Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nos rencontres, Lydie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Fr10

Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie   Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Clock210Sam 18 Avr 2009 - 19:52

Dans les voyages nous disons tous de manière constante que nous faisons des rencontres et on se donne des nouvelles et tout à l'heure, 22h mon mobile reçoit un texto : "nous sommes à l'Iberostar Varadero et nous pensons à vous", alors je met une petite photo qui est sur un de mes blogs et qu'ils m'avaient autorisé à publier, alors Brigitte, Patrick et Flo, COUCOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Fr10

Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie   Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Clock210Sam 18 Avr 2009 - 19:54

Une petite ballade dans Dominicus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Ca10

Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie   Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Clock210Sam 18 Avr 2009 - 20:57

Vraiment super, Lydie! Ces rencontres de vacances sont parfois vraiment très agréables. Je garde encore contact avec certaines de ces personnes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Ca10

Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie   Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Clock210Dim 19 Avr 2009 - 7:53

C'est toujour plaisant de garde un petit contact avec des amis qu'on rencontre mais malheusement sa reste pas trop longtemps .mais ces pas grave cette annee nous avons rencontre des gens super gentil meme que je suis fait des amies de la France . hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos rencontres, Lydie   Des nouvelles de nos rencontres, Lydie Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nos rencontres, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de moi
» Abandon et nouvelles destinations
» Nouvelles rubriques sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser