Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?

Aller en bas 
5 participants

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?
Oui, pas de superflu : j'avais un comparateur de prix à la place des yeux
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_lcap20%En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un peu, mais je n'ai pas sacrifié les plaisirs
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_lcap60%En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, en voyage on se fait plaisir et on fait les comptes après !
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_lcap0%En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_lcap20%En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Ca10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 16:49

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
tiotiti
Membre émérite
Membre émérite
tiotiti


Verseau Localisation : Saint Martin de Crau
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Fr10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 17:39

un petit peu, car j'ai en prévision un autre voyage en décembre, mais je ne me suis pas non plus serré la ceinture, donc choix N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Be10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 18:24

Comme je l'ai déjà raconté...j'ai un homme qui aime voyager,bouger,changer d'air,aller au restaurant...
c'est lui "le ministre" de ses finances.
et comme la femme doit suivre son mari :yes: ... :minaude: je suis... :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Ca10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 18:59

Le no 2 car de grosse depense nous avons fait cette été
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Ca10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 19:10

Dès que j'ai vu que j'avais la possibilité d'aller faire du catamaran dans les îles Grenadines pendant mon voyage en Barbade, j'ai fait bien attention à mes dépenses. C'était quand même une journée qui valait 500$. Cette région des Caraïbes est tellement belle, ça n'a pas d'allure. Je ne regrette pas du tout d'avoir coupé les restaurants, les taxis et autre gugusses comme ça. J'aurais voulu faire de l'équitation ou encore aller visiter les grottes de l'île, mais j'ai préféré remettre ça à quand j'aurais une escale en Barbade applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Ca10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 21:44

Je ne peux pas dire que j'ai limité mes dépenses et que je me suis privée de quoi que ce soit. Mais je n'achète jamais rien que je ne peux payer au complet quand le compte de la carte de crédit arrive. Je ne paie jamais d'intérêt sur ces comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Be10

En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210Jeu 30 Oct 2008 - 18:28

Nicole C a écrit:
Je ne peux pas dire que j'ai limité mes dépenses et que je me suis privée de quoi que ce soit. Mais je n'achète jamais rien que je ne peux payer au complet quand le compte de la carte de crédit arrive. Je ne paie jamais d'intérêt sur ces comptes!!!

Super pour moi bisous pour Michel (le ministre de ses finances) surtout qu'avec ce genre de carte,les intérêts sont très élevés affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Empty
MessageSujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?   En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de l'avion???
» Mexique: Le Yucatan que vous n'avez jamais vu Mexique Le Yucatan que vous n'avez jamais vu
» Londres comme vous ne l'avez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser