Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?

Aller en bas 
+8
jaanin
Martine
mart the mustang man
Gâteau
raymu
Nancyf
Missou
Nicole C
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?
Oui, je vais au gym de façon assidue.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_lcap25%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je commence, mais je n'ai pas la discipline pour continuer.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_lcap17%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je fait faire des sit-ups à mon chat.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_lcap25%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ah non, c'est trop compliqué.
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_lcap33%Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Sam 31 Jan 2009 - 21:57

Et bien je vous admire car moi je déteste les gym et je ne suis pas très sportive. Je bouge beaucoup et suis très active; je marche beaucoup mais c'est tout!!!

Mon chum par contre va au gym régulièrement à l'année longue et même en vacances quand il y a un gym à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Sam 31 Jan 2009 - 23:04

J'ai un tapis roulant dans mon bureau et je fais travailler mes yeux dessus... fusil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 4:00

Bon bien une de plus, je ne suis absolument pas sportive, je n'ai jamais aimé le sport.
J'aime marcher et en vacances, je marche beaucoup sinon le reste rien et comme j'habite à la campagne, il faut toujours se rendre en ville à 15kms et perdre du temps dans les bouchons.

Donc je ne fais rien et plus l'hiver avec les journées courtes, c'est encore pire donc je viens vous voir sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 9:10

.... et moi en plus, étant infirmière, je maaaarche +++!!!

Je n'ai pas toujours été sportive ainsi par contre. Seulement depuis une couple d'années.

Quand on est sédentaire, on se sent bien sédentaire.

Quand on commence à intégrer l'activité physique, c'est difficile.

Quand notre corps s'habitue à bouger et faire de l'activité physique, ça devient une droooogue!

Une maususse de belle et bonne drogue. On se sent, tellement, mais tellement détendue après les activités et l'entraînement. Un bien-être total intérieur...

Vive l'endorphine.

Très bon relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 9:53

Je sais tout ça, Rhum-Salsa! Mais moi cette étape Quand on commence à intégrer l'activité physique, c'est difficile est infranchissable!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 16:44

Moi oui.
Assouplissement des paupières et battement des doigts de pieds. C'est pas très difficile mais ça aide beaucoup sur la plage quand on est allongé; Cela permet de fermer énergiquement les paupières si le soleil frappe fort et de retirer le sable entre les doigts de pieds.

Bien entendu il y a des mauvaises langues qui diront que ce n'est pas du sport, mais je vous dit que si.
J'en ai pour preuve la sueur. Chaque fois que je suis sous le soleil et que je muscle mes doigts de pieds, je commence à suer.

C'est vous dire comme c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 17:22

Et bien c'est mon genre d'entraînement! Tu as frappé dans le mille!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 17:48

Je viens de recommencer à utiliser mon tapis-roulant Super
J'ai hâte de voir combien de temps je vais continuer à être motiver scratch
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 18:11

Ouain!!! Ça s'entraine pas fort ici...Moi et ma douce on s'entraine régulièrement dans un gym et j'vous jure que depuis que j'connais ça je ne m'en passe plus,c'est un must comme une drogue.J'ai toujours été sportif,et j'ai même compétitionné au niveau national.Mais depuis que j'ai cessé de jouer au hockey,je cherchait quelque chose à faire.Alors depuis je m'entraine et je joue au golf l'été et jamais en cart, toujours à pied.En plus moi et ma blonde on fait du vélo régulièrement.Mais pour ce qui est du sud, même s'il y a un gym à l'Oasis Canoa je ne crois pas y aller souvent.Mais nous marcherons sur la plage pas mal souvent ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Dim 1 Fév 2009 - 18:50

Pour marcher sur la plage, pas de problème, je suis volontaire!!!! clin d\'oeil On va peut-être se croiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Fr10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Lun 2 Fév 2009 - 1:42

Roger tu m'as fait trop rire, je fais un peu le même sport que toi, mais bon l'année dernière grace à une connaissance, elle m'a emmené à la salle de sport j'ai fait du vélo, et aussi plusieurs fois de l'aquagym, Didier avait meme participé et on était mort de rire.
Un couple de Toulousain avec qui nous restons en contact, nous habitons loin de l'autre, mais un de ces jours nous irons leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Lun 2 Fév 2009 - 7:31

Nicole...on ira te chercher à tous les jours pour te faire marcher....pis jouer au ballon Plage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Ca10

Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210Lun 2 Fév 2009 - 8:16

Marcher, oui! Le ballon, je laisse ça aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?   Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage? - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous faîtes un entrainement avant de partir en voyage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser