Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apporter son laptop à Cuba

Aller en bas 
+3
ptitdoux
Lydie T
Linou
7 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 14:01

J'ai une questions si j'apporte mon laptop puis-je comme ici aller chercher les ondes pour me connecter sur le net ????
en passant salut à tous Smile ... je ne suis pas venue vous voir beaucoup trop de choses c'est passer dans ma vie depuis mon retour le 1er fev mais la tout se replace mais je repars le 12 avril 2 semaines revoir mon Amour ah que j'ai hâte yeahhhhhhh lollllllllll top

au plaisir
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Fr10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 18:50

tu devrais avoir honte Linou mais bonnes vacances en amour ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 19:41

L'internet a cuba n'est pas ce qu'il y a de mieux, je ne peux malheureusement te répondre positivement. Bien souvent c'est la basse vitesse et je ne croirais pas qu'il y a ce que tu désire , mais on ne sait jamais alors si tu trouves quelques chose........fait nous savoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 21:50

Tout comme ptitdoux, internet à Cuba n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est à une vitesse de dinausaure et souvent c'est en panne. Mais tu ne perds rien à essayer.

Je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi et que tu repars bientôt!

Que tengas suerte, amiga, et ten cuidado!!!
Muchos besos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 23:19

Oui je sais qu'internet n'est pas rapide à Cuba jajajaaa mais ma question est de savoir si j'apporte mon laptop je peux-tu sans me connecter avec un fil sur leur internet aller checher les ondes comme ici on peut faire ????? juste pour le plaisir si j'ai le temps jajajaaa de toute façon j'ai la possibilité d'aller dans le bureau de ma copine cubaine mais je me demandais avec mon laptop si cé ok si je l'apporte car je l,ai jamais apporter encore .......
merci
té gentille Nicole Toi comment vas-tu ???? et vous la gang ????
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 23:25

HI HI Lydie avoir honte de ne pas être venue..... je sais désolé mais tellement de chose à régler ici ....... mais je vais essayer de revenir vous voir plus souvent avant mon départ de juin ensuite août et oct ou nov jajajaaaa j'aurai certainement des choses à dire mais ce n'est plus des voyagent juste de plage jajajaaaa
Viva las amistades y mi amor............
Un beso y mimosa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 23:31

Linou, pour te connecter sans fil, je crois pas que Cuba soit rendu là. Ils ont de la misère même avec les fils. Le haute vitesse est meme pas arrivé là encore. Je pense que tu es mieux d'aller dans le bureau de ta copine.

Ce sera toujours un plaisir de te croiser ici! Tu viens faire ton tour quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001


Bélier Localisation : Rive sud MTL
Emploi/loisirs : Tourisme, voyages.
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Jeu 2 Avr 2009 - 23:35

Les lecteur DVD était interdit a Cuba, et voici une bonne nouvelle

Nouveau) Les magnétoscopes (VCR) et les lecteurs de DVD son maintenant permis à Cuba:

Les douanes cubaines ont levé les restrictions sur l’importation des jeux Playstation 2, des magnétoscopes et des lecteurs de DVD à Cuba. Depuis le 1er mai 2007, les visiteurs peuvent les introduire dans le pays, sans tenir compte de la marque ou du modèle, incluant ceux qui sont incorporés à d’autres appareils.

c'est le seul pays ou je part sans portable, de toutes façon¸on les connections sont très très lentes, 20 mns pour acceder a ton email..... alors je pense qu'il faut oublier les conections WI-FI

vérifie avec le bureau deCuba 514 875 8004

Bon séjour .....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Fr10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Ven 3 Avr 2009 - 18:31

Linou comme le dis Nicole c'est quand tu veux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Lun 6 Avr 2009 - 17:20

Ben un gros merci cé ce que je pensais mais j'ai lue je me souviens plus à quel endroit que certain en amenait donc je voulais savoir si quelqu'un ici le faisait mais je vais le laisser à la maison tant pis lollllll de toute façon j'aurai pas grand temps pour ça lolllllllll mais je voulais l'info

Au plaisir
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Lun 6 Avr 2009 - 20:45

Certains l'apportent effectivement pour transférer leurs photos sur l'ordi. Mais pas pour se brancher sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Fr10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 6:58

J'allais faire la même réponse, coucou ma Nicole, j'ai un ultraportable Asus, ce qui est interessant aussi c'est de visualiser les photos et les films sur un plus grand écran, et donc trier photos floues et autres et en janvier pour causes de pluies tropicales Christian avait un opeu de temps et il a classé par jours. Donc en rentrant ça m'a facilité mon travail pour le carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 8:36

Coucou Lydie! Moi je n'apporte pas de laptop. J'ai un fil qui venait avec ma caméra que je branche de ma caméra sur la télé et je peux ainsi regarder et trier les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Fr10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 10:50

Comme toi Nicole, mais bien souvent, je ne le fais pas, je fais en rentrant, et comme j'en fais beaucoup, il y en a toujours des belles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 14:34

Je n'efface jamais les photos à destination. J'attend au retour à la maison. Avec les logiciels comme Photoshop, PhotoFiltre, etc... certaines photos qui sont trop sombres ou trop claires peuvent être corrigées. J'attend donc pour voir ce que je peux faire avec les moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 15:43

Nicole C a écrit:
Je n'efface jamais les photos à destination. J'attend au retour à la maison. Avec les logiciels comme Photoshop, PhotoFiltre, etc... certaines photos qui sont trop sombres ou trop claires peuvent être corrigées. J'attend donc pour voir ce que je peux faire avec les moins bonnes.

Je fais la même chose, à moins que la photo soit compètement râtée, bien utile le câble pour regarder sur la télé à l'hôtel.


  • J'ai aussi trouvé un petit logiciel gratuit, pour récupérer des fichiers photos effacées par erreur, mon chum en avait effacé en jouant avec les boutons de la caméra Rolling Eyes une série de photos, j'ai réussi à les récupérer avec ça...et quand j'ai acheté une nouvelle carte ProDuo pour ma caméra, il y avait une offre pour un logiciel gratuit aussi pour récupérer en fait il est gratuit seulement si on a un no. de série d'une carte mémoire de Sony. Celui-là est encore plus efficace, il a même récupéré des photos que j'avais effacé depuis un bon bout et ce même si il me semble avoir reformater la carte scratch
  • quand je serai de retour à la maison, je mettrai les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 16:09

Malheureusement je n'ai pas de carte mémoire de Sony. Mais je dois aller m'en acheter une pour mon voyage en Europe. Je regarderai pour une Sony.

Je ne savais pas qu'un tel logiciel pouvait exister. Mais je sais que lorsqu'on formate un disque dur on n'efface pas les données. Les experts peuvent les récupérer mais je ne sais comment. On croit avoir tout effacer parce qu'on ne voit plus rien mais ce n'est pas le cas. Ça doit être la même chose quand on formate une carte pour les caméras.

Quand je change mon ordi, avant de le donner ou de le jeter, j'efface vraiment tous mes documents avec un logiciel qu'on peut télécharger et essayer pour 10 jours.

C'est Advanced File Shredder qu'on peut se procurer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Ca10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 19:08

J'ai mis les liens des programmes de récupérations de fichiers photos, dans la section photo. J'espère que c'est l bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Apporter son laptop à Cuba Fr10

Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210Mar 7 Avr 2009 - 19:14

C'est génial j'ai aussi un appareil Sony avec des puces de la même marque dobnc j'en bénéficierait, génial. Avec l'ordi le plus intéressant n'est pas d'effacer je garde mes photos mais si elles sont ratées je peux en faire d'autres et c'est moins fastidieux quand Christian les a classées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporter son laptop à Cuba Empty
MessageSujet: Re: Apporter son laptop à Cuba   Apporter son laptop à Cuba Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporter son laptop à Cuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances dans le Sud: quoi apporter?
» Cuba !!
» Hola de Cuba!!!
» L'AUTRE CUBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser