une personne importante dans votre vie, c'est un coin de ciel bleu.

Alors je trouve quelque fois que le virtuel est plus concret que le réel. Bon si vous ne suivez pas je me comprend ce n'est pas grave. Alors Cidalia je te comprend. 1 ou 2 ans c'est long et cette incertitude et bien courage. Je vois que comme moi tu dois le fait d'être en vie et d'avoir donné la vie au corps médical. Merci à eux.

Bon aprés la déblatèration psycho philosophique, qu'est ce qu'on boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 9:28

Et bien à vous lire je me considère privilégiée car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de graves problèmes de santé.

Je vous lève mon chapeau pour les combats que vous avez menés et que vous menez encore pour certaines!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 9:33

N'exagérons rien. Rien n'est grave et définitif, sauf la mort. Je ne dit que ce qui est racontable le reste est trop personnel et comme le disait ma grand mère "tais toi pipelette"

Bon les cousins vous avez ça vous aussi les pipelettes ? Je trouve que l'on digresse c'est le poste de Cidalia, bon je vais me faire un thé mais vu la chaleur et la grisaille du temps, un vin chaud ça le ferait aussi, non je rigole.
:blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 9:49

Un bon Porto en l'honneur de Cidalia!!! toast siffle


C'est bien les amitiés virtuelles, elles permettent de vraiment connaître les personnes sans avoir peur d'être jugée pour notre apparence physique qui est parfois très trompeuse. Quand les gens nous regardent, il leur est souvent impossible de savoir quelles sont nos difficultés, nos faiblesses et trop souvent, ils vont nous juger à tord. L'ordinateur et l'internet sont 2 choses très importantes dans ma vie pour ces raisons. J'ai connu trop de gens qui m'ont blessé par leur jugement trop hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 9:51

J'ai été élevé par une piplette et devine ce que je suis devenue peureux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 10:08

Lydie T a écrit:
Bon les cousins vous avez ça vous aussi les pipelettes ?
:blabla:

Oui nous avons aussi notre lot de pipelettes!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 12:41

Lydie T a écrit:
Bravo, quel combat !
Je ne ferais plus jamais de sport alors je ne peux pas compenser.
On ne va pas faire assaut de malheur, je suis extrêmement pudique sur ça et sur tout d'ailleurs. Je n'ai plus de famille et du côté de Christian c'est tout comme, peut être est ce celà qui me manque, je ne sais pas.

J'ai mis avec difficulté des photos de moi sur ce forum, et je parle aussi avec difficulté de moi ma seule confidente dans ma vie c'est ma Nicole et c'est la seule à qui j'arrive à dire des choses personnelles. Quand on a vécu toute sa vie sous les ors de la nation et que par éthique personnelle d'un coup plus rien que tout arrive en même temps il y a à 8000km de chez soi une personne importante dans votre vie, c'est un coin de ciel bleu.

Alors je trouve quelque fois que le virtuel est plus concret que le réel. Bon si vous ne suivez pas je me comprend ce n'est pas grave. Alors Cidalia je te comprend. 1 ou 2 ans c'est long et cette incertitude et bien courage. Je vois que comme moi tu dois le fait d'être en vie et d'avoir donné la vie au corps médical. Merci à eux.

Bon aprés la déblatèration psycho philosophique, qu'est ce qu'on boit ?


Merci Lydie, il n'y avait rien de méchant dans mes propos,maisparfois la vie s'acharne sur certains plus que d'autres,et il y a un ras le bol, c'est vrai, je n'en veux a personne, tu sais moi aussi d'une façon je suis pudique, mais j'arrive mieux en parler avec des gens que je ne connais pas entre "guillemets" qu'avec mes propres amis ou ma famille qui tout comme la tienne est bien décimée, mais mon plus lourd et dur combat, est celui que je mène pour un de mes enfants, et pour qui je donnerai ma vie, et on peut trouver ça impudique d'en parler mais de le dire ainsi, de le crier, ça fait un bien fout, car devant les notres et notre enfant on ne peut pas le faire, voila pourquoi, le fait d'en parler m'aide énormément.
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 12:54

Et bien tant mieux si ce forum vous permet de vous vider le coeur à l'occasion sans craindre d'être jugées, mesdames! Vous m'en voyez très contente. Ne vous gênez surtout pas pour initier un message dans ce sens, genre "Ras-le-bol", si vous en avez envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 13:36

Merci Nicole, c'est vrai que ça fait du bien de craquer, et comme souvent on peut pas le faire devant les nôtres car il faut se montrer fort, alors il est plus facile de laisser courir ses doigts sur un clavier et de décharger, mais j'ai un cœur gros comme une pastèque près à explosé, mais ça va aller, en tout cas, mille merci de ta gentillesse et tu as raison on devrait créer un coin coup de gueule ou ras le bol, après tout pourquoi pas.
merci, ce qui suit, c'est pour toi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 14:49

Alors Cidalia rien de plus vrai et je suis à 100% d'accord avec toi.
C'est ce que je dis souvent ici on a pas peur d'être jugés. Et puis si j'explose, tout explose donc depuis un peu plus de 3 ans chez Fabrice , sur le précédent canadien et sur celui ci je trouve une qualité d'écoute que même mais proches ne m'accordent pas.
Chez Fabrice, je me sens aussi chez moi et avec Jeannine et Michel et Fabrichou ils ont comploté une rencontre et crois moi la réalité est encore mieux que l'ordi car avant " la rencontre" on se connait tellement bien déja.J'ai aussi fait la connaissance de Martine, Didier et leur bonhomme. Humainement, c'est trés fort.

Missou le dit trés bien aussi. Ici on peut être soi même, je t'envie de pouvoir communiquer. J'étais soumise au devoir de réserve jusqu'au 1er décembre l'année dernière et au moins ici les gens m'ont moi. Pas une façade.

Quand au sort qui s'acharne, on pourrait en parler. Sur un autre post, celui ci est le tien belle et gente dame
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 17:28

Lydie T a écrit:
Alors Cidalia rien de plus vrai et je suis à 100% d'accord avec toi.
C'est ce que je dis souvent ici on a pas peur d'être jugés. Et puis si j'explose, tout explose donc depuis un peu plus de 3 ans chez Fabrice , sur le précédent canadien et sur celui ci je trouve une qualité d'écoute que même mais proches ne m'accordent pas.
Chez Fabrice, je me sens aussi chez moi et avec Jeannine et Michel et Fabrichou ils ont comploté une rencontre et crois moi la réalité est encore mieux que l'ordi car avant " la rencontre" on se connait tellement bien déja.J'ai aussi fait la connaissance de Martine, Didier et leur bonhomme. Humainement, c'est trés fort.

Missou le dit trés bien aussi. Ici on peut être soi même, je t'envie de pouvoir communiquer. J'étais soumise au devoir de réserve jusqu'au 1er décembre l'année dernière et au moins ici les gens m'ont moi. Pas une façade.

Quand au sort qui s'acharne, on pourrait en parler. Sur un autre post, celui ci est le tien belle et gente dame

Merci Lydie, c'est vrai que ça fait du bien, et l'écoute des autres même si elle est virtuelle est apaisante car il y a un retour, et en famille, on ne l'a pas car on se protège les uns les autres.
pour toi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Sam 20 Juin 2009 - 19:17

Merci, quand elle était petite ma fille craquait pour Deadll
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 5:44

Bien je vous ai tous lu.
Bon courage pour celles qui ont du soucis.
Milles pensées, et bisous d'une picarde.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 10:17

Merci, ce sont de beaux témoignages!!! Pour moi de savoir que le forum peut vous faire du bien autrement que via les infos sur les voyages et bien c'est un gros Plus!!!! Profitez-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Be10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 13:41

allo
partager,établir un contact,trouver un soutien,une écoute...
ce forum en soi est une réussite et en plus s'il aide à aller mieux,c'est le top!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 14:44

excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée

Bon, je vous l'accorde on est un peu "brindzinc mais sans ce forum, on ferait quoi? On boirait de la bière et on enverrai le verre à recycler à nos cousins canadiens.

Et là on va voir si tout le monde suit
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 14:53

langue
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Be10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 15:46

Lydie T a écrit:
excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée excitée

Bon, je vous l'accorde on est un peu "brindzinc mais sans ce forum, on ferait quoi? On boirait de la bière et on enverrai le verre à recycler à nos cousins canadiens.

Et là on va voir si tout le monde suit

Je ne vois pas trop le rapport avec la présentation de Cidalia... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 16:41

Non, Jeannine, tu as raison mais ça fait suite à un autre message!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 16:50

Finalement je crois que ce post, au lieu de rester ma présentation, maintenant que c'est fait, pourrait devenir
LES AVENTURES DE CIDALIA
comme cela on pourrait finalement y parler de tout et....de rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 16:53

Excellente cette recette, Cidalia! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 19:04

Oui voilà il y en a une qui suit, merci Nicole bye
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Fr10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 19:06

Bon alors comme d'habitude ça fait comme ça veut la technique mais c'est pas grave, ça fait trés rubrique à brac et c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Ca10

bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210Dim 21 Juin 2009 - 20:24

Nicole C a écrit:
Merci, ce sont de beaux témoignages!!! Pour moi de savoir que le forum peut vous faire du bien autrement que via les infos sur les voyages et bien c'est un gros Plus!!!! Profitez-en!!!

Trop bien dit Super
Vive l'Amitié virtuelle bisous ça fait tellement de bien !!
Bonne Semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, moi c'est Cidalia   bonjour à tous, moi c'est Cidalia - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, moi c'est Cidalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser